Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone) - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    #46
    Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

    Iniciado por shaza
    Coucou Fragnes

    Eh oui on sera ensemble fin mars.
    Moi j'ai rdv le 29 à 10h30.

    Je comprends maintenant pour les ovocytes vitrifiées. Je trouve que c'est la garantie.
    Moi je suis dans l'Océan Indien et à 10.000km même si ca ne veut rien dire ca change beaucoup.

    j'ai une pression énorme car je viens une fois en couple et la fois d'après seule car super compliqué à organiser pour nous. Entre les congés, les dispos des vols etc.. Je dois prévoir 10h30 de vol jusqu'à Roissy et 2h jusqu'à Valence.

    Comme c'est pour un entretien, c'est pas grave si on est complètement dans le cirage en arrivant.

    J'ai aussi essayé de réécouter hier mais je n'ai pas pu aller à la fin car j'étais crevée. Je m'y remets aujourd'hui. En tout cas, je suis contente et surtout super impatiente.

    Bises et bon début de semaine
    Coucou!!!

    je suis obligé de le dire la,je suis très admirative de voir ce qu'une femme est capable de faire toute seule,cela fait beaucoup de route pour toi dis donc!!!

    je te souhaites bon courage ,ca vas bien se passée!!!

    bisous fragnes apparment tu y retourne en avril c'est ca.

    A bientot

    Comment


      #47
      Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

      Si vous saviez les ressources que nous avons en nous ! Vous ne vous imaginez même pas ! Quand il faut puisez dedans, eh bien on y va !

      Je pars cette nuit 10 jours en Europe pour passer un concours (boulot).

      je vais être loin du net pendant cette période-là. Pas beaucoup d'espoir de le réussir car la barre est haute mais je fonce car j'ai envie de me dire plus tard ! J'ai au moins le mérite d'avoir essayé.

      Je vous envoie plein de Soleil de mon Ile et pour celles qui passent au choses sérieuses, pleines de bonnes ondes !

      Shaza

      Comment


        #48
        Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

        bON Voyage à toi et bonne chance.

        Je sais ce que c'est les concours j'en ai fait un en septembre je crois.

        Je visais haut aussi et je ne l'ai pas eu mais je ne l'avais pas préparé

        Tu me diras ce que tu prépare et dans quelle administration.

        Moi c'est toujours le deuxième coup pour les concours

        un gros merde alors

        Tu vois je me dis que ce sera pareille pour les dons

        Et là ça fera la deuxième fois en comptant les Eugin

        Amayline oui c'est pour avril

        maintenant ce qui me fait peur c'est que mon endomètre ne soit pas bon

        Je fais une écho le 8 avril pour en juger donc on attend pour réserver les vols

        DEux dates importantes le 13 pour la fécondation et le 18 ou 19

        Le doc nous a dit que la durée des embryons après j3 dépendait des sperm..

        J'espère que tout ira bien.

        Je brif mon chéri pour moins fumer à compter de maintenant et surtou mars

        Bisous

        Shaza j'ai eu un coup de soleil avec ton envoi de soleil

        bisous

        Comment


          #49
          Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

          Fragnes ! tu ne regrettes pas de l'avoir passé en septembre. Cette fois-ci sera la bonne ! Oublie Eugin ! Rien à voir avec IVI, tu verras ! Je ne connais ni l'un, ni l'autre mais je le sens. Ton endomètre sera bien !

          Merci pour le MERDE ! Sais pas si la St Valentin porte bonheur mais c'est le jour où je passe l'exam.

          Je passe un concours de fonctionnaire européen (assistante). Hélas c'est le tout dernier concours pour les assistantes ! 50.000 candidats des 27 pays européens pour 80 postes ! C'est fou mais ca vaut la peine d'essayer ! C'est moins important que les autres démarches et je ne dois pas déjà baisser les bras devant n'importe quel obstacle. Même s'il y a pas mal de contraintes (vol, coût etc) ! Et il a tapé fort le soleil aujourd'hui !

          Bisous les filles

          Comment


            #50
            Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

            coucou!!

            ton endometre sera bon t'inquiete pas,y a aucunne raison,cela approche doucement mais surement.

            c'est vrai que l'on en parle plus pour les femmes au sujet de la cigarette,et pas très evident de s'arrèter souvent c'est aussi un moyen de passer ses nerf mais tu as raison c'est mieux si il s'arrétes....

            moi je fais mon prochain transfert le 16 a priori si mon echo du 8 février est ok.

            (j'ai une grosse hésitation la il me reste 3 embryons et je ne sais pa trop quoi faire 2 pas de soucis 3 ca devient un peu plus dangereux et d'un autre coté refaire tout un traitement pour 1 embryon et mon angoisse c'est de débouler a IVI et que la décongélation se soit mal passée pour ce dernier tu vois le truc SImone attend ma réponse et je narrive pas a me décidée la!!)

            ...voili voilou.....les mois passe et ne se ressemble pas!! heureusement tu vas me dire.

            merci shaza pour ce soleil meme si le temps s'est adoucie cela remonte la morale......et pour ton courage aussi c'est vrai que quand on lit les chiffres et le nombre de personnes cela parait fou,mais et pourquoi pas toi,tout ca c'est du positif et pendant ce temps la tu cogite moins,et j'ai comme l'impression que quand on se laisse un peu débordée par des bonnes choses comme ca on est moins angoissé pendant la fiv et que l'on a meilleur morale!!!

            un grand merde a toi et bon courage!!

            bisous a vous

            Comment


              #51
              Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

              Et bien Shaza

              C'est un beau titre ce concours

              Moi j'ai eu le concours de rédacteur chef et ai passé attaché mais je m'en fiche

              ce qui compte c'est avoir un bb à moi

              Tu es courageuse et j'espère que tu réussiras

              Comment


                #52
                Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

                Alors Aymeline

                ton écho ?

                Tu as pris ta décision pour le nombre ?

                Tu sais pour la dévitrification, ils résistent bien les petits

                Comment


                  #53
                  Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

                  coucou Fragnes!!!

                  euh et bien oui après avoir parlé avec mon gygy cet aprèm on vas transférer les 3,ce qu'il fait assez courament apparement bizzare car je pensais que s'était interdit,enfin que le nombre se limitait a 2 en france on en apprend tout les jours ou j'ai oublié depuis le temps, (il me semble que comme tu le dit si bien la bas la vitrification marche beaucoup mieux que la technique francaise ?c'est ca qui me fait un peu flipper)5% que les 3 prennes comme il dit c'est pas énorme....peu de chance que ca arrive,mais si les 3 prennes ca vas etre une sacré aventure il est trop marrant lui ...

                  si je m'en souviens bien il y en a un sur les trois qui est de moins bonne qualité...

                  j'attend de voir ce que me diras Simone demain mais a priori l'endométre est bon donc la date risque d'etre maintenu voili,voilou...

                  A bientot

                  Comment


                    #54
                    Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

                    Alors Aymeline,

                    Que dit Simone

                    Ils mettent les 3 selon ton gynéco ?

                    Si il y en a un de moins bonne qualité peut être qu'il ne tiendra pas

                    Ou peut être qu'ils prendront un bon et le moin bon pour conserver un dernier.

                    Dites j'ai vu une fois que les filles parlaient de psychologue avec la clinique

                    Comment faire ?

                    Je pourrais lui confier mes craintes

                    bisous

                    Comment


                      #55
                      Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

                      Coucou Fragnes,

                      A ivi ils sont ok depuis le depart c'est moi qui beugge!!!! après avoir parlé avec mon gygy en france j'ai décidé de faire transférer les 3,pas trop fiere on verras bien.....

                      Pour le psy tu parle sur la clinique a valence???je ne suis pas du tout au courant,si tu as des infos dis le moi,merci demande a Simone

                      bisous

                      Comment


                        #56
                        Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

                        Coucou les filles !

                        Que devenez-vous ? De retour de mon périple concours ! Un fiasco mais n'en parlons plus

                        Je vous trouve bien calmes ! Tout va bien chez tout le monde ?

                        Avez-vous vu le reportage sur IVI Valence dans le journal de FR2 du 08 févr. ?

                        J'ai pu voir Dr Gallo qui a l'air bien sympa ! Avez-vous vu ?

                        Sinon tout le monde va bien ?

                        bizzzzz à toutes

                        Shaza

                        Comment


                          #57
                          Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

                          Bonjour

                          je suis nouvelle sur le forum.Je voudrai des renseignement sur IVI Bilbao.Je voudrais faire une fiv avec doneuse.Pouvez vous me renseigner

                          Comment


                            #58
                            Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

                            Bienvenue au club Veronice !

                            Tu auras certainement quelqu'un qui connait IVI Bilbao !

                            Bonne chance dans ton parcours

                            Shaza

                            Comment


                              #59
                              Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

                              Merçi shaza mais pour l instant personne connait bilbao ça m inquiete.Jai 44ans et c est ma premiere FIVdon,peut tu me dire le pourçentage de reussite et au bout de combien de transfere le resultat et positive.Et y a t il des chose de rembourser.Je fais parti pour l instant d aucune association faut il ou non.?Je me pose beaucoup de question avant de prendre mon premier rendez vous.

                              Comment


                                #60
                                Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

                                Salut veronice,

                                Je te souhaite tout plein de bonnes choses a Bilbao!
                                Je ne connais pas non plus, je vais a Valence.

                                En ce qui concerne le remboursement, je ne crois pas que ce soit possible, car c'est jusqu'a 42 ans que le sécu nous prend en charge.... au delà, ben c'est pour notre pomme. Désolée!

                                Et pour les %tages de réussite, j'ai entendu 65% de chance à chaque tentative et 90% avec 4 tentatives...

                                Comment

                                Working...
                                X