bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

  • titama
    replied
    bonjour futures mamans

    Bonjour a toutes,
    Que du bonheur à nos nouvelles mamans et à nos futures. Ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles.
    Et que de la chance et de l'espoir à nous toutes.
    Pour ma part, je suis ds les piqûres et les patchs avant d'aller à Barcelone le 20 pour l'exam era. J'espère avoir enfin des réponses.
    Bisous
    Titama

    Leave a comment:


  • carole14
    replied
    bonjour futures mamans

    Hola chicas !

    Un petit coucou d'une maman débooordééee qui pense bien à vous !
    je vous lis très souvent, mais ne prends pas le temps de vous écrire (ce site est trop trop lent et je n'ai pas la patience)
    Beaucoup de bonnes nouvelles ces derniers temps, Nenette qui nous annonce un petit miracle !!! oui oui !!! on veut toutes y croire Nenette ! Reste confiante c'est un beau et incroyable cadeau de la vie !
    Essaie de ne pas trop écouter le corps médical qui se veut un peu trop prudent, ce petit brybry a l'air d'être un champion. C'est un petit costaud qui est bien accroché et qui n'a pas l'intention de lacher !!!
    Et non, tu ne nous soules pas avec tes longues tirades !!! au contraire !!!!

    Ninou, félicitations pour ta petite fille. Comment s'est passé l'accouchement ? Le retour à la maison? les nuits ?

    Stacy, comment se passe ta grossesse, j'imagine que tu es très suivie avec une grossesse multiple ? pas trop fatiguée ? Prends bien soin de vous et garde bien au chaud tes petits ! Ne fais pas comme moi ;-)

    De mon côté, je prends bien mes marques. Cela fait bientôt un mois et demi que mon choupinou est à la maison. Il a bien grandi et grossi + 10 cm et il fait déjà 4, 5 kg. Les nuits sont toujours un peu cahotiques, et les matins sont difficiles ;-)
    Mes journées sont rythmées par les biberons (je n'ai pas pu allaiter très longtemps, car je n'avais pas suffisamment de lait), et je n'ai le temps de rien faire !!!
    Ma principale préoccupation du moment est de trouver un mode de garde pour le mois de janvier. Etre mère célibataire n'est pas un critère suffisant pour avoir une place en crèche, et ce malgré mon insistance auprès du maire et de son adjoint.
    La plupart des assistantes maternelles sur Paris ne travaillent ni le mercredi ni les vacances scolaires, ce qui n'arrange pas les parents qui ne sont pas enseignants car il faut bien les placer quelque part nos petits quand on a pas 16 semaines de congès par an !
    Reste la garde partagée qui va me couter un oeil voire les 2 yeux mais je n'ai pas le choix ! Me voilà donc en recherche de l'autre famille ... et d'une nounou !
    J'aurai l'esprit un peu plus libre quand cette question sera réglée.
    Voilà les filles pour les nouvelles.

    Je pense très fort à vous toutes et vous embrasse

    Leave a comment:


  • STACY29
    replied
    bonjour futures mamans

    Coucou nine

    Je me repepete mais toutes mes felicitations pour ton petit prince
    Repose toi bien ! Va a l essentiel !
    Je. T embrasse bien fort

    Leave a comment:


  • Jeanne2
    replied
    bonjour futures mamans

    [IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG]

    Toutes mes félicitations Ninou pour le bébé et tout ton parcours.
    Profite bien de ces premiers instants de vie avec lui, ce doit être magique !

    Grosses bises et passe ici quand tu veux,

    Jeanne

    Leave a comment:


  • la puce
    replied
    bonjour futures mamans

    Super nouvelle Ninou ....félicitations à vous pour le bébé ...j'espère que ca va aller ....

    viens nous donner des news de temps en temps , dommage que les mamans ne viennent plus trop après ...mais bon c'est sur, elles sont bien occupées .......

    On peut savoir le prénom ou c'est top secret!?

    Merci pour tes encouragements ....oui on a besoin de voir que cela marche ( défois j'en viens un peu à douter pr moi ;-) ...ca fait du bien d'avoir ces bonnes news....)

    Milou on attend , bonne dernière semaine,....

    Nénette , sympa les docs effectivement ....ouaip nous ici on y croit !Et j'espère qu 'on vagner contre les docs !



    Biz

    la puce

    Leave a comment:


  • lamie
    replied
    bonjour futures mamans

    ...(message double effacé)
    lamie2012-11-05 20:53:45

    Leave a comment:


  • lamie
    replied
    bonjour futures mamans

    chère Ninou

    merci pour les bonnes nouvelles et félicitations Tu dois être super heureuse quoi que très fatiguée...

    Ah oui, cette fatigue! c'est d'ailleurs elle qui peut me faire paniquer de temps en temps...je trouve déjà être assez crevée comme ça..mais bon, je me dis que c'est normal après autant d'effort sans y parvenir....Tu en sais plus que moi [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

    je t'embrasse

    Lamie

    lamie2012-11-05 20:47:20

    Leave a comment:


  • ninou
    replied
    bonjour futures mamans

    Coucou les toutes futures mamans !!

    c'est une toute "jeune maman" qui revient vous donner de l'espoir.

    Mon petit bout d'amour est arrivé...après accouchement complexe.

    Je viens donc vous encourager et vous dire de toujours y croire...

    Je suis exténuée de ces dernières semaines et aussi par le changement de rythme entre l'attente de l'accouchement puis, tout qui se précipite pour la naissance et ...le réalité et les besoins du nouveau né qui sont bien là : la tétée toutes les 3H, les changes...les soins....maman passe bien après tout ça...mais bon c'est un message d'espoir que je veux passer, pas de plainte ;-) donc accrochez vous toutes, ça vaut le coup...c'est pour bientôt votre tour!

    je vous embrasse toutes

    Leave a comment:


  • Jeanne2
    replied
    bonjour futures mamans

    Wahou Milou, déjà !!!!!
    La valise est prête ?
    Bonne dernière semaine de grossesse alors et viens vite nous annoncer la naissance de ta princesse.

    Bisous les filles et pensées à toutes celles pour qui Novembre sera un mois pas comme les autres.

    Bises

    Leave a comment:


  • Jeanne2
    replied
    bonjour futures mamans

    Ma pauvre Nénette, certains médecins sont vraiment à ch.....
    Toujours là pour déprimer, angoisser, voire culpabiliser les gens quand ils auraient besoin d'être soutenus, encouragés et accompagnés !
    Et bien nous, on y croit très fort.
    Et tu seras notre petit miracle de la nature.
    Actuellement, tu es enceinte et c'est tout ce qui compte.
    Les symptômes, le taux de BHCG qui évolue et on espère très vite une activité cardiaque à l'écho.
    Le pessimisme des autres, tu l'envoies aux oubliettes et tu ne gardes que le principal : un embryon s'est logé en toi et continue sa course vers la vie.
    Un pas après l'autre, nous, on retient notre souffle et on espère avec toi.
    Alors, non, tu ne monopolises pas le forum, moi j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.
    Ca me redonne de l'espoir, égoïstement pour moi et ça montre à toutes les autres que le corps humain est loin d'être une science exacte.
    C'est peut-être cela finalement qui gène tant nos chers scientifiques !
    Allez une pluie de trèfles à 4 feuilles pour toi.

    Leave a comment:


  • STACY29
    replied
    bonjour futures mamans

    Hihi nenette ! Oui t es une bavarde mais passe ici aussi souvent que tu le souhaites ca nous fera toujours plaisir ! Moi j y crois ce brybry est un survivor ! Mince pour la route j ai ete arretee tres tot a cause de ca par mon generaliste... Bon vivement les vacances pour toi ! Comme ca tu pourras recuperer des insomnies ( je confirme c est un des desagrements)

    Il y a quelques cas de filles sur maia qui ont mis en route un bebe naturellement au moment du demarrage de leur fiv don et elles sont allees au bout de leur grossesse le plus genant avec l age c est le tritest et faire l amnio... Mais bon ton bebe est la ce n est pas un reve ! C est le miracle de la nature...

    Pour les saignements avec le sport que tu as fais le camping lol il est bien accroche ton brybry ! A chaque rdv aussi on me pose la question si pas de saignement ? Mais c est vrai qu on me previent pas que je vais surement en avoir. Les 2 premiers mois de grossesse j ai eu des pertes de sang marrons fonces mais j evacuais le reste de nidation.

    Whaouhhh merci milou de passe nous donner de tes nouvelles ! Je savais que c etait une petite princesse je me doutais, que ca approchait mais la whaouhhhh plus qu une semaine... Tu dois avoir le tract...

    Moi ca suit son cours je dois rester allongee souvent sinon j ai des contractions ! Mais ca va dans l ensemble !

    Gros bisous les miss

    Leave a comment:


  • Nenette
    replied
    bonjour futures mamans

    Euh, si si... là je vois bien que je monopolise le forum quand je vois après-coup la longueur de mes interventions... Bon, promis... j'essaierai de faire plus court la prochaine fois mais Stacy vous le dira, je suis une bavarde née alors pas facile de s'auto-censurer !!!
    Désolée !!!

    Leave a comment:


  • Nenette
    replied
    bonjour futures mamans

    Bonsoir les filles !

    Et merci pour vos encouragements... vous êtes bien les seules !!!
    Mon généraliste a failli perdre la voix quand je lui ai annoncé la nouvelle et m'a clairement dit "qu'il aurait mieux valu avoir un tel résultat avec un don d'ovocytes", ce avec quoi je suis d'accord ! Et mon gynéco commence tous nos RDV par "Avez vous eu des saignements ?" et les termine tous par "Attendez-vous à avoir des saignements !". Alors avec tout ce pessimisme, j'essaie de suivre leurs consignes et de ne pas trop me projeter (même si c'est pas toujours facile quand on subit tous les symptômes d'une grossesse !!). Heureusement que je bosse et que mes journées sont bien remplies avec le travail et un temps de trajet assez long (même si cela n'est pas très indiqué pour une grossesse) mais cela m'évite d'avoir le temps de trop cogiter...
    Comme tu l'as dit Jeanne, être enceinte naturellement quand on souffre d'insuffisance ovarienne est déjà incroyable alors pour ce qui est en plus de tomber sur un ovocyte "vaillant" et capable de donner lieu à un embryon évolutif, c'est quazi impossible ... honnêtement, il faudrait avoir une chance de "c---" (Pauvre Patrick, j'ai toute confiance en lui et il est déjà tellement inquiet lui aussi quant à l'issue possible qu'il n'a pas l'énergie je pense pour aller s'amuser ailleurs !!![IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]).
    Lamie, pour répondre à ta question de l'âge... et bien malheureusement c'est PERDU !! J'ai 43 ans bien sonnés et je vais même atteindre les 44 dès Janvier prochain... Alors tu comprends pourquoi les médecins ne sont pas enthousiastes concernant cette grossesse naturelle !!!
    Bon, quoi qu'il en soit, jusqu'à présent l'évolution "suit son cours" selon la dernière échographie... et je fais la prochaine dans 2 semaines... Oulala !! ça va être long 15 jours et il peut s'en passer des choses d'ici là !! Le truc plus ou moins marrant c'est qu'à cette date là je serai en congés, des congés pris me rendre normalement à Valence pour le transfert !!
    Allez, je ne voudrais pas non plus monopoliser le forum avec mon petit "Survivor" (Milou, c'est effectivement en ces termes là que je pense aussi à ce petit embryon qui me donne de désagréables nausées et me fait passer d'affreuses nuits blanches... je ne savais pas que les insomnies étaient un des désagréments de la grossesse[IMG]smileys/smiley3.gif[/IMG]... et ça c'est vraiment crevant !!)
    Gros bisous à vous toutes et dites-nous aussi comment ça avance pour vous ?
    A bientôt (pas trop de temps donc j'essaie de me connecter au moins une fois par semaine....)
    Nenette

    Leave a comment:


  • Milou
    replied
    bonjour futures mamans

    G fait un bon lapsus!! Mais c'est ce que je vous souhaite,un gros bidou!!

    Leave a comment:


  • Milou
    replied
    bonjour futures mamans

    Hello Jeanne! Oui je parle plus rarement mais je vous suis de près :-)
    Tout va bien,c'est bientot la fin oui,dans une petite semaine! C'est assez dingue, j'y suis presque .. Petite nana!

    Grod bidous a vs toutes

    Leave a comment:

Working...
X