Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone) - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

    Piqures pendant 7 jours?? Mais c'est quoi ton traitment?
    J'espere que tu n'es pas aussi flipée que moi par les piqures...
    Moi, c'etait une injection d'enantone, puis patchs et c'est tout....

    Comment


      Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

      coucou

      Aucune raison de flipper les 7 jourfs de piqures se font sur le ventre on change de coté tout les jours et surtout on peux les faire soi-meme il y a tout de fourni dans les boites ce qui évite de cavaler et on fait ca a heure fixe........vraiment pas de souchis...

      Pour l'autre pique qui se fait en debut de traitement ce n'est pas le meme chose car elle se fait au dessus des fesses donc a moins d'etre super souple vaut mieux l'aide d'une infirmière quoique je pense qu'il y a tout ce quil faut dans la boite aussi pour le faire soit meme.....

      A moins de ne pas trop se sentir le courage c'est vraiment pas douloureux on prend un morceau de chair du ventre (on laisse a peu près l'equivalent de 4 doitgs donc une main entre le nombril et la ou on doit piquer)et ca rentre sans problème tout est expliqué sur la notice!

      voili,voilou bon week

      Amayline

      Comment


        Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

        C'est cool pour toi veronice c'est pour bientot!!!!

        Comment


          Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

          Moi s'est piqûres sous cutanees de cetrotide. Au début elle m avait mis enantone (chez nous decapeptyl). Elle a remplacée sûrement parce que mes règles n'arrivaient pas et qu'elle a du me mettre sous pilule pour les avoir. Moi je passe par infirmière car j'aime pas les piqûres et j'arriverais pas a me les faire ni mon mari. Déjà avec le puregon, avec le stylo c'était l'infirmière. Beurk. Pluche pour l'aute traitement tu vois je n'y arriverais
          pas non plus

          Comment


            Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

            Ben Amayline, c'est pas pareil pour toutes alors, parce que la 1ere
            piqure unique d'enatone s'est fait en sous-cut... on pouvait aussi la
            faire en intra musculaire, mais j'ai choisi la sous-cut... chuis
            douilette !
            Euh, je fais tout faire à ma super infirmière... elle est tellement gentille et douce que c'est toujours un plaisir...

            En tout cas, je vous envie les filles qui pouvez vous faire les injections toutes seules....

            Fragnes, visiblement toi, moi et nos époux respectifs : même combat.... chéri est incapable de jouer aux fléchettes avec moi....

            Iniciado por amayline
            et ca rentre sans problème tout est expliqué sur la notice!
            ah nan, j'ai trop peur... [IMG]smileys/smiley5.gif[/IMG]

            Comment


              Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

              salut pluche

              maintenant j attends avec impatience le jour J.Pour les piqures moi aussi je l ai ai fais faire toujours par l infirmiere c etait sous cutanee cetait FUSTIMON et OVITRELLE c etait pour pour une stimulation j ai eu 3 serie de piqures de 6.Et vraiment elle me fesait pas mal.Si je doit en avoir d autre je l ai fait faire par lelle.

              Bon week end

              A+

              Comment


                Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

                Je vois les filles que vous etes toutes en traitement c est super ça avance votre transfere.Vous avez l aire de supporter te traitement.bon week end

                Comment


                  Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

                  Saluut les filles

                  De retour IVI bilbao tres bon acceuil j ai trouver tres professionnel.Le docteur m a fait une echo et a mon mari un spermogramme donc on attent ses resultats.Par contre il vont me transferer qu un embrions a la fois car j ai 44 ans et cela peut etre dangereux d en transferer plusieurs.Nous avons ete un peut deçu car avec un embrion on a 40% de reussite alors on croise les doigts!!!IL ma donner une pillule MICRODIOL et des vitamine GYNEFAUR et ensuite CETROTIDE et PROSYNOVA et chaque fois faut les appeler pour les examens.ET vous les filles combiens on vous transfere d embrion?

                  BON week end

                  Comment


                    Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

                    Salut les filles

                    Il n y a plus personne sur se forum.Ou je vous ennuis avec mes histoire.A+

                    Comment


                      Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

                      Mais non veronice, tu ne nous ennuies pas du tout! En fait le forum est plus actif sur le post des futures mamans... tu devrais venir nous retrouver là!
                      Bises

                      Comment


                        Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

                        Salut veronice on est dans futures mamans

                        Comment


                          Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

                          Pluche les vieilles sont sur la même longueur d'ondes.... Hihi

                          Comment

                          Working...
                          X