bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

  • Jeanne2
    replied
    bonjour futures mamans

    Salut Stacy,

    bientôt la quille ?
    [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]
    Tout est prêt dans la maison pour accueillir les loulous ?
    C'est quand la date exacte ?
    Faut qu'on pense à vous quand même !

    Grosses bises,

    Jeanne

    Leave a comment:


  • STACY29
    replied
    bonjour futures mamans

    Bisous de reconfort alleman....

    Oui oui ma pluchette mes 2 petits blastos congeles vont etre de gros bebes lol
    Dr gallo etait quand meme surprise que les 2 s accrochent meme s ils etaient d excellente qualite....

    Bisous a toutes ! A bientot pour vous annoncer leur naissance !

    Bisous bisous !

    Leave a comment:


  • ALLEMAN
    replied
    bonjour futures mamans

    C est super gentil, les filles

    je vais recommencer peut etre ;;;fin avril

    pour l instant, je suis dans un etat pitoyable et comme d habitude;;;grande crise entre mon mari et moi

    AU TELEPHONE .....car il n a jamais les mots de reconfort ;;;et cela me mets hors de moi

    bisou a vous toutes

    alleman

    Leave a comment:


  • Pluche
    replied
    bonjour futures mamans

    Stacy, ceux sont les 2 blastos au congélo, tes poupigs en cours de fabrication?
    Purée, faut pas que j'en tente 2 en meme temps si on decidait d'y retourner....
    Alleman, garde espoir, y'a qu'a voir le parcours de Stacy!

    Leave a comment:


  • STACY29
    replied
    bonjour futures mamans

    Les tec marchent tres bien allemand j en suis la preuve .... En frais cela n a pas marche du 1er coup et le tec va me donner de beaux bebes ....

    Garde confiance ... Courage c est dur mais tu vas y arriver

    Gros bisous

    Leave a comment:


  • Pluche
    replied
    bonjour futures mamans

    Ahlalal, que c'est dur tout ça!
    Je suis désolée Alleman, mais ne lache pas l'affaire! Tu es suivie dans une super bonne clinique et par un bon medecin et elle ne lachera pas tant qu'elle pensera y arriver.. et encore les cas desespérés (comme le mien) la stimule! Alors, prends le temps de te remettre... et pleure autant que tu en as besoin, c'est important ça, et repars en chemin pour bébé!

    Tu sais, c'est quand on est sur de ne plus y arriver et qu'on lache prise que ça marche... Faudrait que je vous raconte notre dernier voyage a Valence.... du grand n'importe quoi (bouffe, boisson, grosses ballades)avant et après le transfert et pourtant pepette est là. On y croyait plus, c'etait le dernier voyage, la derniere chance... alors on a tout laché, rien a faire du transfert, de l'envie d'etre parent... Ras le bol de tout ça, de toutes ces contraintes, de toutes ces souffrances, marche ou marche pas, m'en fous, je disais. Et pi, ben voilà.

    Alors, tu as le choix, entre y croire et te battre encore, c'est plus confortable pour continuer ou juste lacher prise et continuer tranquillement, sans te mettre de pression. Mais continuer!

    Bon courage, et gros bisous

    Leave a comment:


  • ALLEMAN
    replied
    bonjour futures mamans

    Jeanne, c est super gentil
    j attends les nouvelles d ivi; tu as raison j espere que le printemps, va me donner de la force et de l energie;

    je t embrasse

    alleman

    Leave a comment:


  • Jeanne2
    replied
    bonjour futures mamans

    Bonjour Alleman,

    je suis vraiment, vraiment désolée pour toi.
    Mais ne perds surtout pas courage.
    Tu vas y arriver.
    Il te reste 6 embryons comme tu le dis et chez IVI, ils sont vraiment bons.
    Ils vont rechercher les raisons pour lesquelles cela n'a pas fonctionné cette fois-ci afin d'assurer le prochain transfert dans les meilleures conditions et rectifier ce qu'il y a à faire pour optimiser les chances de réussite.
    C'est toujours désespérant ces échecs et c'est bien normal ta réaction.
    Prends du temps pour toi pour accepter ce qu'il t'arrive et repartir du meilleur pied dans les semaines à venir.
    Bientôt le printemps, moins de fatigue et plus d'énergie pour ré-attaquer et gagner.
    Beaucoup de filles ici ont essuyé des échecs et ont finalement réussi.
    Garde confiance.

    Je t'envoie plein de réconfort et pense bien à toi.

    Jeanne

    Leave a comment:


  • ALLEMAN
    replied
    bonjour futures mamans

    Bonjour A TOUTES,
    je vous raconte , LE 14 FEVRIER j ai eu un transfert de 2 beaux embryons ;;j y croyais dur comme fer

    je n ai rien dit;;car avec le temps ;on devient supersticieuse ;;

    hier resultats NEGATIF;;de plus mon mari est a l etranger;;je suis aneantie;;j ai l impression d etouffee de tristesse; Ils NOUS RESTENT 6 embryons de tres bonnes qualites;Je me dis;;pourquoi, je n ai pas de chance a se point la;j ai perdu tout espoir;;je ne sais plus quoi faire

    et mon mari na jamais les mots qu il faut pour me soulager; A PART ON VA RECOMMENCER IL EN RESTE ENCORE 6;;;IL est vrai que je n ai jamais eu autant d embryons mais vu que j etais allee a eugin, cela se comprend;;;;j ai besoin de vos conseils car mes larmes n arretent pas de couler;;je suis vraiment a bout[IMG]smileys/smiley19.gif[/IMG]

    merci de m avoir lue

    alleman

    Leave a comment:


  • ALLEMAN
    replied
    bonjour futures mamans

    Bonjour A TOUTES,
    je vous raconte , LE 14 FEVRIER j ai eu un transfert de 2 beaux embryons ;;j y croyais dur comme fer

    je n ai rien dit;;car avec le temps ;on devient supersticieuse ;;

    hier resultats NEGATIF;;de plus mon mari est a l etranger;;je suis aneantie;;j ai l impression d etouffee de tristesse; Ils NOUS RESTENT 6 embryons de tres bonnes qualites;Je me dis;;pourquoi, je n ai pas de chance a se point la;j ai perdu tout espoir;;je ne sais plus quoi faire

    et mon mari na jamais les mots qu il faut pour me soulager; A PART ON VA RECOMMENCER IL EN RESTE ENCORE 6;;;IL est vrai que je n ai jamais eu autant d embryons mais vu que j etais allee a eugin, cela se comprend;;;;j ai besoin de vos conseils car mes larmes n arretent pas de couler;;je suis vraiment a bout[IMG]smileys/smiley19.gif[/IMG]

    merci de m avoir lue

    alleman

    Leave a comment:


  • ALLEMAN
    replied
    bonjour futures mamans

    Bonjour A TOUTES,
    je vous raconte , LE 14 FEVRIER j ai eu un transfert de 2 beaux embryons ;;j y croyais dur comme fer

    je n ai rien dit;;car avec le temps ;on devient supersticieuse ;;

    hier resultats NEGATIF;;de plus mon mari est a l etranger;;je suis aneantie;;j ai l impression d etouffee de tristesse; Ils NOUS RESTENT 6 embryons de tres bonnes qualites;Je me dis;;pourquoi, je n ai pas de chance a se point la;j ai perdu tout espoir;;je ne sais plus quoi faire

    et mon mari na jamais les mots qu il faut pour me soulager; A PART ON VA RECOMMENCER IL EN RESTE ENCORE 6;;;IL est vrai que je n ai jamais eu autant d embryons mais vu que j etais allee a eugin, cela se comprend;;;;j ai besoin de vos conseils car mes larmes n arretent pas de couler;;je suis vraiment a bout[IMG]smileys/smiley19.gif[/IMG]

    merci de m avoir lue

    alleman

    Leave a comment:


  • la puce
    replied
    bonjour futures mamans

    Non Titama , il ne faut pas avoir honte ...à mon avis c'est normal d'avoir ces pensées ...Ce n'est pas si facile ce chemin du DO ou DD ....même lorsque la décision est prise ...C'est bien de pouvir en parler librement ici ...Et même après quand les enfants sont là , les questions doivent revenir parfois ....

    Bref il faudra que l'on revienne quelque fois ici ou ailleurs pour se livrer , discuter et apaiser les angoisses ...

    Bon sinon elles sont où les grandes bavardes ????

    Ca manque d'animation ici !!!!

    Tout le monde est en hibernation ?



    bises les oursonnes alors !

    la puce

    Leave a comment:


  • titama
    replied
    bonjour futures mamans

    Bonjour les filles,
    Je rejoins totalement la puce et Jeanne.
    Merci Milou et Pluche pour vos témoignages.
    Après mon premier transfert DO (qui a malheureusement échoué), après toute ces espoirs et cette tellement grande envie de devenir enfin maman, au moment ou j'ai eu mes embryons au fond de moi, je me suis posée toutes ces questions et j'ai eu très peur. Cela m'a bcp déstabilisée de penser cela. J'ai eu honte car ça allait a l'encontre de tout ce que je voulais et que je veux aujourd'hui encore. Je n'ai osé en parler à personne.
    Vous lire m'apaise, me rassure et me remplit d'espoir. Alors merci encore.
    Titama
    PS: ah oui Eloise est juste MAGNIFIQUE!

    Leave a comment:


  • la puce
    replied
    bonjour futures mamans

    Oui merci beaucoup pour ces deux témoignagesMilou et Pluche .Je crois qu' au contraire, ils sont très importants.Notre but est tellement difficile à atteindre que cela semble quasi impossible , une fois atteint , d'exprimer un doute ...

    je suis étonnée que les filles ne "restent "pas tellement sur les forums après l'accouchement , j'ai au contraire l'impression que c'est là que tout démarre , que le chemin n'est pas facile , et qu 'il y aurait au contraire beaucoup à partager à partir de la naissance ...

    Oui je pense que tout n'est pas si rose , si simple ....c'est bien de l'exprimer Pluche ...

    Après tout , même pour une maman "normale" le lien est à tisser aussi avec son enfant, tout n'est pas forcément facile non plus ....alors ...

    ...alors il ne faut pas se laisser déstabiliser et oser ...parce qu 'après tout si on a traversé tout ce chemin de PMA , on est capable de surmonter ca aussi .

    Enfin je crois .

    J'espère ....

    Venez nous raconter, vous confier les mamans de ce forum ...Parce que c'est bien de pas être tout le temps dans le monde des bisounours (genre "ouah je suis enceinte , tout est génial!!") et que votre réflexion permet d'avancer , de réfléchir ...C'est précieux ....

    bises à toutes , et ne m'en veuillez pas mais deux énormes en plus pour mes deux chouchous )

    La Puce

    ps : oui Eloise est vraiment magnifique....vive IVI Valence!

    Leave a comment:


  • Jeanne2
    replied
    bonjour futures mamans

    Merci mille fois Pluche pour ce superbe témoignage si bouleversant de sincérité.
    C'est très important pour nous (en tous cas pour moi) d'avoir vos ressentis à vous toutes qui êtes passées par là, même si chacun est unique dans sa perception des choses et sa manière d'y faire face.

    Parce que ça met en perspective plein de trucs qui sont souvent déstabilisants quand on ne les a pas encore vécus.
    Déstabilisants parfois au point de renoncer, de ne pas oser.

    Te livrer comme tu l'as fait Pluche est très courageux et très généreux.
    Toi aussi Milou.
    Merci à toutes deux.
    Vraiment.

    Félicitations aussi pour le chemin parcouru et pour les jolis bébés que vous avez faits.
    Une autre route s'ouvre à vous : être parent au quotidien.

    Alors bonne route et joyeuse promenade !

    Je vous embrasse très fort,

    Jeanne

    Leave a comment:

Working...
X