Anuncio
Collapse
No announcement yet.
“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.
bonjour futures mamans
Collapse
X
-
bonjour futures mamans
salut supermaria en fait je ferai les examens avec l'accord de gygy en guadeloupe mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup à faire car ma derniere fiv remonte à 15 jours(0 transfert)pour cause de mauvaise qualité ovocytaire. et puis pour les medocs je les recupererais en arrivant en france avant de partir en espagne je crois que ce n'est pas la partie la plus contraignante voila où on en est.
En tout les cas je suis contente d'apprendre qu'il est aussi possible d'avoir des donneuses de types metiss ou noires merci pour la confirmation gros bisous
-
bonjour futures mamans
Bonsoir les filles !
Que des bonnes nouvelles! J'ai le feu vert de ma Docteuresse. J'ai perdu mes kg et j'attende seulment la lettre par poste pour Eugin. Dès que je l'ai je vais la scaner et je l'envoie et puis c'est gooooooo... La machine se met en route! Je suis contante.
Mine: Tu va bien. Tu as déjà eu des nouvelles d'eugin?
Aurelie: Comment tu vas? Tes nenes te font encore toujours si mal? Tu sais c'est les hormone maintenant qui font leurs loi!
Supermaria: Alors tu nous donne plus de nouvelles? Quoi de neuf? Tu as recommencer un traitement?
A tous: Ça me donne de la force, de l'espoir et du courage de lire de vos nouvelles.
Gros bisou a tous
Calimero
Comment
-
bonjour futures mamans
Bonjour,
comme tu le dis calimero il y a plein de nouvelles et des bonnes !!
je suis super contente que ton régime s'achève et que tu attaques une nouvelle étape et surtout la plus importante, maintenant c'est une question de jours... c'est vraiment génial.
Je n'ai pas encore de nouvelles, j'ai hate je suis super préssé, et en meme temps j'ai la trouille du moment ou ils vont me contacter.
Supermaria, je vois que tes examens ne sont toujours pas ok?
Aurélie, alors ça gonfle les nénés??
nimporte quelle, t'en fait pas ils te trouveront ta donneuse;
je vous fais de gros bisous à vous toutes
Comment
-
bonjour futures mamans
bonsoir les filles,
j 'espere que tout le monde va bien. Moi j'attends encore le resultat cariotype, vos maris l'ont fait cet examen, combien de temps pour le résultat ?? c'est long mais pas le choix...
N'importe quelle date (j'adore ton pseudo... !!) bienvenue et bonne chance à toi.
Supermaria, je suis certaine que tout va bien aller une fois tes résultats reçus, tu es pleine de courage et ca va aler "comme sur des roulettes" !!
Mine, Kalimero, et toutes les autres futures mamans je vous souhaite bonne chance, je ne sais plus qui était impatiente d'avoir des news de la clinique pour 1er RDV mais il faut aussi les appeler, moi je ne les ai pas laché !!! et ai eu mon RDV 3 semaines après.
Aurélie, je te vois bien avec des jumeaux !!! moi je trouve ça top 2 à la fois, c'est trop mignon.
Bonne st valentin !!!!!!!!!!
gros bisous
Comment
-
bonjour futures mamans
COUCOU LES FILLES!!!!!
AUJOURD'HUI JE SUIS ALLAIS FAIRE MA PREMIÉRE ECHO
Y SURPRISE 2 PETIT BOUT JE SUIS TROP CONTENTE TOUT
VA BIEN JE SUIS DE 5 SEMAINES ET 3 JOURS MARDI
PROCHAIN JE DOIT ALLAIS FAIRE MA 2 eme ECHO POUR ECOUTER
LEURS PETITS COEUR.DATE DE L'ACCOUCHEMENT LE 15 OCTOBRE
MAIS BON JE SAIS PAS SI J'Y ARRIVERAIS.
KARIMETA TA TON RESULTAT????????
BISOUS A TOUTES ET BONNE CHANCE!!!
Comment
-
bonjour futures mamans
Résultat Negatif. Odio le mot NEGATIF ! à croire que j'ai pris un abonnement....que de tristesse pour une ultime tentative. Maintenant il va falloir positiver pour la suite. Aurélie grâce à toi tu vas me motiver, je suis sincèremment super contente 2 d'un coup l'idéal ! J'ai le cerveau en ebullition.. Aurélie te lo hicieron al Ivi de Valencia ? Les filles faut attendre combien de temps pour avoir un premier RDV Ivi Valencia ? Qu'est-ce qu'un examen Cariotype ? Combien de temps il faut attendre entre le premier RDV et le transfert d'embryon..?..recherche donneuse long ? Pourquoi la la clinique de l'IVI est plus cher que celle de Barcelone et Madrid ?
Besos a todas vosotras.
Comment
Comment