bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Bonjour à toutes,
    Tat 62, j'espère que vous retrouverez rapidement l'espoir et que 2014 vous portera chance et vous permettra de réaliser votre souhait! Courage à vous...
    Janjop

    Comment


      bonjour futures mamans

      Bonjour tout le monde,

      Calme le forum en ce moment...comment allez vous? Les futures mamans ça va votre début de grossesse?
      Moi ça va bcp mieux j ai pris du recul. Le dr G. nous a demande de faire des examens approfondis de mon utérus (hysteroscopie, écho 3d, prise de sang bilan échec implantation...), la totale avt de refaire une nouvelle tentative.
      Ça me rassure de faire ces examens. Ces examens prennent du temps donc prochaine tentative pas avant 2014. En plus la prochaine tentative se fera avec du sperme frais jusqu'au stade blasto donc je serais sur valence une bonne semaine. Donc vous savez déjà où je passe mes vacances, lol.
      Il va s en passer des choses pidur vous toutes j espère. En tt cas je vous suis.
      Bises à toutes.

      Comment


        bonjour futures mamans

        Bonjour à toutes,
        Tat 62, c'est super de lire que de nouvelles perspectives sont présentes! J'espère que tous ces examens se passeront bien et permettront d'aboutir à une nouvelle tentative en 2014 suivie d'un heureux événement!
        Alleman, est-ce que les examens se passent bien?
        Mantaray, tu avais parlé d'une hystéroscopie, est-ce qu'elle est déjà passée, et s'est bien passée?
        De mon côté, un début de grossesse ponctué par des épisodes un peu inquiétants (des saignements, à plusieurs reprises), pendant lesquels je devais rester allongée plusieurs jours, même en journée. Heureusement, pas de répercussions sur le déroulement de la grossesse. Je fais des échographies rapprochées, tous les 10 ou quinze jours, qui nous rassurent à chaque fois. Nous avons appris qu'il y a deux petites vies... des jumeaux! Quelle aventure!
        Bises à toutes et le meilleur pour chacune.

        Comment


          bonjour futures mamans

          Janjop, des jumeaux quel bonheur! Tu as été gâtée par la nature dis donc! Donnes nous svt des nouvelles c est encourageant pour nous toutes!
          Qqn a t il déjà eu recours à de l acupuncture? Vous pouvez me dire votre expérience? C est relaxant?
          Bon we.

          Comment


            bonjour futures mamans

            Bonjour,

            Tat62, je suis désolée que
            tu ne nous aies pas annoncé un super nouvelle toi aussi mais je suis certaine
            qu’avec de la persévérance ton tour viendra aussi.

            J’ai eu mon hystéroscopie
            opératoire vendredi dernier, une semaine plus tard que prévu car même avec la
            prise de Duphaston pour provoquer mon cycle, ce dernier s’est fait attendre !!
            D’ici une quinzaine de jours, je fais une hystéroscopie « simple » pour
            vérifier la cicatrisation et si tout va bien, je commence un protocole sur le
            cycle suivant.

            Pour celles qui sont en région
            parisienne, j’ai vraiment quelqu’un de bien qui connaît Gallo à conseiller pour
            les hystéroscopies. Bon, il travaille à la Clinique de La Muette et bonjour les
            dépassements d’honoraires mais avec une bonne mutuelle … Des copines m’ont
            demandé si j’avais eu la chambre de Carla Bruni et la réponse est non [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG] mais
            pour les potins j’ai croisé la fille de Jane birkin avec Matthieu Chedid [IMG]smileys/smiley3.gif[/IMG]

            Janjop, repose toi bien et
            j’espère que tu n’auras plus de saignements car j’imagine combien cela doit être
            stressant.

            Bises à vous toutes

            Comment


              bonjour futures mamans

              Bonsoir à toutes,
              Mantaray, c'est une bonne chose que ton hystéroscopie se soit bien passée. Tat62, j'avais un peu pratiqué l'acupuncture dans le cadre d'une préparation à une fiv, c'était pour stimuler l'activité ovarienne, je n'ai fait que quelques séances, je ne saurai pas vraiment dire si la méthode était efficace.
              Décidément, la grossesse n'est pas un long fleuve tranquille, j'ai de nouveau des saignements depuis ce week-end, dans la nuit de samedi à dimanche celà m'a réveillé et nous avons dû nous rendre aux urgences. L'échographie était bonne, rassurante, mais ce soir les saignements reprennent un peu. Si celles qui ont déjà vécu une grossesse et ont vécu cette situation peuvent me faire part de leur expérience!
              Un grand merci d'avance!
              J'espère que tout se passe bien pour les unes et les autres, et que des bonnes nouvelles sont en préparation!
              Bises à toutes

              Comment


                bonjour futures mamans

                Bonjour à toutes,
                je viens faire mes "au revoir" au forum, qui est en longue pause. J'aurais été heureuse de pouvoir plus échanger avec les unes et les autres. Peut-être reprendra-t-il un jour entre vous avec l'annonce de nouvelles perspectives et de bonnes nouvelles pour les unes et les autres? Pour ma part, je vais m'en retirer. Je vous souhaite que chaque parcours aboutisse à de bonnes nouvelles, à celles avec qui j'ai pu échanger et à toutes les autres.

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Coucou Janjop,
                  Suis du même avis forum très désert en ce moment. Certaines doivent nous préparer de belles nouvelles ! Enfin j espère ! Sinon je ne peux partager mon expérience avec toi car je n ai jamais vécu les mêmes choses que toi. En tt cas bon courage à toi et prends soin de tes jumeaux, quelle chance!
                  Moi acupuncture en ce moment relâche à fond!
                  Bon courage à toi et à toutes les autres si vs lisez!!!
                  Bisous

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Bonjour a toutes!
                    Je souahiterais partager mon experience: apres plusieurs fiv infructeueuses suite a une insuffisance ovarienne nous avons rdv avec ivi de barcelone debut aout pour une fiv do. . Que pensez vous de cette clinique? Avez-vous pu obtenir plusieurs ovocytes et surtout un beau +?
                    J'espere de tout coeur pouvoir echanger avec d'autres filles sur ce parcours du combattant!

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Hello Sabou!
                      Eh ben on peut dire que tu n'as pas eu beaucoup de réponses!!

                      J'ai eu des problèmes avec le forum (nouveau username du coup!) et j'avoue que ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée...

                      Entre temps tu as du avancer dans tes démarches! Alors, où en es-tu? qu'a donné cette FIVDO en août??

                      Je ne peux pas te renseigner sur Barcelone car moi j'étais à l'IVI Valence, qui est super. C'était aussi une FIVDO. La 1ère donneuse ne nous a "donné" que 4 ovocytes, mais qui ne se sont pas développés... Déception. Puis, 2ème donneuse, et là, 9 ovocytes. Au 2ème transfert, on a eu un beau +++. Et notre fille a maintenant un an! On a beaucoup de chance. Courage à toutes celles qui sont dans ce processus, il faut garder espoir car j'en connais beaucoup, des +, à l'IVI! C'est dur comme épreuve, mais tenez bon!

                      Nous retournons à Valence en janvier pour retenter notre chance pour un petit frère ou une petite soeur.

                      Ca vous dit de faire revivre ce forum??

                      Toutes les autres, jeanne, alleman, mantaray, tat62, la puce, etc.... vous en êtes où??

                      Bisous

                      Comment

                      Working...
                      X