bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Les sacs sont prêts avec mon traitement bien calé au milieu du matos de plongée ;-) Je suis la première à partir en vacances mais je suis sûre que votre tour approche !

    Entre 2 plongées (sous l'eau, c'est un autre monde et on oublie tout ce qui se passe à la surface), j'aurai une pensée toute particulière pour toi, Fragnes, mais aussi pour Amayline.

    Bises à toutes

    <°)))>< <°)))>< <°)))><

    Comment


      bonjour futures mamans

      Bonjour,

      Ben, oui, c'est tout calme en ce moment...

      Comment vas-tu Fragnes ? Ton traitement se passe bien ? Et à ton boulot, c'est plus calme ?

      Au fait, comment va la patte de ton chien ?

      Mantaray, bonne plongée, bon séjour. C'est une bonne idée de partir juste avt un transfert, tu vas revenir toute détendue, avec un endomètre tip top.

      Bonne continuation.

      Et les autres, pas de nvelles: tout va bien ???

      Bonne journée, biz.

      Comment


        bonjour futures mamans

        J-1. Mantaray bonne vacance et reviens nous en pleine forme pour reçevoir ton petit brybry qui t attend .Profite au max et laisse tout tes petits soucis derriere toi vit le present ne pense plus a rien.Je sais ç est facile a dire mais pas facile a faire car indirectement tu as ton traitement a faire .Je te fais de gros bisous.

        Vero

        Comment


          bonjour futures mamans

          Mantary c'est chouette tes poissons !

          NouS On part dimanche. Mon endometre etait bon jeudi.
          pour mon chien s'est gentil d'y penser evita. Le veto lui avait remis une agrafe la semaine derniere et aujourd hui on lui a enleve mais on doit lui laisser la colerette jusqu au 8 aout car il fait un rejet du fil sous cutane. Ca va etre gaie pour ma soeur qui va le garder....
          Pluche, jeanne, babooon...ou etes vous ?
          Ma petite fred s'occupe de son petit bidou... Je vais bientôt te rencontreR et toucher se beAu ventre....

          Comment


            bonjour futures mamans

            Hello les filles !

            Je n'étais pas bien loin mais débordée par des rdv du soir pour cause de projet immobilier [IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG]!

            Le moral est au beau fixe et l'excitation du RDV le 11 juillet commence à monter ))

            je suis tellement heureuse et j'ai tellement hâte !

            Par contre, j'ai contacté mon fiviste de la clinique où l'on a fait nos 6 FIV, et bien qu'ils nous aient orienter vers le don, ils ne veulent pas nous faire les ordonnances pour le traitement, car ils ne veulent pas prendre la responsabilité de faire des prescriptions alors qu'ils ne suivent pas les patients : je suis très déçue et il faut absolument que je trouve un gynéco qui accepte de me faire les prescripitions [IMG]smileys/smiley19.gif[/IMG]!

            Comment avez vous fait ? si vous avez des tuyaux, je veux bien tous les dérouler pour suivre vos recommandations.

            J'habite à Lyon mais je suis prête à venir sur Paris ou dans toute la France d'ailleurs si vous connaissez un medecin qui pourrait nous aider !

            Nous sommes également allé ce soir chez notre médecin généraliste : il nous a prescrit les sérologies de base pour le premier rdv avec Dr Gallo : c'est toujours ça de gagner [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG].

            Voilà, sinon, pour le voyage, ce sera en voiture car le prix des vols est assez élevé : on se le réserve pour le transfert si il y a [IMG]smileys/smiley9.gif[/IMG]

            non non ,je n'ai découvert les émoticônes ce soir , mais ça me fait bien délirer d'en mettre de partout [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

            Mantaray, je te souhaite d'excellentes vacances. PROFITES !

            Fragnes, bonnes vacances à toi aussi !

            Jeanne, merci pour tes encouragements,

            et à toutes : BONNES VACANCES pour les chanceuses, BON BIDOU pour celles qui vivent ce bonheur, BON RETABLISSEMENT pour celles qui sortent d'intervention,

            Enfin, bref que des voeux chers pour un bel été [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]

            A demain, bonne nuit !

            GROS MIMIS

            Comment


              bonjour futures mamans

              Baboon, c'est bien d'avoir un autre projet pour s'occuper la tete.
              Je suis desolee que ton centre de pma ne puisse te suivre. Ca arrive souvent.
              Tu a essaye avec le gyneco qui te suit habituellement ?
              Par contre ils te suivent encore pour les echos non ?
              Moi c'eSt parce qu'elle me suit depuis le debut. Ca va pas etre évident pour toi. Elle m a dit que si c'etait un double don elle ne me suivrait plus !

              Par contre moi j'ai l'impression de partir en vacances et que je vais recommencer après le travail alors que le doc va me mettre un arret pdt les 3 premiers mois.
              Donc je n'y crois pas. J'ai l'impression que c'est foutu d'avance. J'y pense pas trop peut etre parce que j'ai peur.... Je me dis qu'il va falloir adopter... Peut etre parce que tout ca me fait peur, la grossesse, les echecs... J'en ai marre de tout ca.
              Et après au travail revenir avec le regArd des gens...qui se demandent. J'ai déjà eu un arret et ca recommence. Ma maladie a le dos larGe.....
              J'y crois plus...

              Comment


                bonjour futures mamans

                Salut les copines,

                Fragnes, c'est tout à fait normal, la veille de se lancer d'avoir des doutes, des peurs. C'est comme qd on doit passer le permis, on a l'impression de ne plus rien savoir faire.

                Tu as encore de la marge avt de penser à l'adoption, une chose à la fois... Facile à dire, je sais. Si ton endomètre était bon à ta dernière écho, c'est très prometteur, allez, courage. Je croise les doigts pr toi et ton mari et vs envoie plein d'ondes ++++++++++.

                Baboon ou qq d'autre qui aurait des soucis pr avoir des ordonnances, il me reste le traitement Provames(6 boîtes) en entier dont je ne me suis pas servie et une boîte d'Utrogestan. Je peux l'envoyer. Ce n'est pas grd chose mais ça peut dépanner.

                Bon week-end, biz.

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  hola de Valencia

                  Le soleil est au rendez vous

                  à bientôt les copinautes

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Bonne chance Fragnes .Je croise les doigts pour un+++++++.

                    Il doit faire tres chaud a valence.Profite en bien et ramene nous un beau brybry plein de soleil.

                    Bisous A+

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Coucou Fragnes,
                      Alors tout se passe bien ? C'est comment Valencia ? Donnes nous des news dès que tu peux ! J'espère que tout va super bien se dérouler, ne parts pas défaitiste, ce n'est pas bon pour le moral, ni pour le reste. Profites et positive à fond, tu es dans la dernière ligne droite...Je comprends complètement ce que tu ressents...mais il faut y croire jusqu'au bout, tu n'as pas le droit de flancher maintenant !!!

                      Allez, détends toi, respires, ballades toi...

                      Toutes mes pensées positives et dynamiques vont vers toi et ton mari pour de magnifiques brybry et des supers résultats [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

                      je t'embrasse

                      Baboon

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Ca y est, on a fait les pds de base via le généraliste. Cette semaine, RDV chez gynéco pour frottis...je vais lui demander si elle est ok pour nous suivre pour le traitement, mais je pense que non car elle aussi dépend de la clinique dans laquelle on a fait nos FIV.

                        J'ai contacté aujourd'hui un autre gynéco (un ami de mon frère) , et je dois le rencontrer le 2 aout pour lui faire part du traitement...je croise les doigts pour qu'il accepte de nous aider !

                        Evita, merci pour ta proposition de Provames...mais je ne sais pas encore ce qui va m'être prescrit donc je te tiendrai au courant, merci encore.

                        Il me reste de mes précédentes FIV des aiguilles, si cela intéresse quelqu'un, j'en ai 3 grosses boites, la pharmacienne s'était trompée dans les calculs !

                        Bonne soirée

                        Biz

                        Baboon

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Salut baboon

                          Moi le traitement de la donneuse personne a voulu me le prescrire j ai payer a ivi 950€ nous avons 5% par maia.Heureusement que notre traitement est rembourser.Vu mon age j ai pas etais prise en charge par la secu .J ai eu tout le traitement a mes frais.Mais c est pour une bonne cause faut se dire.

                          C est sympa Evita mais pour provames je l ai de rembourser ainsi que utrogestanJe te remercie .

                          Demain je vais faire ma PDS pour controler le taux hcg ainsi qu une analyse d urine.On veras........

                          demain.

                          Bisous a toutes

                          Vero

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Salut les filles

                            dis Veronice, ton traitement qui t'a été remboursé, c'est parce qu'il t'a été prescrit par ton gynéco en France ? c'est comme cela que tu as fait stp ?

                            Merci pour tes infos...Et dis moi, combien de temps s'est écoulé entre ton premier rdv et l'appel de la clinique pour vous annoncer qu'une donneuse avait été trouvée pour vous ?

                            Le rdv du 11 Juillet approche, et la pression commence à monter en meme temps que l'exitation...mais c'est vraiment l'inconnu !

                            Voili voilou,

                            des bisous

                            Baboon

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Bonjour à toutes,

                              Veronice, on compte sur toi pour avoir de bonnes nouvelles dans la journée. Quand fais-tu ta prochaine écho ? Comment vas-tu ? Tu n'as plus de saignements ? Tu te reposes bien ?

                              Une petite pensée et plein d'ondes positives pour Fragnes qui fait son transfert aujourd'hui, je crois.

                              Bonne journée, biz.

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Coucou Fragnes !

                                Ca fait longtemps que je n'étais plus sur le forum !

                                J'ai été transférée cet après midi et si c'était le cas pour toi, on s'est sans doute croisées.

                                Tout va bien pour toi ?

                                shaza

                                Comment

                                Working...
                                X