bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

  • Jeanne2
    replied
    bonjour futures mamans

    Coucou, c'est moi.

    [IMG]smileys/smiley18.gif[/IMG]

    juste une icône pour annoncer la couleur.

    Le moral dans les chaussettes.
    Ce n'est pas une mais deux opérations que je vais devoir subir.
    Dont une par césarienne.

    Le nombre, la taille, le positionnement de mes fibromes font qu'on est obligé d'intervenir en 2 fois.
    1 par césarienne pour enlever les plus gros. L'opération devrait durer 3 à 4 heures à cause des adhérences.
    1 autre par hystéroscopie pour intervenir sur un fibrome particulièrement mal placé (j'ai pas tout compris mais si on l'enlève avec les autres : on détruit l'utérus).

    Tout cela bien sûr sans aucune assurance que je parvienne à tomber enceinte un jour.
    "Ca peut aider", c'est juste ce que l'on m'a consenti.

    Je suis désespérée.
    Je ne m'attendais pas à cela.

    Je me dis que le sort s'acharne et qu'il vaut peut-être mieux renoncer plutôt que s'acharner.
    C'est peut-être de la superstition mais à force de diagnostics de plus en plus négatifs au fur et à mesure que j'avance dans ce parcours PMA, je me dis que c'est peut-être des signaux qu'on m'envoie pour me faire comprendre que la maternité, ce n'est pas pour moi.
    Et que si j'insiste il va m'arriver des catastrophes.

    Je ne sais plus quoi faire.
    Je déprime...

    Voilà pour les nouvelles, les filles.
    En plus, je me sens vieille et périmée.
    Bref [IMG]smileys/smiley19.gif[/IMG]

    Leave a comment:


  • STACY29
    replied
    bonjour futures mamans

    He non je suis bien ds la bretagne profonde et il fait beau mais frais....

    Oui jeanne j espere que,tu vas bien

    Bisous a toutes

    Leave a comment:


  • la puce
    replied
    bonjour futures mamans

    Ca y est il pleut !

    T'es là Stacy ....?

    Bon sinon jeanne on attend de tes nouvelles mine de rien ...

    bises

    la puce

    Leave a comment:


  • STACY29
    replied
    bonjour futures mamans

    Hihi super,t as survecu !!!!
    Continue sur,ta lancee la.puce
    Mille bisous

    Leave a comment:


  • la puce
    replied
    bonjour futures mamans

    Ca c'est fait .....

    Hi hi merci ninou!

    besos les ninas...

    el puca lol

    Leave a comment:


  • ninou
    replied
    bonjour futures mamans

    Plein de pensées positives pour vous les filles,

    je pense bien à vous et à vos démarches respectives...courage pour tout...

    plein de biz

    Leave a comment:


  • titama
    replied
    bonjour futures mamans

    Plein de pensées positives pour mardi Jeanne.
    Bisous et bonne bronzette.
    Bon, moi j'attends de ses nouvelles pour voir si tout rentre ds l'ordre et puis j'aviserai.
    Merci a toutes pour votre soutien. Heureusement vs êtes la et vs me comprenez.
    Bisous a toutes
    Titama

    Leave a comment:


  • STACY29
    replied
    bonjour futures mamans

    Tu as,raison jeanne profite ! C est toujours ca de pris soleil et farniente espagnole.. Je te souhaite un bon rdv mardi
    Gros bisous

    Leave a comment:


  • Jeanne2
    replied
    bonjour futures mamans

    Merci Stacy pour tes chaudes paroles de réconfort. Comme toujours, tu as les bons mots.
    Merci La Puce pour tes pensées, elles m'accompagneront mardi.

    Nous sommes à notre hôtel et je vous écris pendant que mon homme est sous la douche.
    Nous partons tout à l'heure à la plage.
    29 degrés !!! C'est toujours ça de pris !
    Mardi, je serai fixé sur le type d'intervention chirurgicale que je vais devoir subir.

    En attendant, un bonus track de vacances et de soleil.
    Je mets les soucis de côté pour quelques jours.

    Bon week-end les filles.

    Jeanne

    Leave a comment:


  • la puce
    replied
    bonjour futures mamans

    Merci Stacy pour ton soutien et Titama oui je ne comprends pas trop ce délai .....je pense que tu es en droit de lui renvoyer un mail , ne le lache pas !!! ?Changer de centre peut être aussi une solution comme dit Stacy ...tu en avais parlé non ? bon courage en tout cas ....

    Jeanne bon rdv mardi .....

    bises à toutes

    la puce

    Leave a comment:


  • STACY29
    replied
    bonjour futures mamans

    Merdouille titama
    Je ne comprends pas la reaction de ce docteur..... Comme tu dois etre sur les nerfs je le serais a ta place ! En tout cas tu fais preuve de patience ... Je crois que j,aurais envoye tout bouler. Et fait transferer mon dossier... bon d accord il y a eu les vacances mais.quand meme... Ca fait long pour des verifications....

    Ca me fait penser a l exprerience de lamie a madrid ou le jour ou elle a pris contact avec valence le.doc de madrid s est manifeste... Grrr

    Garde ton courage ! Respect je ne pourrais pas en faire autant !'

    Gros bisous de soutien et de reconfort

    Leave a comment:


  • titama
    replied
    bonjour futures mamans

    Coucou les filles,
    Bon pour moi encore une fois un truc de fou: le doc devait me tel lundi matin, alors j'ai pris 1 jour de congés et voilà il n'a pas tel. J'ai essayé de contacter ma coordinatrice ( mail => retour de non réception et tel => répondeur). En début d'apm, j'ai pète les plombs et j'ai écris au doc. Il m'a répondu 4h plus tard, me disant qu'il avait essayé de me joindre ms sans réponse (pourtant je suis restée à côté du Tél ), qu'il devait vérifier encore qqs points et me recontacter.
    Aujourd'hui vendredi soir et tjs rien. Presque 4 mois pour organiser un examen!!!! C'est jamais simple avec moi, mais la je m'impatiente et mes nerfs commencent à se fragiliser!
    Bisous a toutes et 2 bisous sur le ventre de stacy.
    Titama

    Leave a comment:


  • STACY29
    replied
    bonjour futures mamans

    Bonsoir les filles

    Jeanne je suis triste de te voir ainsi... Les medecins francais avec leur manque de tact... Je n ai pas encore trouve de gynecos francais a la hauteur de ceux d ivi... Rapelle toi ce que je t ai dit il y a quelques mois .. C est important d essayer aves tes propres ovocytes on l a toute fait ! Tu passeras plus facilement au don si besoin... Allez garde courage... Je te serre fort dans mes bras..

    La puce garde le cap tu es sur la bonne voie... Mes pensees t accompagnent dans ton parcours !

    Voila l echo des 12 sa etait aujourdhui tout va bien ! Il va bien falloir que je m y fasse a l arrivee de 2 bebes jusqu ici je me protegeais mais la c est fini! Ils sont belle et bien la !

    Une pensee pour titama !

    Et un gros bisous a notre maman carole et la clique des futures mamans

    Mille bisous a toutes !

    Leave a comment:


  • Jeanne2
    replied
    bonjour futures mamans

    un petit bateau...c'est bien ce que je pensais.

    Ben ouais, La Puce, moi, je suis un peu comme toi.

    Je suis en train de préparer mon dossier médical pour mon rendez-vous de mardi et très franchement quand je lis le rapport de ma gynéco française... ça me donne envie de pleurer.

    des expressions que j'avais vite oubliées et qui me font mal : "recueil ovocytaire médiocre", "qualité ovocytaire jugée particulèrement de mauvaise qualité", "AMH effondrée", "caractère non fécondable des ovocytes".

    Ca fait beaucoup dans une petite lettre.

    Bouhhhh, je suis malheureuse.

    Je cours après mes chimères mais chacun a les siennes, n'est-ce pas ?

    Alors bien sûr, il y a le DO... j'y aurai sûrement recours mais j'aurais tellement aimé......

    Bon allez, je vais arrêter de me plaindre.
    Le moral est ce soir comme les nuages gris dans le ciel de Lille...

    Ca arrive.

    Bisous les filles,
    Jeanne
    [IMG]smileys/smiley18.gif[/IMG]

    Leave a comment:


  • la puce
    replied
    bonjour futures mamans

    Merki ...

    Et toi alors !?

    Leave a comment:

Working...
X