bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

  • Tat62
    replied
    bonjour futures mamans

    Je croise très fort les doigts pour toi Alleman!
    Passes un bon we!

    [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]

    Leave a comment:


  • ALLEMAN
    replied
    bonjour futures mamans

    Bonjour les forumettes d ivi

    Donc transfert le 16 AVRIL;;;;et prise de sang ce lundi

    aucun symptome a part et c est pas tres joli

    des pertes urinaire depuis 4 JOURS mais bon

    je vous embrasse toutes

    bisou

    alleman

    Leave a comment:


  • la puce
    replied
    bonjour futures mamans

    Ok je comprends maintenant ," venir la veille" , je croyais que c'était venir à l'ivi la veille ....je n'arrive pas à concevoir d'arriver juste le jour J à Valencia ....

    Pour moi indispensable la veille et même avant veille ...

    j'aime bien prendre mes marques ...." mon temps" comme dirait ma cop's!

    Et j'aime bien aussi être proche de l'ivi ....pas dans un hôtel du centre ville ...

    Bref, tout à l'envers de vous ! lol!

    Tat 62 ,non pas à Valencia à ces dates mais on croisera les doigts pour toi ...( jamais tu iras à gran valencia !!!

    Mantaray , dommage pour le contre temps ...la PMA c'est souvent ca , de l'attente , ...

    septembre ce n'est pas trop loin quand même et il fera moins chaud ....Gallo , trop trop forte quand même !

    Bises les ivi's girls !

    la puce

    Leave a comment:


  • Tat62
    replied
    bonjour futures mamans

    Bonsoir,
    Mantaray: tu réponds exactement à ma question! et oui ils se prennent une sacrée marge en nous demandant de venir la veille pour un transfert qui n'a jamais lieu le matin mais tjrs l'am!

    Mon 1er transfert avait eu lieu vers 16h-17h...

    C'est bon j'ai demandé à Maité de planifier le transfert l'am, donc je ne suis pas obligée de venir la veille!!! ça fait gagné une journée de travail! J'ai eu une dérogation...

    ça y est j'ai fait les réservations de TGV, avion et hôtel: Sorolla Centro (dans le centre ville ce qui permettra de profiter le lendemain du transfert). Merci la puce pour ton hôtel peut être en 2014, lol.

    Personne ne se rend sur Valence le 8-9 mai? Un verre en centre ville, non?

    Et oui on espère toutes de jolis +...

    Bonne soirée à toutes.

    Leave a comment:


  • mantaray
    replied
    bonjour futures mamans

    Bonjour,
    bon ben Gallo avait hélas raison. J'ai un polype et je vais devoir le faire disparaître avant une nouvelle tentative car il est plus que probablement à l'origine du décrochage de l'embryon transféré. Ca veut dire hystéroscopie opératoire ; puis laisser passer un ou deux cycles avant une nouvelle tentative. Bref, je pense qu'il n'y aura pas de tentative avant début septembre ;-( d'ici là, j'espère bien lire de jolis +++ sur ce forum.

    Tat62: moi aussi ils me demandent tjs de venir la veille mais la prochaine fois je ne le ferai pas car à chaque fois j'ai un mon transfert dans l'après-midi et le dernier était même à 18h.

    Bises à toutes

    Leave a comment:


  • la puce
    replied
    bonjour futures mamans

    merci frederique , faut voir ....pourquoi pas !?

    Tat 62 : hôtel gran valencia à 20 min de l'ivi à pieds , et réduc si tu dis venir de l'ivi ....Pour le reste je ne comprends pas ta question et pourquoi devoir y aller la veille ???

    Bonne chance pour cette tentative ...

    Leave a comment:


  • Tat62
    replied
    bonjour futures mamans

    Quels hôtels me conseillez vous? A proximité de la clinique par exemple...merci! Faut que je réserve tt cela comme d hab à la dernière minute.

    Leave a comment:


  • Tat62
    replied
    bonjour futures mamans

    Coucou tout le monde!
    Me revoilà après plusieurs mois de silence..besoin de faire un break de tt cela.
    Me voilà répartie pour une nouvelle tentative pour début mai, essai du dernier embryon!
    Y a t il d autres personnes également?
    Petite question pratique : savez vous me dire les heures de transfert des embryons decongeles? Ça nous embête d y aller encore la veille...espérant que vous allez toutes bien.
    A bientôt.

    Leave a comment:


  • Frederique
    replied
    bonjour futures mamans

    Ben oui, je suis passée par l'Ivi valencia...si vous êtes dans le coin, faites moi signe pour une rencontre en chair et en os

    Leave a comment:


  • la puce
    replied
    bonjour futures mamans

    Ah ouiais Frédérique , tu habites Valencia????Tu marques des points là !!!Trop bien!!!

    tu es passée par l'IVI aussi !?

    Bon ben je vais étudier la question de la dédicace alors !!!

    Mantaray désolé pour toi pour ce transfert "manqué".... oui la question est difficile , j'avoue que l'espérience de Stacy me fait réfléchir aussi ... pas forcément facile de se retrouver avec des jumeaux...je comprends que ton choix soit cornélien ! Si gallo te dit un , suis la non ?!

    Bon sinon jeanne , tu vas bien ? Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles !?



    Stacy ....euh comment dire tu avais un peu autre chose à faire je te rappelle que de t'occuper de ma petite personne , ben oui sinon je suis allée deux fois à valence en un mois ! lol ! ne sois pas fachée ....et ne me frappe pas , une mère doit donner l'exemple à ces petits ( que j'embrasse au passage ! ) , c'est cool que tu restes par ici et que ca commence à aller mieux , même si le rythme doit être encore bien soutenu ...

    je commence à saturer de la paella avec ces allers retours !( non ce n'est même pas vrai ! )

    Petit problème à résoudre pour moi ....fait la connaissance du docteur Ferro , hop deux petites interventions , check up....réparations , ca y est je suis apte !! ( il serait temps ! ) Enfin il faut attendre une vérifif ds 3 mois pour être certains....

    Bon oui surement un transfert pour cet été !

    Bon et les autres alors ?Vous pouvez sortir de votre tannière , c'est bon, l hiver est fini je vous signale !?Vous êtes où?!

    Je vous embrasse toutes , même celles qui postent pas ! ( enfin une bise de moins quand même pour vous ! )

    La puce

    Leave a comment:


  • mantaray
    replied
    bonjour futures mamans

    Bonjour,

    De retour de Valence pour tenter le petit frère ou la petite soeur mais j'ai fait ce qu'on appelle dans le jargon médical une grossesse chimique; ie taux de Bhcg positif mais très bas (à 11) et deux jours plus bas le taux était à 2. Vu que je n'ai plus de trompes, ça ne pouvait pas être une GEU. Je retourne faire une autre tentative au plus vite mais avant je dois faire une hystérosonographie pour vérifier que je n'ai pas de polypes qui aient causé le décrochage du blastocyte.

    Frédérique, c'est très bien d'avoir pu poser des mots sur ton expérience si ça peut aider certaines femmes dans leur parcours et si ça a pu également te libérer. Pour ma part, je m'intéresse plus à des témoignages en rapport aux FIV avec don de gamètes car même si tu as traversé des épreuves similaires liées à l'infertilité et tous les traitements nécessaires, tu as eu la chance de ne pas devoir gérer la dimension du don et c'est cet aspect de la FIV qui m'intéresse pour être sûre de bien répondre aux futures questions de ma petite fille (et autre enfant si une des prochaines tentatives s'avèrent positives).

    Stacy, Félicitations !!! et quel courage pour tes jujus. J'espère que tes petits bout'chou n'auront plus leurs maux de ventre rapidement. Pour notre petite fille, seuls nos bras la soulageait les premiers mois et ça nous a épuisé. En plus, attention car nos petits bout'chou adorent les bras de leurs parents et s'y habituent très vite. On a eu énormément de mal à endormir notre petite fille hors des bras une fois ses coliques terminées. Tes témoignages sur tes premiers mois avec des jumeaux m'intéressent vraiment car on a 7 bastocytes qui nous attentent à Valence. Dr Gallo préconise qu'à la prochaine tentative on n'en mette qu'un car avec une petite fille de 13 mois, si on en mets 2 et que les 2 s'accrochent bien, je ne sais pas comment on fera tant au niveau de l'organisation des premiers mois qu'au niveau matériel (on habite le centre de Paris et notre appart est trop petit pour 3 enfants,...) Mais en mettre deux augmentent vraiment les chances qu'au moins un s'accroche alors ... je ne sais pas quelle décision prendre: 1 ou 2.

    Leave a comment:


  • Frederique
    replied
    bonjour futures mamans

    Stacy29, je te comprends. Profites bien de tes juju. Peut être un jour, plus tard, tu voudras lire mon histoire...
    Quant à la Puce, j'habite Valencia. La prochaine fois que tu viens par ici, je te dédicace ton livre, promis!

    Leave a comment:


  • STACY29
    replied
    bonjour futures mamans

    Frederique si ton livre peut aider des femmes qui en ont besoin c est super ! Bisous !

    Leave a comment:


  • STACY29
    replied
    bonjour futures mamans

    Ah que oui que je vais continuer a vous suivre ici soutenir toutes les ivinettes !

    C est qui qui est partie sans rien dire ? Je suis curieuse hihi ... C est pas toi la puce ? Ohhhh tu m aurais prevenue quand meme .... Bon fonalement c est pour cet ete ?

    Bon mes bebes poussent bien ils mettent du 1 mois a 1 mois taille mannequin je vous dis mdr

    on bataille un peu avec swann pour trouver un lait anti colique qui lui convienne en attendant il profite bien des bras de maman le veinard c est dur de voir son bebe souffiir

    Sinon le premier mois avec des jumeaux est tres dur le rythme des biberons est infernal .... Ma mere et moi on etait des zombies lol la depuis une semaine mes grands espacent leur bib toutes les 4 heures et on a le temps de se laver lol d aller au petit coin et de manger l essentiel quoi !

    Bisous a vous toutes !

    Frederique jolie initiative ! Je ne suis pas douee pour l ecriture et personnellement je prefere regarder vers l avenir... Je ne veux plus me replonger dans ce dur parcours ni par la lecture ni dans les faits...

    Je ne suis pas nostalgique de ma grossesse et encore moins de mon accouchement que je ne voudrais pas revivre pour rien au monde mais je suis en paix avec mon histoire...

    Leave a comment:


  • la puce
    replied
    bonjour futures mamans

    J ai dit j'irai voir et je cliquerai sur le lien; pas acheter le livre .... en fait j'attends mon exemplaire dédicacé !

    Leave a comment:

Working...
X