bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

  • ninou
    replied
    bonjour futures mamans

    coucou les filles

    le ralentissement est plus dû aux vacances je pense !

    je passe de temps en temps vous encourager...je ne vous oublie pas ! les "anciennes" sont là pour témoigner que c'est possible !

    de mon côté, bb pousse bien et tjs pas de vacances pour éviter la fatigue, la chaleur et la foule mais peine perdue côté température, la canicule arrive quand même...

    bisous à toutes les copines !

    Leave a comment:


  • la puce
    replied
    bonjour futures mamans

    Salut Miss Bretagne!

    Mais non ce n'est pas moi , je n'ai pas ce talent là ! Merci internet .....

    Bon retour ( déja ? ca passe trop vite !) , tu ramènes la chaleur avec toi ....

    J'espère que tu vas bien ainsi que Lamie , sans oublier MJ qui se la coule douce en vacances et Titama dont on n'a pas de news depuis longtemps , et qq anciennes qui viennent rarement ....bref finalement il n'y a plus grand monde ici ! lol ! Mais ca me va bien ce petit coin de tranquillité....et j'espère oui que tu vas continuer à venir ici ! We need you ! et j'espère que l'on pourra aussi t'aider un peu ...même si on n'est pas encore (ca va venir l'espoir fait vivre !) au top niveau grossesse ! lol !

    Bises les filles

    la puce en mode farniente ....

    Leave a comment:


  • STACY29
    replied
    bonjour futures mamans

    Impressionnant la Puce ton.travailde traduction...

    Je vous embrasse toutes. Finies les vacances je rentre demain dans ma bretagne profonde....

    A tres vite alors ! Ce sera plus confortable pour vous ecrire

    Leave a comment:


  • la puce
    replied
    bonjour futures mamans

    Alors j'ai cherché pour écouter vos chansons les filles :

    van halen :



    Paroles et traduction de "Jump"

    Jump (Saute)

    It's for you ! Hey !
    C'est pour toi, hé !
    I get up, and nothing gets me down (yeah)
    Je me lève, et rien ne me démoralise (ouais)
    You got it tough, I've seen the toughest around (oh)
    Tu ne l'as pas facile, j'ai eu la plus difficile qui soit (oh)
    And I know, baby, just how you feel
    Et je sais, bébé, exactement comment tu te sens
    You got to roll with the punches to get to what's real
    Tu dois accepter les coups et faire avec pour arriver à ce qui est vrai

    Ah, can't ya see me standing here
    Ah, ne me vois-tu pas rester là
    I got my back against the record machine
    J'ai le dos appuyé au tourne-disque
    I ain't the worst that you've seen
    Je ne suis pas le pire que tu aies vu
    Ah, can't ya see what I mean ?
    Ah, ne vois-tu pas ce que je veux dire ?

    Ah, might as well jump, jump !
    Ah, tu ferais aussi mieux de sauter, saute !
    Go ahead an' jump, jump !
    Vas-y et saute, saute !
    I said jump !
    J'ai dit saute !
    I might as well jump !
    Je ferais mieux aussi de sauter !
    Go ahead and jump
    Vas-y et saute

    Oh, oh ! Hey, you ! Who said that ? Baby, how you been ?
    Oh, oh ! , hé, toi ! Qui a dit ça ? Comment ça va, bébé ?
    You say you don't know, you won't know until you begin
    Tu dis que tu ne sais pas, tu ne sauras pas avant de commencer

    So can't ya see me standing here
    Ah, ne me vois-tu pas rester là
    I got my back against the record machine
    J'ai le dos appuyé au tourne-disque
    I ain't the worst that you've seen
    Je ne suis pas le pire que tu aies vu
    Ah, do you know what I mean ?
    Ah, ne vois-tu pas ce que je veux dire ?

    Ah, might as well jump, jump !
    Ah, tu ferais aussi mieux de sauter, saute !
    Go ahead and jump
    Vas-y et saute, saute !
    I said jump, jump !
    J'ai dit saute !
    Come on baby, jump on, jump on, jump on !
    Vas-y bébé, saute, saute, saute !

    Oh yeah, go ahead, jump !
    Oh ouais, vas-y, saute !
    You're gonna, you're gonna, you're gonna…Owww !
    Tu vas, tu vas, tu vas... Owww !

    Might as well jump, jump !
    Tu ferais aussi mieux de sauter, saute !
    Go ahead and jump
    Vas-y et saute, saute !
    I said jump, jump !
    J'ai dit saute, saute !
    Jump on, jump on, jump on
    Saute, saute, saute
    I said jump, jump !
    J'ai dit saute, saute !
    Might as well jump, jump !
    Tu ferais aussi mieux de sauter, saute !
    Might as well jump
    Tu ferais aussi mieux de sauter
    Jump on, jump on, jump on
    Saute, saute, saute
    Jump on, jump on, jump on
    Saute, saute, saute
    Come on baby
    Allez bébé
    I said, jump !
    J'ai dit, saute !
    Well…
    Et bien...

    j'aime bien comprendre les paroles ....et c'est excellent ! C'est exactement ca ...merci Stacy !ca te ressemble d'après ce que je connais de toi ....

    En plus 'jump" pr une puce .....ca coule de source !


    coldplay:



    très belle chanson aussi ,pas besoin de traduction ici , bon t'as pas respecté la consigne !!! , ( on aurait pu faire les chansons qui réconfortent , après 1 échec) , mais c'est vrai que d'écouter une chanson qui exprime la tristesse cela fait beaucoup de bien aussi .... je retiens ca à la fin "If you'll never try, you'll never know"...





    alors je réfléchis à une chanson qui donne la pêche et que j'aime , cela aurait pu être ca : ou ....mais ce n'est pas dans mon mp3 donc on ne peut pas dire que cela soit fétiche !

    il y en a beaucoup que j'adore comme le dernier album de la grand sophie , mais celle ci je peux l'écouter en boucle , elle me réconforte , et elle me donne la pêche ( melba! ... ) donc voilà

    MA chanson fétiche pour les JO ivi ....



    Ridan : ( passe à ton voisin)



    La Puce











    Leave a comment:


  • lamie
    replied
    bonjour futures mamans

    ce n'est peut-être pas vraiment pour me donner du punch, mais je l'ai tellement écouté après mes nombreux échecs...."Fix you" avec Coldplay....

    Leave a comment:


  • STACY29
    replied
    bonjour futures mamans

    Ah non c est sur... Vu ta petite tete de clown.... Hihi

    Moi c est JUMP de Van Halen

    Leave a comment:


  • la puce
    replied
    bonjour futures mamans

    Ah et j ai oublié....l hymne des JO
    de Muse ;-)
    "FIGHT FIGHT FIGHT
    WIN WIN WIN
    I am gonna win".....
    C est valable pour nous aussi non?!
    Sinon quelles sont vos chansons fétiches pour avoir la pêche?!!

    Leave a comment:


  • la puce
    replied
    bonjour futures mamans

    [IMG]smileys/smiley8.gif[/IMG] j ai une tête à être noble?!!!!
    Merci Lamie mais je n 'en demandais pas tant....
    J espère que vous allez bien les filles...bises
    Miss pénible de LaPuce....

    Leave a comment:


  • lamie
    replied
    bonjour futures mamans

    Iniciado por STACY29
    Pourquoi t es noble ????
    [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]...

    En tout cas, j'en ai bien pris note en modifiant l'appellation de Madame dans mon message ci-dessus...[IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

    bon WE à toutes - il s'annonce beau et chaud - pas vraiment parfait pour mon planning...il est temps de faire le ménage....

    besooooossss amigas

    Lamie

    Leave a comment:


  • lamie
    replied
    bonjour futures mamans

    Iniciado por STACY29
    Pourquoi t es noble ????
    [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

    lamie2012-08-11 10:40:15

    Leave a comment:


  • STACY29
    replied
    bonjour futures mamans

    Pourquoi t es noble ???? [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

    Leave a comment:


  • la puce
    replied
    bonjour futures mamans

    Dans mon magazine tv cette semaine - un dossier sur le thème" les secrets" , un entretien interessant avec le psy Serge tisseron:

    Question du journaliste: quels sont les types de secrets de famille les plus répandus?

    "Toutes les blessures gardées secrètes peuvent engendrer des secrets pychiques. Les plus importants , aujourd'hui sont liés à[....] et à la procréation médicale assistée. Dans ce dernier cas, le silence est lié à la fois au fait que ces méthodes sont douloureuses et que les parents n'ont souvent pas de mot pour en parler."

    Il a écrit un livre" le mystère des graines à bébé" pour que" les parents puissent expliquer avec des mots simples"aux jeunes enfants comment ils ont été conçus. Il dit aussi " il y a les parents qui n'en parlent pas de peur que leurs propres parents les désavouent. Quand ils me demandent conseil, je leur réponds qu 'il y a des situations oü , malheureusement, il faut choisir entre rester l'enfant de ses parents ou devenir le parent de ses propres enfants ".





    Nous on a retrouvé la forme , un peu parano pdt qq jours sur les aliments , mais la gourmandise revient très vite et impossible pour ma part de se passer d'une bonne côte de boeuf !Pour les poissons c'est vrai que je les aime surtout sous l'eau mais bon je les mange quand même aussi à l'occasion ;-)) Je sais c'est mal Lamie mais bon tant pis ....Remets toi bien et oui un peu de méditation ca fait du bien ...pour ma part séance d'hypnose....

    Les autres continuez bien et Stacy j'espère que tout roule toujours ....ca a l'air !

    biz la puce ( au fait n'oubliez pas ma particule!!l)

    Leave a comment:


  • lamie
    replied
    bonjour futures mamans

    coucou les filles

    ravie de vous retrouver - que ce soit en tant que bronzées, en vacances, intoxiquées ou pour les plus chanceuses - enceintes

    Oui, comme tu dis Stacy - quelle poisse une intox alimentaire-!!! et comme la Puce je peux confirmer qu'en quelques heures en ne faisant que vomir - et ayant des symptomes de grippe avec sueur froide et de tremblements et crampes d'estomac, le bienfaits de 10 jours de vacances pour ma part ont vite été effacés!!! Je ne me sens toujours pas en forme et cela fait une semaine que je n'ai vraiment pas d'appétit et surtout pas envie de manger ni poissoin ni viande. Pour Monsieur c'est la même chose. c'est drôle, parce qu'en fait, j'était végétarienne, quand on s'est rencontrés il y a 12 ans, - pas vraiment par conviction mais plutôt parce que je me sentais mieux, en laissant de côte la viande et en mangeant plus de légumes. Mais il est Portugais et ils mangent pas mal de viande et évidemment de poissons alors pour ne pas faire trop la difficile lors des séjours là-bas, j'ai lentement réintroduis les animaux morts dans mon alimentation....maintenant ils resortent tout doucement chez nous deux

    Donc pour te répondre Ninou -nous étions tout simplement à Lisbonne!! Rien de tellement exotique! Mon homme a voyagé pas mal en Afrique et il a mangé dans des resto vraiment horribles, mais il n'y a jamais été malade, et ça le tue que ceci devait lui arriver "chez lui"....ah ces Portugais avec leur "saudade"....

    Apart cela, j'ai repris ce matin le boulot mais aussi le traitement hormonal - le dernier cycle en préparation de mon opération le 4 septembre prochain. J'espère que c'est cela notre solution, mais j'entends constamment Dr. Crespo me dire "ce sera difficile...." ....en me disant: et avant, c'était quoi????

    Bon les filles, je vous laisse. Demain j'ai RV pour une scéance d'acupuncture et je VEUX reprendre les bonnes habitudes avec du sport, de la médiation et un peu de massage pour me réconforter et me rassurer et surtout me récompenser pour tout ce que j'ai vécue cet été....je ne vous dis même pas comment je me suis sentie en compagnie avec la belle soeur et sa fille pendant les 10 jours au PT.....il vaux mieux que je n'épilogue pas ladessus,mais disons que c'était dur....

    big bisous à toutes

    Lamie
    lamie2012-08-09 19:14:33

    Leave a comment:


  • la puce
    replied
    bonjour futures mamans

    Back ....bronzée ...reposée ...enfin jusqu'à ce que l'on attrape aussi une sorte d'intoxication alimentaire comme lamie ....comment effacer 3 semaines de vacances en 2 jours !l!!

    Bref ici , de la lecture à rattraper ...lamie déja quel feuilleton cette opération ! Je retiens quand même que tu as peut être résolu tes problèmes de non nidation ...c'est super ca ! Après tu n'es plus à 6 mois près ....l'essentiel est que cela marche ! j'espère que la 2ième sera plus "cool" post op ...on attend tes infos supp...

    Pareil pour toi jeanne .... il ne te faudra pas 6 mois pr te remettre de l'opération ( t'es pas une chochotte non !!!?) sois contente de tes 9 ovocytes récoltés et ne stresse pas sur la qualité et blabla ....attends de voir ...tout ira bien !!!...d'ailleurs qu'est ce que tu fais ici toi ??? ....plonge dans la piscine ou dans la mer !!!( je me suis trompée sur la non connection ! lol ! ) pffff....

    Et titama alors ?

    Stacy super pour les battements cardiaques , tout semble bien se mettre en place....tu dois rester quand même cool à Barcelone j'imagine , pas de grandes marches dans la ville ...comment tu te sens ?Attention à ce que tu manges !pas le moment de faire comme nous !C'est une trop bonne nouvelle ....tu nous traces la voie ...on va faire comme toi...et comme toutes les anciennes de ce forum ... .allez les filles on y croit !On ne peut pas ramener qu"une seule médaille d'or de l'ivi valencia !!!Nous aussi ,on veut notre médaille même de bronze avec un seul bb !

    prenez soin de vous !

    la puce super bronzée ! ouais !

    Leave a comment:


  • STACY29
    replied
    bonjour futures mamans

    Coucou les filles

    Le bonjour,de brcelone ou il fait beau et chaud mais moins que 40 degres lol ouf et heureusement pour moi... Car c est deja assez dur...

    Aux dernieres nouvelles les ninos. Allaient bien 2 petits coeurs qui battaient...

    Je profite tanquillment des vAcances

    Lamie le retour a du eetre terrible ... Quel poisse cette intoxication lalimentaire!

    Desolee pour les fautes Lol

    Bisous les miss

    Leave a comment:

Working...
X