bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

  • STACY29
    replied
    bonjour futures mamans

    Coucou les filles
    Moi je passais par e.booking et je prenais les promos chambre + pdj compris a 75 euros par jour au zenith hotel.

    Bisous les miss

    Leave a comment:


  • Jeanne2
    replied
    bonjour futures mamans

    merci pour l'info, Lamie.
    Ils ont essayé de me filer une chambre à 82 euros sans les petits déj.
    Je me disais bien qu'il y avait un truc pas normal.
    A l'hôtel Eurostars, c'est 67 euros la nuit pour 2 personnes, taxe et petits déj' compris.
    Et c'est aussi un 4 étoiles.

    Bisous.
    [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]

    Leave a comment:


  • lamie
    replied
    bonjour futures mamans

    je peux te répondre Jeanne, comme nous avons logé les trois fois à Zenith. Demande bien le prix spécial IVI (69 par nuit, hors taxe). Le petit déj, 10,91 par personne. La TVA est de 10% depuis le 1er septembre. On est resté 5 nuits - on a pris le petit dej trois jours ensemble et monsieur une fois seule quand je devais être à jeun. Le séjour à l`hôtel nous a coûté 463,51 Euro.

    Si tu peux, demandes une des chambres avec terrasse (c'est leur junior suite)...le prix est le même mais le confort tout à fait autre...[IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

    bisous

    Lamie

    Leave a comment:


  • Jeanne2
    replied
    bonjour futures mamans

    coucou les filles,

    je suis en train de préparer notre voyage pour Valence.
    Celles qui ont séjourné à l'Hotel Zénith peuvent-elles me dire combien elles ont payé leur chambre double avec petit déj', taxes etc...

    D'habitude, on descend à l'Eurostar qui est très bien mais là, on souhaitait changer, histoire de voir autre chose et de comparer.
    Merci d'avance pour l'info.

    Bises

    Leave a comment:


  • la puce
    replied
    bonjour futures mamans

    Bonnes nouvelles de Lamie , c'est bien ..

    Non , non pas de post sur maia , je ne suis pas une star comme Stacy !



    Tu avais fait un post toi ninou?

    bises à toutes ...

    La puce

    Leave a comment:


  • carole14
    replied
    bonjour futures mamans

    Décidément Lamie d après ton expérience ils sont bons sur la technique à IVI mais cote humain ils semblent avoir des progrès à faire ! L essentiel est que ton utérus soit comme neuf et que tu puisses rapidement faire une nouvelle tentative. Novembre c est demain ! Ça va passer vite tu verras
    3 ovocytes ça permettra d optimiser les chances. Et le risque de triplés est sans doute très faible pour qu ils te le proposent.
    Encore un peu de patience et la roue tournera aussi pour toi.
    Je t embrasse ma belle
    Prends bien soin de toi

    Leave a comment:


  • ninou
    replied
    bonjour futures mamans

    Lamie : super nouvelles...bien que ton opé se soit bien passée et que ta doc ait de beaux projets pour toi : 3 brybrys pour de meilleures chances...on va croiser très fort les doigts. Novembre va tr vite arriver!!

    Carole : bon tant mieux pour le taxi, toutefois bravo pour ton courage ...

    Non, de mon côté pas encore de valoche maternité...ça va pas tarder mais j'attends un peu... la layette est lavée et bcp de produits bb sont réunis aussi...

    Stacy : tr contente pour le développement de tes petits bouts...bientôt la fin de tes barbouillements, tu vas te sentir mieux...pour mon récit accouchement, je ne suis pas pressée de te l'envoyer , hein...je lui parle pour qu'il reste au chaud le plus longtemps possible...j'espère t'envoyer encore plein de news du 8eme mois! Il y a un vrai gap entre 7 et 8 je trouve...tu

    verras ;-).

    la puce : c génial que tu partes bientôt! tu feras peut être un post sur maia ;-)? je te souhaite une belle réussite!

    titama, jeanne n suit vos avancées! et on croise les doigts

    Milou : comment ça va ?

    enfin

    bienvenue à pilou sur le fofo! et une belle réusssite!

    bizous à toutes

    Leave a comment:


  • Jeanne2
    replied
    bonjour futures mamans

    excuse, j'avais retenu 13h45 !
    Fais leur confiance, je pense qu'ils mettent le paquet (ovocytes frais et 3 d'un coup) pour être sûr que ça marche.
    Et tu verras : ça va marcher.

    [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

    Leave a comment:


  • lamie
    replied
    bonjour futures mamans

    de 13h15 a 14h...cela fait quand même 45 min. d'intervention [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG] mais bien plus court que la laparoscopie (3h), c'est vrai!

    Je trouve le temps d'attente extremement long; En plus ce sera stressant de devoir passer par un don frais en cycle naturel; Je dois aller me faire scanner jour 9 -12 du cycle à Valence; Retourner chez moi en attendant mon ovulation; Monsieur partira pour être prèsent pour la ponction de la donneuse; ensuite il peut rentrer et moi, je dois retourner à Valence j5 pour me faire transférer 3 blatocystes (trois!). Cela aurait ètè plus facile à programmer avec des ovocytes cryoprèservés, mais d'après Crespo il y a quand même plus de chances avec des frais...et elle pense qu'on a assez attendu et que maintenant on y va á fond; Voilà pourquoi elle recommande trois blatocystes avec le risque de devoir passer â une rèduction embryonnaire au cas où tous les trois s'accrocheront....Avec la malformation de mon utérus, elle exclue une grosses avec des triplets....On n'en est pas encore là, et je n`y pense pas encore trop - même si je sais qu'une telle intervention me ferait horriblement peur et me posera beaucoup des soucis d'ordre moral; Mais je dois me dire que d'abord il faut pouvoir tomber enceinte, et si elle me propose ceci, c'est pour augmenter mes chances qu'au moins un s'accrochera...

    bisous

    Lamie

    Leave a comment:


  • STACY29
    replied
    bonjour futures mamans

    Bonsoir les.filles

    Bon finalement lamie c est plutot.positif tout,ca... Repose toi bien tu vas voir que,novembre va vite arriver !

    Je,suis d accord avec toi jeanne endometriose et adenomyose ce sont,des maladies desagreables et handicapantes. J ai,aussi un debut,adenomyose et je.savais que le temps etait compte avant que la maladie progresse... Quelle poisse ...

    Carole je,te,trouve tres courageuse et j,en suis admirative !

    Mille bisous les filles

    Leave a comment:


  • Jeanne2
    replied
    bonjour futures mamans

    Coucou les filles,

    15 mn d'intervention, ça va Lamie. Je pense qu'ils ne t'ont pas charcutée cette fois mais qu'ils ont surtout inspecté et fignolé.
    Novembre va vite venir maintenant.
    L'endométriose, c'est vraiment la plaie, ce truc !
    La Puce et moi pouvons te comprendre.

    A quand le remède miracle ?

    Bisous les filles,

    Jeanne

    Leave a comment:


  • lamie
    replied
    bonjour futures mamans

    bonjour les filles
    merci d'avoir pensé si fort à moi!

    J'avais RV pour l'hystéroscopie à 11h hier, j'étais donc à jeun. On m'a fait attendre une heure (!) dans la salle d'attente!!! Seulement quand j'ai commencé à faire comprendre aux secrétaire que ce n'étais vraiment pas normale, et que d'ailleurs je commençais à avoir TRES soif, qu'elles son bougé: à 12h30, j'ai eu une chambre. L'infirmière n'a pas réussi à me mettre le baxter....Il faut dire à sa défense que l'anesthésiste non plus n'y est pas parvenu tout de suite. Il m'a enfoncé l'aiguille à deux reprise à la main droite avant de laisser tomber et tenter une troisième fois à la main gauche. Je n'ai pas pu retenir les larmes...je me sentais tellement massacrée et personne n'a fait l'effort pour me parler en français. C'était pourtant le même anésthésiste qu'au mois de juin, et à l'époque il m'a tout expliqué en français. Cette fois-ci il n'a rien voulu savoir...Très étrange! On m'a opéré à 13h15.

    Bon, bref: à 2h, on m'a remontée dans la chambre et cette fois-ci je n'étais heureusement pas malade avec l'anesthésie et on a pu rentrer vers 17h. Je n'ai pas de douleurs mais je saigne toujours un peu et je suis extrèmement fatiguée.

    Aujourd'hui, on a vu Crespo et elle m'a expliqué que le chirurgien a "enlevé/lissé" les cicatices sur l'utérus laissées de la laparoscopie et remodelé un peu l'utérus qui maintenant a un aspect normal mais qui doit bien cicatriser. Comme c'est le cas pour Jeanne cela va durer un certain temps, et elle ne pense pas que mon utérus soit cicatrisé avant le mois de novembre. Ce n'est donc qu'à ce moment là qu'on tentera avec une nouvelle donneuse mais en cycle naturel. Elle me scannée et il y a toujours de l'endométriose et de l'adénomyose dans le parois de l'utérus et c'est pour cela elle veut éviter que je prennes des hormones qui risque d'aggraver le cas.

    Voilà les filles, monsieur s'impatiente....on rentre demain matin et il voudrait encore faire des magasins. alors je file...je pense à vous toutes et je vous écrirai plus en détail de la maison.

    besos

    Lamie

    lamie2012-09-05 2049

    Leave a comment:


  • carole14
    replied
    bonjour futures mamans

    Ninou. Non je n ai pas accouché ds le taxi. Mais une demi heure plus tard ça aurait pu etre le cas !
    Mais en effet je n ai pas eu le droit à la péridurale. C etait juste un mauvais moment à passer maintenant c est oublié.
    La valise est prête pour toi ?
    J espère que bb ne te fera pas attendre jusqu au bout !

    Titama j espère que tu auras très vite des nouvelles de l Espagne pour des beaux brybrys, des vrais champions !
    Bisous

    Leave a comment:


  • la puce
    replied
    bonjour futures mamans

    Elle a accouché dans le taxi ? je n'avais pas compris cela oh lala ...Carole et ton petit bout j'espère que vous allez bien !

    j'espère que tu arriveras au terme ninou , ,c'est bientôt là ...tout est prêt ?

    Moi ca va , j'attends des infos de l'Espagne pour savoir si on peut continuer et faire un transfert d'embryons bientôt ...Ouiais des winners , c'est ce qu il me faut Stacy , et même des supers supers winners ....l

    Pilou , Welcome sur le forum ( bon même si tu n'as pas choisi valence, parce que on est en force ici !!!)!Il n'y a pas que des mères célibataires mais justement c'est chouette d'avoir des expériences différentes ...

    Sinon , tu connais l'assos MAIA ? Si tu as besoin de beaucoup échanger , de beaucoup d'infos tu touveras ce que veux dans cette super assos !Tu devrais aller sur le site , par contre pour aller sur le forum il faudra adhérer ....en plus dans l'association il y a beaucoup de choses organisées sur toulouse ...

    bises

    la puce

    Leave a comment:


  • ninou
    replied
    bonjour futures mamans

    coucou Carole ! je viens de relire ta réponse : tu as donc accouché dans le TAXI ? my god!!! quel souvenir pour toi, le bb plus tard (et le chauffeur !) !!!!! donc le personnel de l'hosto n'a pas pu te débarquer pour te passer en salle d'accouchement?!

    Et sans péridurale ?!! ma pauvre je compatis++++ tu as du souffrir quelque chose...

    Il faut croire que ton baby boy était pressé d'arriver voir sa maman...

    En effet pour les arrivées en avance, la chose de bien c'est que le congé mat ne bouge pas donc tu profites de ton ptit bout plus !

    Tant mieux qu'il soit sorti de l'incubateur, c'est bien rassurant pour toi de ne plus voir tous ces fils... et il a déjà un super caractère pov petit chou !! tant mieux ;-).

    Ils t'ont donné une date pour le ramener à la maison?

    Viens nous voir si les hormones chutent plus...c'est juste un phénomène physio normal, mais qui peut etre destabilisant.

    Carole pour moi c pas prévu avant un gros mois...même si ts les jours les bb prouvent qu'il y a la dpa et puis ...les aléas!!

    donne nous de tes nouvelles et celles d eton tout petit...es tu bien entourée pour ton retour à la maison?

    Gros bisous à vous 2!!!

    Leave a comment:

Working...
X