bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

  • Jeanne2
    replied
    bonjour futures mamans

    [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG] coucou les filles,

    Petit message et grosses pensées de Taormina in Sicilia où je profite d'une connection Wifi pour vous lire.
    Grand beau soleil ici : nous atteignons les 40 degrés [IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG] .
    Nous profitons de la vie à 2 en attendant impatiemment d'être 3 un jour.

    Lamie : décidément, dur dur pour toi en ce moment. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
    Stacy : comment vont tes ninos ?
    Et les autres ?
    Ninou : mon opération concerne l'ablation de fibromes.

    Bisous à toutes et bel été.

    Jeanne

    Leave a comment:


  • ninou
    replied
    bonjour futures mamans

    Je souhaite bonnes vacances aux chanceuses qui partent !

    Jeanne quel courage pour tes ovocytes...j'espère que ça payera...pourquoi ils doivent te faire une opération en plus?

    Lamie ma pauvre, pas cool ton intox !! où étais tu en vacances ?

    bizous

    Leave a comment:


  • lamie
    replied
    bonjour futures mamans

    Salut les filles
    Me voilà de retour des vacances depuis hier soir - avec une grosse intoxication alimentaire dans les bagages![IMG]smileys/smiley11.gif[/IMG] Notre dernière soirée de vacances- lundi- on est allé au resto de poissons à la plage avec toute la belle-famille, et à partir de 2h du matin moi, mon homme et les beaux-parents n'ont fait que vomir! On a été malade comme des chiens!!! La belle-sœur (!), le frère de mon homme et leur fille n'ont rien eu. On avait notre avion le lendemain matin c.à.d hier mardi, et je vous laisse imaginer notre état dans les avions (en plus pas d'avion direct - on a dû faire escale -) On a survécu le voyage grâce au Coca et un sachet de chips. Au réveil ce matin, un thé vert et du pain grillé. On a toujours l'impression qu'un rouleur compresseur nous est passé dessus! En plus, le saignement a repris maintenant que je fais 7 jours de pause de Progynova et Progyluton. Je n'ai eu que 4 jours sans saignements depuis mon opération le 9 juillet! Heureusement, je ne reprends le boulot que lundi 6 - je suis vraiment KO..bises à toutes
    Lamie
    lamie2012-08-01 12:58:49

    Leave a comment:


  • STACY29
    replied
    bonjour futures mamans

    Bonnes vacances jeanne !

    Whaouhhh la.sicile ca me.fait,rever.... Profite ma belle

    Gros bisous

    Leave a comment:


  • Jeanne2
    replied
    bonjour futures mamans

    Coucou les filles,

    je m'envole dans quelques heures pour la Sicile.
    Je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances, du repos pour les futures mamans et de la récup' pour celles en passe de le devenir (dont j'espère faire partie !)

    On se retrouve très bientôt !
    [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]
    [IMG]smileys/smiley27.gif[/IMG]
    Bises à toutes,

    Jeanne

    Leave a comment:


  • STACY29
    replied
    bonjour futures mamans

    Merci titama lamie. Jeanne

    Je vous souhaite le meme bonheur

    Je vous embrasse bien fort

    Et bonnes vacances a toutes !STACY292012-07-26 2049

    Leave a comment:


  • lamie
    replied
    bonjour futures mamans

    Stacy et jeanne - bravo à tte les deux! Je vais mieux mais suis encore sous antibiotiques, les plaies se sont enflammées! Je me repose et essaye de récupérer pour la 2ème opération dans un moi. Ce sera un peu court- suis a la plage avec mon homme. Je me dit que l'eau de mer c'est ce qu'il y a de mieux pour cicatriser. Gros bisous a vous toutes de PT
    Lamie

    Leave a comment:


  • titama
    replied
    bonjour futures mamans

    Oh stacy, c'est génial!
    Profites à fond de cette nouvelle merveilleuse.
    Je t'embrasse bien fort.
    Titama

    Leave a comment:


  • STACY29
    replied
    bonjour futures mamans

    Merci jeanne !

    Depuis que je sais qu ils sont deux je fais doublement attention [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

    Je t embrasse bien fort !

    Leave a comment:


  • Jeanne2
    replied
    bonjour futures mamans

    [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]
    Alors ça, c'est une SUPER NOUVELLE !
    Bravo ma Stacy !
    2 petits bry brys bien positionnés et en phase d'évolution !
    C'est super chouette !
    [IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG]

    Vraiment très heureuse pour toi.
    Le bonheur est là et plus réel de jour en jour.
    Prends bien soin de toi et d'eux pour qu'ils s'accrochent comme il faut.
    Profite et garde confiance.

    Je te suis et croise très fort les doigts pour toi.
    Grosses bises et douce nuit pleine de jolis rêves.

    Jeanne

    [IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG]

    Leave a comment:


  • STACY29
    replied
    bonjour futures mamans

    Coucou les filles

    Voila ce fut une echo rendement menee pas trop le temps de s attarder a faire ohhhhh ahhhhhh ....

    L echographiste met la sonde sur mon pubis et dis tout de suite il y a un sac ! Pour avoir bien zieuter A quoi pouvait ressembler une echographie si precoce bon y a pas photo y a bien un "poupig" (bb en breton) qui s est installe bien au milieu de mon endometre. un petit rond de 5 mm aux formes regulieres.. tout beau ! Je l aime deja Super genial me voila rassuree !

    Puis elle me dit bon on va chercher l autre embryon....( Je me dis dans mon fort interieur c est pas oblige qu il y a un 2eme... Mais cherchons pour eviter une geu)

    Elle cherche un peu et s exclame le deuxieme est la !!! Juste a cote du premier regardez !!!!!!

    ah bah oui.....2 petIts rond bien groupes serres et identiques en forme et en taille ... Rhooooooo ils sont trop mignons tout bien ranges a se tenir chaud je les aime deja..

    sur le coup je n ai pas trop realise mais en attendant le compte rendu dans,la. Salle d attente je me dis pfiouuuu y en a deux heureusement que je suis bien entouree (famille amies)

    Voila j ai deux poupigs de 5 mm bien serre au milieu de mon bas ventre : pas de jaloux ! Ils font la meme taille !

    je suis heureuse que tout va bien ! Et pour la grossesse je vais faire au mieux pour qu elle se passe sans trop d embuches..

    J ai appele ma mere pour lui annoncer elle est ravie hier elle a croise une femme de 40 ans avec des jumelles elle a dit a mon pere c est valerie dans 1 an....je lui ai annonce que ces deux petits poupigs iront a la creche ou autre mode de garde car on va tous peter un plomb et on aura besoin tous de soufler..a un moment ou un autre car au depart ma maman devait garder le seul et unique poupig. Bah non ! On a beau faire des plans.. Les poupigs sont deja la pour les contrecarrer..

    Prochaine etape une autre echo mardi prochain pour voir s il y a une activite cardiaque... Pas a pas je me rapproche doucement du bonheur integral....

    Merci d etre la ! J etais pas fiere ce matin avant le resultat de la pds je ne cranais pas STACY292012-07-24 1936

    Leave a comment:


  • STACY29
    replied
    bonjour futures mamans

    Merci jeanne !
    Bon l echo s annonce bien.. Enfin j espere .... Taux a 6707 ui. Ce matin !
    A ce soir pour la suite des news...
    Bisous !

    Leave a comment:


  • Jeanne2
    replied
    bonjour futures mamans

    [IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG]
    Oui c'est une bonne chose de faite !
    J'avoue que je suis assez sceptique quant au résultat, je n'ai plus 20 ans et mon insuffisance ovarienne doublée d'endométriose ne me dit rien qui vaille sur la qualité ovocytaire.
    Mais que veux-tu !
    Faut faire avec.

    J'ai hâte de partir en vacances pour mettre ma tête et mon corps au repos total.
    Ca va vite arriver (fin de semaine !).

    Demain, écho pour toi : tiens-nous au courant de la suite.
    Toujours en pensée avec toi.
    Bises.

    Jeanne

    Leave a comment:


  • STACY29
    replied
    bonjour futures mamans

    Coucou jeanne

    Contente d avoir de tes nouvelles je commencais a m inquieter... Je trouve que 9 ovocytes vitrifies c est pas mal du tout ! Tu as atteins ton objectif tu as fait un grand pas vers ton projet. Comme tu dis subir des stimulations quasiment tous les 2 mois voire tous les mois ce n est pas une mince affaire tu dois etre bien fatiguee car tous ces traitements tirent sur la sante !
    Te voila debarrassee de tout ca et maintenant "reste plus" que ton operation j espere que tu auras une meilleure convalescence que lamie car c est bien difficile tout ca !
    Pour les.patchs je trouve que le traitement est plus doux ! C est probablement mieux pour l endometriose et l adenomyose. En tout cas j ai eu moins d effet secondaire ou de douleurs avec les patchs. On se retrouve vite avec le ventre quadrille de colle mais du savon et un gant pour enlever les peaux mortes viennent a bout des traces de colle.

    Tu vas pouvoir te consacrer pleinement a tes vacances ! La tete un peu plus libre ...

    Je t embrasse Bien fortSTACY292012-07-21 20:47:15

    Leave a comment:


  • Jeanne2
    replied
    bonjour futures mamans

    Bonjour les filles,

    je suis de retour !
    Compte-rendu de ma parenthèse espagnole : 5 ovocytes prélevés, 2 vitrifiés.
    Voilà, on s'arrête là.
    Ca nous fait 9 ovocytes vitrifiés en tout et pour le docteur Gallo, c'est un échantillon suffisamment représentatif pour arrêter ici les ponctions et commencer la FIV.
    Ca fait un an que nous suivons ce protocole : écho, pds, stimulation, piqures, aller-retours Lille/Valence, anesthésies générales, ponctions... ce ne sont quand même pas de petites choses.

    Alors, on arrête là les frais et on prie pour que tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant, ne soit pas une vaine entreprise.
    Comme on ne connaît pas la qualité ovocytaire, il serait inutile de poursuivre les ponctions sans avoir testé au préalable que ces efforts ne sont pas vains.
    Verdict dans 9 mois.
    Au préalable, j'ai déjà un RdV de visite pré-opératoire le 18 septembre prochain avec le docteur Ferro et le docteur Gallo.
    Cette visite doit permettre de poser un diagnostic sur la chirurgie à pratiquer sur moi.
    Docteur Gallo y assistera pour expliquer au docteur Ferro le contexte, les enjeux etc et doc Ferro verra ce qu'il pourra faire pour moi après m'avoir examinée.

    A priori, l'opération se ferait en octobre. Cicatrisation de 3 à 6 mois.
    Puis FIV avec préparation de l'endomètre (je risque de patcher aussi, ma petite Stacy ! [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]).

    Voilà, le menu qui m'attend l'année prochaine.
    Je vais finir par être la vétérante du Forum !
    Vous serez toutes enceintes que je n'aurai pas encore testé.
    Mais qu'importe ! Ce n'est pas une course n'est-ce pas !
    Et ça ne me dérange pas d'être tortue si, comme pour la fameuse maxime, j'arrive à point !

    Stacy, merci pour toutes tes pensées, SMS et encouragements.
    Je te redis ma sincère joie pour toi et mini-toi qui prend vie en toi.

    La puce, Titama, Lamie et toutes les autres merci aussi d'être là pour moi.
    L'une en Corse, l'autre en attente ou en convalescence, je vous souhaite plein de bonnes choses pour les vacances d'été et pour la suite.

    Douces bises,
    Jeanne

    Leave a comment:

Working...
X