Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone) - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

Collapse
X

• Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

Coucou Veronice

Comme dit Pluche, en France le remboursement , c'est jusqu'à 42 et en Belgique jusqu'à 43.

A 44 ans, c'est rapé mais tu n'es pas la seule ! Je suis aussi dans ton cas comme plusieurs.

Pour les chances, j'ai entendu la même chose que Pluche.

Je me suis inscrite à l'association MAIA car il y a plusieurs témoignages et tarifs sur les différents centres. www.maia-asso.org. c'est 39€ de cotisation annuelle. Ils ont une permanence téléphonique les après midi où tu peux appeler et demander des renseignements et petits tuyaux. Je sais qu'il y a 5% de remise dans les centres IVI pour les membres pour peu que tu aies souscrits ton adhésion avant de t'inscrire sur le site d' IVI. Mais à confirmer.

Si je peux te rassurer on se pose toutes des questions et le forum est un endroit idéal pour échanger. Alors n'hésite pas car on est toutes à peu près dans le même cas.

Courage

Shaza

Comment

Dites les filles de Valence, savez vous si le doct. Gallo et/ou Simone sont en vacances?
      J'ai envoyé 2 mails et je n'ai pas encore eu de réponses en 3 jours....
      M'inquiète un peu là... parce que j'ai envoyé les derniers examens de monsieur, et je voudrais avoir des nouvelles....

Comment

coucou,

J'y suis allez la semaine dernière je n'ai pas entendu parler de vacances,au vu du nombre de jours ou tu as attendu on peux supposer que oui car Simone repond toujours très vite meme très tard le soir elle m'a déja téléphoner un soir après un mail que je lui avait écrit.

Par contre quand elles sont absente on recoit toujours un mail de qui nous indique qu'elle sont en cogés jusqu'a la date indiquées.

Moi comme j'ai deja eu un frayeur de ce genre je met toujours un indicateur sur mon mail comme cela je sais si il a été ouvert ou pas...n'hésite pas a la relancer elle a peux etre pas encore la réponse...

voili,voilou

bonne soirée

Comment

Merci pour ta réponse amayline!
          J'ai mis aussi un indicateur de lecture, et je n'ai rien recu. Alors j'imagine que les mails n'ont pas été ouverts....
          Je vais essayer de les avoir au téléphone...

Comment

Je vois que je suis un peu dans la même situation que toi. J'ai fait une relance de mail à Simone ce matin car pas de réponse depuis mon mail du lundi.

Je crois qu'il y a des périodes comme cela où elles sont un peu débordées. C'est pas la première fois que ca m'arrive.

Comment

salut

j'ai loupé tous les messages car je n'avais pas coché pour être avertie

Bilbao, connais pas. Mais tu es obligée d'aller là bas ?

pour l'association, ça te permet d'avoir une réduction de 5 % pour maia

et des infos

C'est vrai que souvent à la quatrième tentative ça marche mais j'espère qu'on ira pas jusque là

a bientôt

Comment

ben j'ai pas compris, j'étais sur l'autre forum ?

Comment

QUATRIEME FIV mamamia

trop doure la hein!!!

Comment

Ben ça arrive avant

Mai je ne sais plus quel doc m'a dit qu'après plusieurs essais ça marchait

et tu vois quelsQU'un parle de 90 % de réussite au 4ème

J'espère pas car si jamais je n'aurais plus un sou pour accueillir mon petit ange

Comment

9a y est, j'ai eu les reponses de valence...
                      Chéri est un vrai oats, c'est sur, mais il n'y a pas de raison physiologiques à tout ça.
                      Et d'ici une 15zaine de jours je commence le traitement.

Comment

salut à tous,si tu est au chômage quand tu t'inscrit à l'association maia.Tu ne paye que 29 euros au lieu de 39 mais il faut fournir la feuille comme quoi tu est bien inscrite au pôle-emploi.[IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG]
                        tu gagne 50% sur la 1ère visite 75euros au lieu de 150

spermogramme+congélation 166,25euros au lieu de 175

don d'ovocytes avec ou sans sperme 6602,50 au lieu de 6950:total /6843,75 au lieu de 7275euros.

par contre je ne me rappel plus pour les médocs si tu ne les ramènent pas à la clinique c'est combien?1000euros je crois mais n'en suis pas sur.

par contre si ton gynécologue veut bien te le prescrire en france tu na rien à payer car c'est rembourser à 100%,bien sur il faut avoir une mutuelle.[IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG]

Comment

oui je voudrai aller sur bilbao car j habite en gironde et pour moi ces le plus pres.

Comment

merçi les filles des renseignement pour maia je vais m inscrire.

pour les medocs c est votre medecin ou votre geneco qui vous les a prescrit

il etait d accord?

Comment

Salut veronice,pour les médocs, mon gygy pma a accepté de nous faire une ordonnance... mais ils ne le font pas tous. Faut juste demander en croisant les doigts!
                              Bon courage!

Comment

c'es clair pluche a raison je suis avec ce gygy depuis 15 ans,avant s'était un autre il a refuser de faire l'ordi car il parait que la secu a mis le nez dedans et que ca commence a faires des degats....très decue mais comme il m'a dit qu'il pouvais avoir un control suivi de problèmes j'ai qund meme compris...

croise bien les doigts hein!!

Comment

Working...
                                X