bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

  • Jeanne2
    replied
    bonjour futures mamans

    Courage Nénette.
    Je ne sais pas bien ce qu'est censé faire l'Enantone.
    Mais apparemment, ça n'a pas marché sur toi.
    Je suis désolée pour ce contre-temps mais ne désespère pas.
    Ils vont te trouver une solution.
    Je t'embrasse.

    Jeanne

    Leave a comment:


  • Jeanne2
    replied
    bonjour futures mamans

    je confirme les propos de Nénette sur le manque de réponse en ce moment.
    En tous cas, concernant Alleman.
    Je pense sincèrement que cela tient au fait que tu n'aies pas encore de coordinatrice.

    J'ai dû contacter en urgence le docteur Gallo aujourd'hui pour un conseil.
    Je lui ai envoyé un mail et 25 minutes après je recevais une réponse.
    Brève certes mais qui répondait parfaitement à ce que je lui demandais.
    Tout va bien se passer Alleman.
    T'inquiète !
    [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

    Leave a comment:


  • STACY29
    replied
    bonjour futures mamans

    Zut nenette tu n as pas repondu au blocage de l enantone ? C est arrive a 2/3 filles sur maia... Heureusement que vous vous en etes rendu compte rapidement...
    Bon c est recule pour mieux sauter tiens bon !
    Elle a raison nenette l attribution de la coordinatrice se fait le jour du 1 er rdv...
    Moi aussi ca rame ce n est pas un site agreable lol

    Leave a comment:


  • Federica02
    replied
    bonjour futures mamans

    Bonjour les filles

    Je vous écris aujourd'hui mais je suis une ancienne du foro. Vous pourrez lire
    mes post sous le pseudo FredValencia. Je suis l'heureuse maman d'un petit Tom
    que l'équipe de l'IVI Valencia m'a aidé à avoir. Pour moi, les traitements
    c'est du passé comme ça le saura pour vous aussi d'ici à qq mois. Ainsi, je
    vends mon skylo Puregon, celui qui m'a aidé à avoir mon +++. Si ça intérèsse
    l'une d'entre vous, je le vends 25 €
    Courage les filles, vous allez y arriver
    Fred

    Leave a comment:


  • Nenette
    replied
    bonjour futures mamans

    Bonjour à toutes !
    Bon désolée, mais moi j'ai toujours autant de mal à me connecter à ce forum... je ne vois vraiment pas ce qui bloque mais en tout cas à chaque fois que je veux mettre mon grain de sel, on me répond "no tiene permiso de responder" et je dois me taper toute la procédure de réinsciption au foro... [IMG]smileys/smiley7.gif[/IMG]

    Alleman,
    Je suis d'accord avec Jeanne, lors du 1er RDV il vaut mieux leur apporter tous les examens que tu as déjà fait. Moi j'avais photocopié TOUT mon dossier médical et gynéco (et même jusqu'aux "photos" des embryons qui m'ont été transfèrés lors des précédentes FIV DO) et ils n'ont gardé que ce dont ils avaient besoin. Je suis d'accord que ça constitue un dossier papier assez épais mais ils m'avaient informé que le Dr Gallo ne voulait pas les recevoir par scann ni par mail...
    J'ai essayé de te faire un copier/coller de la liste que j'avais reçu avant le 1er RDV mais ils ont du verouiller le document car je n'arrive pas à le copier... Je te recopie donc ce qu'ils demandaient:
    *Les groupes sanguins et facteur Rhésus pour toi et ton conjoint
    *Pour la femme, examens obligatoires : rubéole, toxoplasmose, HIV, hépatite C et B , frottis (tous ces examens doivent dater de moins de 12 mois) et si tu as plus de 40 ans : une mammo.
    + Examens conseillés te concernant : hémogramme comple, transaminases TGO et TGP, Gamma-GT, bilan de coagulation TP et TCA, glycémie, fonction rénale (urée, créatinine) et aussi doages hormonaux Prolactine et TSH, Echographie pelvienne entre J2 et J4 et une à J12
    * Pour l'homme, examens obligatoires : HIV, hépatite B et C (idem de moins de 12 mois) et examens conseillés : hémogramme complet et dépistage génétique Mucoviscidose (gène CFTR).
    Perso il me manquait 2 ou 3 trucs mais je les ai fait en rentrant et leur ai envoyé ensuite.

    Concernant le manque de communication avec la clinique... je pense que tu n'as pas encore de coordinatrice qui t'as été attribuée et que pour l'instant tu n'as de contacts mails qu'avec les conseillers de leur "call center". En tout cas moi ça s'était passé commme ça avant d'aller au RDV et comme je demandais désespérément une coordinatrice, ils m'ont expliqué qu'ils m'en attribuerait une lors du 1er RDV, pas avant ! Maite est donc venue se présenter lors du 1er RDV et m'a dit qu'à partir de ce moment là c'est avec elle que j'aurai des contacts mails et personnellement je n'ai pas eu à me plaindre du manque de rapidité de ses réponses notamment depuis que j'ai commencé le traitement... Je dirais même qu'elle est plutôt efficace vu mes soucis actuels... car si vous, vous n'avez pas de réponse de vos coordinatrices, et bien moi c'est mon corps qui n'a pas répondu à l'injection d'Enantone... Nous faisons des recherches complémentaires mais quoi qu'il en soit la programmation du transfert pour Novembre est annulée en attendant d'en savoir plus...
    Voilà... j'ai été longue mais vu la galère pour me connecter...
    Bisous à toutes et courage... "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"...il paraît !!!!
    Nenette

    Leave a comment:


  • lamie
    replied
    bonjour futures mamans

    Iniciado por Jeanne2

    Lamie, tu as un traitement actuellement pour ton RdV de mi-novembre ?
    Jeanne
    bonjour Jeanne,

    Non pas de préparation hormonale - déconseillée par le Dr. Crespo à cause de l'adénomyose. Le transfert du mois de novembre sera en cycle naturel. Je dois être synchronisée avec la donneuse - ou vice versa c.à.d que je dois ovuler en même temps qu'elle - la seule chose de prévue est donc une picqure d'ovitrelle pour enclencher l'ovulation.

    J'ai fait faire un scanning "test" ce samedi (jour 4 de mon cycle ce mois-ci) pour m'assurer qu'il n'y a pas de kystes (j'avais la sensation qu'il y en avait) - mais heureusment, il n'y a rien d'autre à voir que 5 follicules à droite et 4 à gauche. Dommage que je ne pourrai pas les utiliser....

    bise

    Lamie

    Leave a comment:


  • Jeanne2
    replied
    bonjour futures mamans

    un petit bonjour à toutes en passant.
    J'espère que tout le monde va bien malgré les délais de réponse IVI.
    Je pense que cela sera passager et qu'ils vont remédier aux problèmes d'absence de Simone et Lourdes.

    Allez Alleman, no stress, prépare ton dossier à l'avance, emmène-le avec toi et tout se passera bien.
    Même si ça coince actuellement au niveau communication, les médecins restent très professionnels et ça, ça ne peut pas changer du jour au lendemain !

    Lamie, tu as un traitement actuellement pour ton RdV de mi-novembre ?
    Ninou ? Pas de nouvelles ?
    Quelqu'un est au courant de quelque chose ?
    Peut-être avez-vous des nouvelles par Maïa ?
    Elle a dû accoucher depuis le temps !
    Bisous.
    Jeanne

    Leave a comment:


  • lamie
    replied
    bonjour futures mamans

    Iniciado por ALLEMAN

    bonsoir les filles,[IMG]smileys/smiley9.gif[/IMG]

    moi nada, silence radio ,[IMG]smileys/smiley35.gif[/IMG]

    bon zen zen[IMG]smileys/smiley13.gif[/IMG]
    Chère Alleman

    je te conseille d'appeler IVI pour avoir des réponses. A mon avis, les coordinatrices se concentrent pour le moments sur les dossiers des femmes étant en traitement; D'après ce qu'on m'a expliquée, elles sont débordées parce qu'il y pour le moment 2 coordinatrices en congé maladie et maternité pour une période assez longue. J'ai fait comprendre qu'un petit message automatique pour nous dire qu'on nous recontacte (à condition de le faire, bien sûr!) serait la moindre des choses. Nous laisser sans rien est assez perturbant et stressant. Et puis, continue à leur renvoyer tes e-mails....C'est ce que j'ai fait.

    Il me semble que sur leur site quelque part, ils indiquent ce que tu devrais emmener là-bas pour le premier RV. Pour les prises de sang, tu pourras les faire sur place au cas où tu as des doutes. C'est ce que j'ai fait quand j'y était au mois de septembre. Mes résultats des prises de sang dataient déjà d'un an, et j'ai préféré les faire faire sur place.

    Sinon, comme je t'ai déjà conseillée: emmènes TOUT ce que tu as chez toi pour leur donner la meilleure idée de ton parcours. Et pourquoi pas tout scanner et envoyer par mail à ta coordinatrice.

    Courage

    Lamie

    Leave a comment:


  • ALLEMAN
    replied
    bonjour futures mamans

    bonsoir les filles,[IMG]smileys/smiley9.gif[/IMG]

    moi nada, silence radio ,[IMG]smileys/smiley35.gif[/IMG]

    bon zen zen[IMG]smileys/smiley13.gif[/IMG]

    Leave a comment:


  • lamie
    replied
    bonjour futures mamans

    Iniciado por la puce
    Eh eh ca va chauffer à Valence....



    Tous aux abris, les vikings attaquent ......................!!!!


    ...je prends cela comme un compliment [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

    lamie

    lamie2012-10-20 1617

    Leave a comment:


  • titama
    replied
    bonjour futures mamans

    Bonjour les filles,
    Je comprend votre désarroi concernant l'attente aux mails.
    Je ne sais pas ce qui se passe à Ivi en ce moment. À Barcelone, idem. Il y encore un an, on me renpondais ds la journée, au moins pour me confirmer que mon message avait bien été pris en compte et la rien avant un minimum d'une semaine au mieux. C'est clair, on est déjà ds le stress et l'attente à nos questions ne fait que rajouter à ce stress.
    Bises à toutes.
    Titama

    Leave a comment:


  • lamie
    replied
    bonjour futures mamans

    Iniciado por ALLEMAN
    Bonjour les filles, mille mercis pour vos reponses[IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG]

    mais a ce jour aucune reponse ivi valence;;;;je pense que c est honteux;;;nous allons dans cette clinique pour le professionalisme EN PLUS C EST CHER PREQUE 9 000 EUROS. et a part mon rdv du 13 novembre, avec le docteur pellicer;je n e sais rien;;;;cela m inquiete , car c est ma derniere chance et je n en peut plus[IMG]smileys/smiley25.gif[/IMG][IMG]smileys/smiley7.gif[/IMG]

    alleman
    Bonjour Alleman

    ça ne devrait plus tarder...j'ai reçu un appel téléphonique de Maite ce matin ET un long courriel dans lequel elle a répondu à (presque!) toutes mes questions. Elle doit encore règler une ou deux choses avec le médécin et puis, elle m'a promis - juré une réponse aux éléments restant sans faute la semaine prochaine....Je n'ai évidemment pas omis de lui dire que d'autres femmes attendaient avec impatience d'être contactées par leurs coordinatrices....la solidarité est primordiale entre nous!

    Son explication à leur manque de communication est le débordement des dossiers depuis que Simone ET ma soi-disante nouvelle coordinatrice - Lourdes - ne sont plus là. Je peux comprendre qu'une capacité comme Simone laisse un vide, et qu'en plus une autre coordinatrice en congé maladie fait que le restant des coordinatrices sont débordées. Mais la moindre des choses aurait été un e-mail nous rassurant qu'on est encore dans le temps et qu'elles vont nous contacter le plus vite possible. Le stress que cela nous cause n'est pas bon pour notre préparation physique (ou mental) à l'étape fatidique qu'est le transfert prochain...

    D'ailleurs je suis très contente que Maite a accepté d'être ma nouvelle coordinatrice.

    Voilà, une petite pente passée....La montagne sera rude, mais je vais y arriver cette fois-ci!

    bisou

    Lamie

    lamie2012-10-19 12:59:08

    Leave a comment:


  • ALLEMAN
    replied
    bonjour futures mamans

    Bonjour les filles, mille mercis pour vos reponses[IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG]
    mais a ce jour aucune reponse ivi valence;;;;je pense que c est honteux;;;nous allons dans cette clinique pour le professionalisme EN PLUS C EST CHER PREQUE 9 000 EUROS. et a part mon rdv du 13 novembre, avec le docteur pellicer;je n e sais rien;;;;cela m inquiete , car c est ma derniere chance et je n en peut plus[IMG]smileys/smiley25.gif[/IMG][IMG]smileys/smiley7.gif[/IMG]

    alleman

    Leave a comment:


  • la puce
    replied
    bonjour futures mamans

    Eh eh ca va chauffer à Valence....



    Tous aux abris, les vikings attaquent ......................!!!!

    Leave a comment:


  • lamie
    replied
    bonjour futures mamans

    Iniciado por la puce
    Pas de nouvelles ...bon ...

    Sinon , 007 doit être en mission sur le terrain ....

    ( c'est un petit délire perso !)

    Sinon pour les mails , tu mets une confirmation de lecture Lamie ( et les autres ?) ? En général , la coordinatrice joue le jeu et renvoie bien le fait que le mail a été lu...Attention défois les mails peuvent se perdre ...

    Gallo jamais mais bon qd je vois que déja tous les docs n'acceptent pas de recevoir les mails ca parait normal.....elle doit recevoir un nombre hallucinant de mails la pauvre !

    bises la puce
    oui, bien sûr que je demande confirmation d'ouverture et de lecture - et j'en ai dernièrement reçu un 'out of office' de la part de Maite, disant qu'elle était absente jusqu'au 9 octobre et qu'elle allait répondre le 10....toujours rien.

    j'ai envoyé un mail à l'administrateur de la page web Foro IVI pour lui expliquer la situation. Demain j'appelle du bureau. Je suis très, très mécontente!!!

    bises

    Leave a comment:

Working...
X