bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

  • la puce
    replied
    bonjour futures mamans



    eh eh ...oui sale gosse j'adore !

    J'ai été sage quand même je ne lui ai pas parlé du bizutage qui attend les nouvelles du forum .........

    Mouahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!

    Leave a comment:


  • Jeanne2
    replied
    bonjour futures mamans

    Rhoooooooo quelle chipie cette puce !
    T'es vraiment une sale gosse !
    Bon allez, on t'aime bien quand même, !
    Je t'ai répondu en message privé sur la GEU et sur le suivi etc....
    J'espère que ta fièvre a baissé.

    Puisqu'on m'a déclaré "guide d'accueil" et aussi parce que c'est sincère, je te souhaite la bienvenue Natya.
    Que veux-tu savoir précisément sur la clinique ?
    Par nos témoignages, tu verras qu'elle est très bien, l'une des meilleures d'Europe.
    C'est quoi ton parcours et qui te suit à IVI Valence ?

    Bises,
    Jeanne

    Leave a comment:


  • la puce
    replied
    bonjour futures mamans

    Tssss.... moi aussi j'étais impatiente de savoir non mais !

    Bon du coup, j'ai pris une douche ce matin ....

    Trêve de plaisanteries ...

    Tout le monde regrette Simone ....quelle idée de faire un bébé ?!lol

    Est ce que nous on fait ca ?!!! En tout cas moi non .....après mon transfert de septembre....GEU en cours ...oulala je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ca ..c'est la fièvre d hier surement ...;peut être pour dire que je suis encore ici pour un moment désolée

    Sinon la "nouvelle" ....super maria n'est plus la depuis longtemps ( heureusement pr elle ) , il faut s'adresser à Jeanne , c'est elle qui est en charge de l'acceuil des nouvelles ici ( elle va me "tuer" lol!) , mais si tu as des questions plus précises , je peux essayer de te répondre même si il y a beaucoup plus "expert" ici je pense ! En tout cas bienvenue....

    bises les girls ....

    la puce

    Leave a comment:


  • STACY29
    replied
    bonjour futures mamans

    Rhoo la puce heureusement que je te connais bien ma,cherie....

    Bien sur que c est adresse a tout le monde (du moins pour celles qui se sentent concernees) j ai adresse un clin d oeil a ma petite jeanne qui etait impatiente de le savoir....

    Au niveau des coordinatrices au tout debut avant mon premier rdv j ai eu maite et je n etais pas tres satisfaite je n obtenais pas toujours de reponses puis lors du 1 er rdv j ai rencontre simone qui m a annonce que c etait elle desormais qui me suivait le pied ! Elle est formidable
    Mais fin mai j ai note toutefois que les delais de reponses augmentaient ... J en ai deduit qu elles etaient debordees..

    Je vous remercie les filles pours vos gentils messages et pense bien a vous !

    Gros bisous

    Leave a comment:


  • Jeanne2
    replied
    bonjour futures mamans

    Bon, nous les filles, y a du pain sur la planche encore !
    Mais je nous souhaite à toutes le même bonheur que Stacy.
    On croise les doigts.

    J'espère qu'IVI Valence n'est pas victime de son succès, c'est ce que je disais à La Puce tout à l'heure parce que j'ai l'impression que quelques unes restent sans réponse actuellement.
    Ce qui n'était absolument pas le cas avant !
    Peut-être une période très chargée pour eux en ce moment.
    On va leur accorder le bénéfice du doute.
    En ce qui me concerne, comme je suis moi-même en attente de résultats en France, je n'ai pas eu ce genre de retard ou d'oubli à déplorer.
    On verra par la suite.

    Sinon, je confirme SIMONE EST GENIALE.
    J'ai vu Maïté en septembre que je ne connais pas encore.
    Elle m'a l'air très bien aussi.

    BIG BISOUS & Bonne soirée les filles !

    Leave a comment:


  • Jeanne2
    replied
    bonjour futures mamans

    Ouhaaaaaaaaaaaaa, STACY !
    [IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG]
    une petite fille et un petit garçon !
    Quelle que soit ta préférence (si tu en avais une), tu es exaucée !
    Je suis très, très contente pour toi.
    4 mois de grossesse, tu es presque à la moitié du chemin !
    En plus, ils sont en super forme !
    Tu dois être ravie et il y a vraiment de quoi !

    Je te fais de grosses bises et te souhaite tout le meilleur pour le reste de ta grossesse.
    N'oublie pas de te ménager et de te faire aider par ta mère, ta soeur et tes copines.

    [IMG]smileys/smiley20.gif[/IMG]

    Leave a comment:


  • lamie
    replied
    bonjour futures mamans

    Iniciado por la puce
    Et à nous tu ne nous l'annonces pas ?!!!

    On sent mauvais ?!

    Bon ben félicitations quand même ....c'est génial , je suis super contente pr toi , tu dois être aux anges d'avoir les 2 !....et surtout que les bébés se portent bien !



    biz la puce

    ps :Lamie , je regrette Simone comme coordinatrice même si je n'ai pas eu de souci !tu as qui ?
    moi aussi, je regrette Simone comme coordinatrice...on m'a "filé" une certaine Lourdes, mais j'ai demandé par courriel il y a quelques jours de changer pour Maité; c'est elle qui m'avait téléphoné pour s'excuser que Lourdes n'avait pas pu répondre à mes questions comme elle avait été en congé maladie au mois de septembre, mais on m'avait promis une réponse dans les deux jours qui suivaient. C'était donc le 21 septembre....toujours silence radio...

    bise

    Lamie

    Leave a comment:


  • Natija B
    replied
    bonjour futures mamans

    Bonjour SuperMaria

    J'ai également un long parcours d'échec en France de 2 grossesses 4 FIV IMSI et 4 inséminations

    alors avec mon mari nous avons décidé d'aller plus loin et plus vite j'espère !!!

    Pourriez vous me parlez de cette clinique.

    A bientôt )

    Leave a comment:


  • la puce
    replied
    bonjour futures mamans

    Et à nous tu ne nous l'annonces pas ?!!!

    On sent mauvais ?!

    Bon ben félicitations quand même ....c'est génial , je suis super contente pr toi , tu dois être aux anges d'avoir les 2 !....et surtout que les bébés se portent bien !



    biz la puce

    ps :Lamie , je regrette Simone comme coordinatrice même si je n'ai pas eu de souci !tu as qui ?

    Leave a comment:


  • STACY29
    replied
    bonjour futures mamans

    Hello !

    Jeanne j ai l immense joie de t annoncer que j attends une petite fille et un petit garcon ! J ai fait mon echo de 4 mois et les bebes se portent a merveille...

    Accrochez vous ! Vous aussi vous allez y arriver...

    Bisous !

    Leave a comment:


  • lamie
    replied
    bonjour futures mamans

    oui, c'est calme pour le moment.

    Je peux juste confirmer qu'à Bxl tous les médécins vous renvoie chez Pellicer à Valence. On me l'avait recommandé aussi, et normalement, j'aurait dû aller à un 1er RV au mois d'octobre l'année passée, mais pour une raison de technique dans la sélection du sperme, on a décidé d'aller dans une autre clinique IVI.

    Il s'est avéré que Valence (à l'èpoque) avait arrêté l'utilisation de la technique IMSI, nécessaire dans notre cas; ça m'avait beaucoup étonnée que LA clinique du groupe IVI ne proposait pas ce genre de sélection de sperme, et c'est pour cela qu'on a été plus au moins obligé d'aller à Madrid (seule clinique IVI à l'époque à proposer cette technique appelée aussi "super ICSI") - où on a eu un bien meilleur score des embryons pour la première fois en 12 tentatives grâce à l'IMSI. Il n'y avait donc pas photo! Il fallait l'IMSI dans notre cas.

    Quand j'ai finalement décidé d'aller à Valence pour un deuxième avis suite à l'échec à Madrid malgré les embryons de super qualité, IVI Valence avait retenu qu'on avait d'abord préféré aller à Madrid pour cette histoire de IMSI, et comme par magie, on nous a annoncé que maintenant on pouvait nous le proposer à Valence aussi....

    Notre tentative du mois de novembre prochain sera donc à Valence, avec une nouvelle donneuse (on garde pour le moment notre findus du mois de février à Madrid) et en ayant recours à la technique IMSI. C'est désespérant d'avoir perdu un an puisqu'on aurait pu commencé notre aventure espagnole l'année passé déjà à Valence sans faire le détour par Madrid.

    D'un autre côté, je me dis, qu'il fallait peut-être passer par là - C'est à cause du énième échec sans aucune explication (-depuis le début, tout a toujours eu l'air parfait, donc pas de raison qu'il n'y avait pas de nidation) - que j'avait entendu parler de ce médécin fantastique à Valence (dr. Juana Crespo) qui serait capable de voir des choses sur une image de scanning, invisibles à d'autres médécins. Et il faut dire que je ne reviens toujours pas du fait qu'elle a pu détecter aussi bien de l'endométriose, de l'adénoméose et des fibromes, que personne d'autre n'a pu voir, malgré tous ces examens déjà passés et malgré tous ces echècs. Aucun médécin a pris la peine de voir ailleurs. Leur explications quand on essayait encore avec mes propres ovocytes, se limitaient à "mon âge", et après les deux échecs avec ovocytes donnés, on nous a dit que c'était juste "la malchance"....

    J'espère donc qu'on a bien fait d'annuler le RV avec Pellicer l'année passée pour nous retrouver avec le Dr. Crespo cette année-ci. En tout cas, c'est le premier médécin parmi tous ceux qu'on a vu depuis des années qui nous à trouvé une possible explication aux nombreux echecs et qui nous donne des alternatives et qui nous propose un protocol tout à fait différent. Et je me dis que si on continue à refaire les même choses sans obtenir le résultat voulu, il faudra sans doute changer de stratégie. Voilà pourquoi, je pense qu'on est partie sur de toutes nouvelles bases et donc avec plus de chances que jamais. On a en regagné de l'espoir - très important dans ce processus terriblement dur.

    Par contre - "ma" coordinatrice me laisse toujours sans nouvelles depuis le 21 septembre...J'ai donc demandé à avoir une autre - mais sans avoir de confirmation, et sans aucune réaction sur mes questions par rappport au protocol (des petits détails). Je trouve cela assez étrange...

    bise

    Lamie

    lamie2012-10-10 1541

    Leave a comment:


  • ALLEMAN
    replied
    bonjour futures mamans

    hello everybody,

    TRES calme , cette semaine

    bisou a vous toutes

    a bientot

    alleman[IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

    Leave a comment:


  • ALLEMAN
    replied
    bonjour futures mamans

    hello everybody,

    TRES calme , cette semaine

    bisou a vous toutes

    a bientot

    alleman[IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

    Leave a comment:


  • ALLEMAN
    replied
    bonjour futures mamans

    bonsoir a toutes,

    Nenette, le DOCTEUR PELICER ma etait recommande, par un prof a bruxelles;il ne parle pas francais mais anglais;mon mari parle parfaitement anglais donc on verra

    J eanne courage, tiens nous au courant

    pour toutes bon week end

    alleman

    Leave a comment:


  • Jeanne2
    replied
    bonjour futures mamans

    Bonsoir tout le monde !

    pas beaucoup de nouvelles cette semaine !
    J'espère que vous allez bien.
    C'est le week-end !
    [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]
    C'est toujours ça !
    En ce qui me concerne, j'ai RdV sur Paris avec un ponte de la PMA le 14 novembre et le 3 décembre au CHRU de Lille avec un chirurgien recommandé par le docteur Gallo.

    Avant d'être à IVI Valence, le docteur Gallo était en effet au CHRU de Lille et c'est bien pratique parce qu'elle connaît le corps médical et peut me conseiller en connaissance de cause !

    Au préalable, je dois faire une échographie et une hystérosonographie à J12 (dans le courant du mois) ainsi qu'une IRM pour faire un bilan de mon endométriose profonde et ovarienne ainsi qu'une évaluation des fibromes avant chirurgie.
    Voili voilou !

    Petit à petit, on avance.
    Bon, les mamans poules, j'espère que ça roule.
    Ninou, tu devrais bientôt accoucher maintenant !
    Carole, comment va ton petit bout ?

    Pour Pluche et Milou, j'avoue que j'ai un peu perdu le fil mais ça devrait bientôt se préciser aussi, non ?
    Stacy : fille ou garçon ?
    Pour toutes les autres, doigts croisés et des pensées.

    Bon week-end les filles,

    Jeanne

    Leave a comment:

Working...
X