Anuncio
Collapse
No announcement yet.
“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.
Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)
Collapse
X
-
merçi de tes renseignement.Et toi comment vas tu?Moi aussi je prefere aller a valence mais c est plus loin et je doit prendre l avion et c est cher.Qu a Bilbao j y vais en voiture.C estpour cela uniquement.C est vraiment bizard qui n y a personne de bilbao.Peut etre que c est un nouveau centre.A+
Comment
-
De rien veronice.
Pour bilbao, je ne sais pas pourquoi il y a pas beaucoup de filles... Comme tu habites près de la frontiere, c'est plus simple d'aller à bilbao, alors que pour les filles du nord ou comme moi, de la région parisienne, c'est tout aussi simple d'aller à Barcelone ou Valence...
Es tu allé faire un tour sur le forum espagnol? Peut etre qu'il y a plus de filles qui y vont et qui en parlent??
Comment
-
Salut Pluche
Oui moi aussi je pensse ivi bilbao et comme ailleurs.Aujourd hui je vais telephoner a ass maia pour des infos et m inscrire.
Et toi tu vas bientot commencer ton traitement.ils sont mis combien de temps pour te trouver une donneuse?c est la premiere tentative avec un don?
Comment
-
Ben pour moi ce sera la 2eme fivdo (la 1ere était dans un autre centre, une autre clinique...) Ivi est bien plus sérieux que là ou j'étais.
Lundi, je dois faire une prise de sang et si tout va bien, on pourra faire l'injection pour bloquer le cycle, puis après les patchs...
On a eu notre premier rdv fin janvier, et comme se sera avec des ovocytes vitrifiés, on a pas eu de mal a avoir une donneuse.... alors le transfert est prévu pour début avril.
Voilou, j'essaie de ne pas trop y penser, pour ne pas stresser... mais quand même [IMG]smileys/smiley29.gif[/IMG]
Comment
Comment