bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Une pensee particuliere pour.milou. Qui. Couve deux beaux bry bry au chaud. Je croise bien fort les doigts.

    Et biensur. Une pensee aussi a nos deux futures mamans ninou et carole.

    Une pensee egalement pour jeanne et pluche qui prennent du recul pour mieux revenir en force. Et relever ce beau challenge

    Gros bisous les filles

    Comment


      bonjour futures mamans

      coucou les filles,

      un petit bonjour en passant.
      Si tout va bien, je serai à Valence la semaine prochaine pour une ponction.
      On a repris un cycle de stimulation.

      Je continue en parallèle mes dossiers d'adoption, j'en ai envoyé à l'AFA et à 3, 4 OAA.
      J'en constitue d'autres pour d'autres OAA pour maximiser les chances d'être prise car là aussi, il paraît que ce n'est pas évident d'être accepté ; malgré notre agrément, les OAA établissent une sélection à l'entrée selon l'âge et le projet d'adoption des parents et peuvent rejeter notre candidature.
      [IMG]smileys/smiley18.gif[/IMG] Je ne suis pas sûre qu'on fasse partie des meilleurs dossiers... mais qui ne tente rien, n'a rien.

      J'essaie de mûrir aussi ce fameux don d'ovule pour lequel je bloque toujours un peu.

      J'espère que tout se passera bien pour ce cycle (ce qui n'est pas évident au vue des autres foireux que j'ai eus) car j'ai hâte de retourner en Espagne et d'accroître mon petit panier (vous vous souvenez ?).

      Croisez les doigts pour moi, les filles.
      Stacy, tu y es jusque quand ?
      On se croisera peut-être ?
      Tu es à quel hôtel ?

      Lamie, as-tu pris une décision pour ton prochain transfert ?
      Valence ou Madrid ?

      Grosse pensée à Pluche.

      Ninou, Carole, des bisous.
      Milou, je souhaite pouvoir bientôt associer ton pseudo à ceux de Ninou et Carole.

      Bises,

      Jeanne

      Comment


        bonjour futures mamans

        bonjour Carole, Nath, Ninou, Milou, Jeanne, Stacy, Pluche - en espéarant n'avoir oublié personne....

        Dr. Velasco a répondu!!! Il commence son mail par "After a few days away, I am back to you and back to your last email".....A few days??? Bon, tout est relatif, n'est-ce pas...?

        Il avoue dans l'e-mail d'être au courant de mon RV au mois de juin chez le Dr. Crespo et à vrai dire je suis convaincue que c'est ce RV qui l'a fait réagir!

        Il me répond à mes question et à MA(!) suggestion de faire faire une triple test (thrombophilia panel testing) il dit "oui". Mais il ne propose rien d'autre lui même. J'ai entendu dire du Dr. Crespo, qu'elle cherche où les autres médécins laissent tomber. J'en ai vu BEAUCOUP de médecins PMA - Je suis quand même allée dans 3 pays différents en total et je pense que Velasco ne propose rien de révolutionnaire. Il faut juste réessayer, d'après lui. Je suis désolée, mais cela fait 12 fois que j'ai "réessayé" - Si j'avais 10 ans en moins, oui peut-être mais le temps presse, et je pense qu'il faut regarder plus loin et être un peu plus méticuleux dans les préparatifs pour ne pas risquer de passer à côté d'une chose toute simple!

        Donc pour vous répondre....Je ne pense pas qu'il est important d'aller chez un médécin francophone -je pense que c'est qui compte pour moi, c'est d'aller chez le médécin qui est prêt à examiner mon dossier en détail avant de faire "encore une tentative". Cela ne me fait pas peur de ne pas pouvoir m'exprimer en espagnol, ce n'est pas ses compétences linguistiques qu'il me faut mais ses compétences médicales. Et j'ai insisté auprès de Valence - je n'irai voir personne d'autre que Crespo, qu'on m'envoie pas voir un de ses assistants. J'attends d'ailleurs sa réponse pour avoir son point de vue si oui ou non il vaut mieux faire faire des examens supplémentaires avant de faire le tranfert du frosty ou s'il vaut mieux commencer à zéro chez elle. En fonction de sa réponse je me décidérai..

        Stacy, je te souhaite bonne chance pour le test de tranfert lundi et espère de tout coeur que tu auras ton tranfert de prévu le 9.

        gros bisous à vous toutes et merci pour votre soutien - je vous adore

        Lamie

        Comment


          bonjour futures mamans

          Coucou Jeanne,

          Ohh c'est une bonne nouvelle tu as pu reprendre une stimulation [IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG]

          J'arrive lundi à 12 h et j'ai rdv dans l'apres midi avec dr Gallo pour effectuer un test de transfert si c'est toujours pas bon je pense que l'on va procéder à une dilatation cervicale dans la semaine mais quand ? peut etre juste avant le transfert vendredi après midi ??[IMG]smileys/smiley38.gif[/IMG]

          donc en résumé je suis là du lundi au vendredi inclus.

          Je loge à l'hôtel Zénith en plein centre (station de métro Xativa) peut être que l'on sera voisine de chambres [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

          Si tu souhaites qu'on se rencontre c'est avec plaisir [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG] seulement dis le moi avant dimanche soir qu'on s'échange nos phones car après je ne suis pas sure de pouvoir me connecter sur le site.

          Gros bisous à toutes [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

          Comment


            bonjour futures mamans

            Ohhhh Lamie je suis contente pour toi je te retrouve déterminée et la battante que tu es !!!

            c'est génial !!! et tu sais ton choix sera le bon, il faut croire en soi donc frappe aux portes qui peuvent te permettre d'aboutir à ton projet. tu as tout mon soutien.

            Gros bisous !!! tu vas y arriver !!

            Comment


              bonjour futures mamans

              Salut les filles,

              Bon je reviens mais j'ai un ti problème de santé alors je ne serai pas très active.... j'ai survolé les dernières pages mais je n'ai pas lu en détaille....

              Lamie, je vois que tu vas mieux et j'en suis bien contente. Je voulais te donner la liste des recherches que m'a donné doc G : mutation génétique du facteurV, de la prothrombine, de la MTHFR, recherche des anti-cardiolipine igG et igM, Homocysteine,antithrombine activé, Proteine C activé, proteine S activé, et résistance à la proteine C activée.
              Tout cela servirait a expliquer les problèmes de nidation ou de fausse couche.

              J'espère que tu seras reçu par Crespo dans les meilleurs délais. [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

              Stacy, tu vas bientot partir chercher les titis!!! [IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG]

              Jeanne, tu ne laches pas... c'est bien! quelques fruits bien murs bientôt dans ton panier....
              Carole, Ninou les poules.... gros bisous et bonne continuation!

              Milou, j'ai pas lu pour toi... tu devrais bientôt aller chercher les congelés.

              Bon, je sais que j'ai pas fait un coucou à toutes, et j'en suis désolée....
              Alors gros bisous à toutes!!!

              Pluche2012-03-03 08:05:17

              Comment


                bonjour futures mamans

                Bonjour les filles,

                Pluche, j'espère que ce petit problème de santé n'est pas grave et qu'il est passager et que tu vas vite pouvoir te remettre en selle.
                Lamie, tu as raison de faire comme tu le sens; c'est important d'être en phase avec soi-même.
                Milou, comment te sens-tu ?
                Stacy, pourquoi ne pas se rencontrer effectivement. Ca peut être sympa d'échanger pour de vrai. Je serai dans un autre hôtel que le tien mais on peut se voir ailleurs. Je peux consulter mes mails dans l'hôtel où je suis et sinon, on peut s'échanger, en message privé, nos numéros de portable si tu en es d'accord.

                Je reviens de chez la gynéco, 2 follicules à droite de 14 et 12 mm et un E2 à 294.
                Si les choses évoluent ainsi, on peut prévoir une ponction mercredi ou jeudi.
                Je croise les doigts pour que ces ovocytes soient de bonne qualité et permettent de produire de jolis embryons viables.
                La route paraît encore si compliquée et si longue ...
                Je ne veux retenir que cela : "il en suffit d'un".

                Ninou, Carole, la pêche ou [IMG]smileys/smiley11.gif[/IMG] ? Comment vont vos nausées ?

                Bises les filles et bon week-end,

                Jeanne

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  bonsoir les filles !!

                  c'est vachement sympa de pouvoir se rencontrer à valence jeanne et stacy ;-) ! buvez une bonne sangria à notre santé ! je vous souhaite repsetctivement la plus belles des réussite

                  pluche : ma belle c'est pas grave j'espère ? faut que tu gardes la^pêche pour la suite hein...tout plein de bisous de soutien de bon rétablissement

                  lamie je vois que tu gardes la foi et que tu as plein de projets, c'est super car tu continues le combat et c'est le plus important. Enfin, ton dr se bouge, il était temps ça devenait limite de politesse. C'est fou ça quand même que tous les rdv s'affichent dans tous les ivi, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils suivent bien leur patiente (!). Mais c'est tout à fait ton droit d'aller où tu veux et de consulter le dr que tu souhaites. J'espère que tu auras toutes les réponses que tu souhaites avec ce nouveau Dr.

                  Milou : comment s'est passé le transfert ? la couvade?....je t'envoie toutes mes bonnes ondes de couveuse....

                  carole : comment ça va de ton côté ?

                  pour moi c'est beaucoup de fatigue, d'étirements des ligaments, de périodes d'écoeurements d'odeurs diverses, de digestion difficiles et de "barbouillements" et le boulot est toujours bien présent, j'ai du mal à suivre le rythme. Mais bon dans l'ensemble, ça va. Et puis c'est pour la bonne cause donc...

                  Gros bisous à toutes, courage et réussite à vous

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Hello les filles

                    Super Jeanne ça s'annonce bien !!! bien sûr que ce serait super de faire connaissance et comme le dit nine on boira une belle sangria et portera un toast pour celles qui couvent et les futures...

                    Jeanne je t'envoie en mp mon phone

                    Pluche une pensée pour toi repose toi bien et récupère vite

                    Gros bisous à Toutes [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Coucou Jeanne Bon les messages privés ne fonctionnent pas..il est pénible ce site..[IMG]smileys/smiley7.gif[/IMG].alors voilà mon phone les filles pas de blagues ne m'appelez pas à 4 h du mat [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]
                      xxxxxxxxxxxxx

                      j'espère de tout coeur que ça va bien se passer et que tu vas pouvoir rajouter des jolis oeufs à ton panier.

                      Gros bisous

                      Prends bien soin de toi

                      Valérie (Stacy29)

                      STACY292012-03-04 21:14:35

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Coucou Stacy,

                        merci pour ton phone.
                        Les messages privés doivent fonctionner de nouveau car j'ai pu t'en envoyer un avec mon n°.
                        Bises et bon voyage.
                        Je te rejoins bientôt.

                        Jeanne

                        Bon week-end à tout le monde.

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          bonjour à toutes,

                          Jeanne, Stacy vous
                          allez pouvoir mettre un visage pour vos pseudos et échanger de vive
                          voix. C'est sympa d'aller boire une petite sangria AVANT le transfert.
                          Tout va bien se passer.

                          Milou, comment se passe ta couvade? pas trop de psychotages ? c'est pour quand ta pds ?

                          Pluche, que t'arrive t-il ? rien de grave j'espère.

                          Lamie,
                          je suis contente de voir que tu retrouves de la bonne énergie. J'espère
                          de tout coeur que ça va finir par marcher. Il va falloir t'armer de
                          patience avant ton rdv à Valence, mais en attendant tu vas pouvoir
                          décongeler ton petit findus. et qui sais ? peut être qu'une belle
                          surprise t'attend....

                          Ninou, tout
                          ces petits désagréments c'est pour la bonne cause ! et tu atteint
                          bientôt le cap des 3 mois si je ne me trompe pas donc tout ça devrait
                          passer très vite.
                          Comme
                          toi, je suis fatiguée avec un gros coup de barre après le déjeuner, les
                          odeurs sont vites insupportables mais pas jusqu'à la nausée, et
                          globalement très peu de "barbouillements"
                          Nath, ou en es tu ?.

                          [/b]

                          bonne fin de week end à toutes

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Hello les filles!

                            Pluche ton message nous a inquiétées, j'espère sincèrement que tu vas bien et que tu vas pouvoir relancer rapidement les démarches, en toute sérénité.

                            Stacy tu pars demain je pense, bon départ!! et Jeanne aussi :-) Je me joindrais bien à votre sangria, mais j'espère aussi tellement de ne pas remettre les pieds à Valence de si tôt!

                            Carole, Ninou, Lamie, les autres, merci de vous préocupper de ma couvade, ça va, je n'ai aucun mais alors aucun symptôme, rien. Voilà. Prise de sang jeudi 8 matin.

                            Un abrazo muy fuerte :-)

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Bonsoir les Filles

                              Oui Milou j'espère bien aussi que tu ne reviendras pas de si tôt à Valence ou alors pour des vacances..quoi qu'avec nos allées et venues on commence à connaître le coin ! On croise les doigts et on attends avec toi...

                              Jeanne Oui merci ça fonctionne de nouveau parfait on a tout ce qu'il faut pour se toper alors bon voyage et rdv à Valence

                              Gros bisous les filles passez une bonne semaine

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Bonsoir les Filles

                                Oui Milou j'espère bien aussi que tu ne reviendras pas de si tôt à Valence ou alors pour des vacances..quoi qu'avec nos allées et venues on commence à connaître le coin ! On croise les doigts et on attends avec toi...

                                Jeanne Oui merci ça fonctionne de nouveau parfait on a tout ce qu'il faut pour se toper alors bon voyage et rdv à Valence

                                Gros bisous les filles passez une bonne semaine

                                Comment

                                Working...
                                X