bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

  • Tat62
    replied
    bonjour futures mamans

    Coucou tt le monde,
    Je vous présente mes meilleurs pour cette année remplie de bonheur pour nous toutes.
    Bisous.

    Leave a comment:


  • carole14
    replied
    bonjour futures mamans

    Une excellente annee à toutes !
    Qu elle emplisse votre vie de beaux bébés

    Leave a comment:


  • ALLEMAN
    replied
    bonjour futures mamans

    [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG] A VOUS TOUTES DU NORD OU DU SUD.....

    BONNE ANNEE 2013 ET QUE NOS SOUHAITS..SE REALISENT

    [IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG]

    BISOU A TOUTES

    ALLEMAN

    Leave a comment:


  • la puce
    replied
    bonjour futures mamans

    Ben oui ca y est ! On peut se le dire :





    Eh les filles du Nord , on attend une petite coupette pour l'occasion ?!!!

    Bon voilà de ma part en tout cas pour vous souhaiter à toutes tout le meilleur pour 2013 et bien plus encore ....

    Bises

    La Puce
    la puce2013-01-02 23:40:35

    Leave a comment:


  • Jeanne2
    replied
    bonjour futures mamans

    Bonjour les Louloutes,

    on y est !
    ... en 2013 !!!!

    ... globalement, ici, c'est pas trop difficile de savoir ce qu'on souhaite à chacune d'entre nous !

    Alors au-delà, je vous adresse tous mes voeux de santé, de réussite, d'amour et de bonheurs prévus et imprévus (parce que tout le monde aime les bonnes surprises, non ?).

    Bisous à toutes,

    Jeanne

    Leave a comment:


  • Tat62
    replied
    bonjour futures mamans

    Coucou,
    Espérant que vous avez ttes passé un bon noël.
    La puce on se tient au courant pour nos dates alors!
    Profitez bien de cette fin d année et bon réveillon.
    Bise

    Leave a comment:


  • la puce
    replied
    bonjour futures mamans

    Pour te répondre Tat, nous on va tenter l'aventure IVI à nouveau en 2013....mais pas de date précise encore car une étape à franchir avant ...peut être , si tout va bien , avant l'été comme toi ...

    avril ca m'irait bien aussi !!!

    Merci pour vos bons voeux les filles ....sages comme vous êtes ( surtout les nordistes!!!) le père Noël a du bien vous gâter ....moi pas assez sage ;-((((( ....pas eu ma tablette numérique ...

    Ouais pôvre chérie ...

    eh eh...



    Sinon pour les voeux 2013 on a le temps encore non ?Terminez bien 2012 déjà....

    Biz les girl's !

    Leave a comment:


  • titama
    replied
    bonjour futures mamans

    Très joyeux Noël à toutes,
    Plein d'espoirs qui se réaliseront l'année prochaine sous le sapin à nous toutes
    et plein de tendresses et de bonheur aux jeunes et futures maman.
    Bizzzzzzz

    Leave a comment:


  • carole14
    replied
    bonjour futures mamans

    A mon tour je vous souhaite une très belle fin d annee et un très joyeux Noël

    Leave a comment:


  • STACY29
    replied
    bonjour futures mamans

    Bonnes fetes de fin d annee les filles !
    Meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle annee
    Gros bisous a toutes

    Leave a comment:


  • Jeanne2
    replied
    bonjour futures mamans

    Coucou les filles,

    un p'tit tour par ici pour vous souhaiter à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année, d'excellentes vacances et un joyeux Noël !

    On part dans quelques heures donc je ne m'attarderai pas, juste un voeu au bonhomme bedonnant habillé de rouge et à la barbe de grand-père ... "que chacune réalise son voeu le plus cher en 2013 et qu'on se retrouve ici dans un an pour fêter notre premier Noël comme maman ou future maman".

    Je vous embrasse,

    Jeanne

    Leave a comment:


  • STACY29
    replied
    bonjour futures mamans

    Coucou tat
    La cesarienne est prevue debut mars !
    Bisous miss

    Leave a comment:


  • Tat62
    replied
    bonjour futures mamans

    Coucou tout le monde,
    Il m'en a fallu du temps pour lire tous vos messages, vous vous êtes bien exprimées je vois! Derniers jours assez chargés pour moi donc difficile de donner vous suivre et de donner des nouvelles.

    Les témoignages postés sont très touchants, c'est intéressant d'avoir l'avis d'une personne issue d'un don. Merci de nous les avoir fait partager. Il est effectivement important de se poser les bonnes questions avant de commencer la démarche car une fois le processus en route il est difficile de revenir en arrière...

    Je ne connaissais pas trop l'association Maia jusqu'à présent donc ça a été enrichissant pour moi.

    Pour lancer un autre "débat", je voulais savoir qui sont les prochaines personnes à tenter l'aventure pour IVI? Pour ma part je vais attendre jusqu'en avril pour le transfert du dernier embryon. Je laisse passer l'hiver on va dire...

    Bon courage Stacy29, prévu pour quand exactement?

    Bises à toutes.

    Leave a comment:


  • la puce
    replied
    bonjour futures mamans

    Bah si, t'aimes bien que je te taquine ............ca faisait trop longtemps !

    Et puis bon ca détend un peu entre deux sujets philo lancés ici ....par Miss J !!!



    Oui sinon que les tornades restent bien longtemps au chaud ....

    Bises la bretonne...... et aux autres aussi ( ca va , ca va je ne vous oublie pas !!!)

    la puce

    Leave a comment:


  • STACY29
    replied
    bonjour futures mamans

    Coucou les filles

    Oui carole ! La puce a tout a fait raison ! Je suis une cinglee de l organisation ^^ mes parents sont tres presents ! J ai beaucoup de chance car je ne fais plus rien lol la la peinture de la chambre se termine.... Tout est quasi pret ! Mais ils vont encore rester au chaud mes loustics..., ma mere va habiter chez moi les premiers mois pour m aider a gerer mes deux tornades bretonnes... La chambre de ma mere est prete celles de mes enfants pratiquement aussi !

    Bon la puce ne m embete pas trop coquine ! Mais y a un peu ou beaucoup de vrai hihi a la sortie de ma derniere echo j ai dit ils ont reussi leur examen avec succes ca presage que du bon pour le BAC mdr...,

    Prenez soin de vous les filles

    Leave a comment:

Working...
X