Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone) - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    #31
    Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

    Shaza, le docteur Gallo est bien une femme! Nous l'avons rencontré il y a 3 jours...
    L'homme qu'on entend c'est le professeur Olivennes. Ce médecin là est un ponte dans le domaine...

    Comment


      #32
      Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

      Ooooops, merci pour cette précision.

      c'est qui qui est interviewé et qui parle espagnol ! La voix est bien masculine.

      Je vais réécouter de suite. Je perds la boule !

      J'ai fait la différence entre le Prof Oliviennes ancien de Cochin et qui lui parle tout le temps en français.

      Merci !

      Comment


        #33
        Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

        Bonjour Shaza et bonjour à toutes,

        Ca fait dejà 8 - 10 jours que je ne me suis pas connectée sur le forum. Moi aussi j'attends impatiemment de partir à Valence pour le 1er rdv, pour nous ce sera le 10 mars. On passe 4 jours sur place, une belle occasion pour nous de découvrir Valence et l'environnement tout spécial, d'où va démarrer une belle aventure et peut être bcp de bonheur en cours de route !...

        Petite question pratique : Marianne de Vriese nous a réservé un appart à la Résidence Picasso et me demande un numéro de carte bancaire et date d'expiration. Moi j'ai toujours entendu qu'il ne fallait pas envoyer ça par email... Risque si mon mail est intercepté... Faut-il aussi donner le code d'authentification figurant au verso de la carte ? Si pas, alors ca me conviendrait mieux...

        Merci par avance de votre réponse sur cette question.

        Malheureusement je n'ai pas encore réussi à ouvrir le lien vers l'interview du Dr Gallo. pas le bon logiciel vidéo pour l'ouvrir ? Flûte !....

        A bientot, Grosses bises aux lectrices , Christelle

        Comment


          #34
          Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

          Coucou Christelle

          Je suis entrain de réécouter l'émission car j'ai du mélanger les noms des intervenants.

          Si tu possède itunes, realplayer sur ton PC.
          Sinon va sur le site de France Inter et peut être que ca marche.

          Si je peux te donner un tuyau pour éviter la carte de Crédit et code de sécurité par email.

          A ta place, je lui passerai un coup de fil et je lui donnerai toutes les infos par tél.

          Elle les note et elle te confirme par email que ca a marché sans pour autant te rappeler les infos de la carte. C'est exactement la même chose mais en plus sur.
          Elle saura que tu es la détentrice de la carte puisque lors de l'appel, tu es obligée de fournir ton numéro de patient.

          Elle est pro et elle comprendra certainement.

          Bonne chance et bon séjour à Valence.

          Comment


            #35
            Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

            Coucou Shaza

            je n'étais pas très forum non plus

            Mais un jour j'"ai pris le temps et regardé tout ce que les filles disaient

            Comment


              #36
              Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

              Salut Shaza

              je n'étais pas trop forum non plus mais un jour j'ai pris le temps de tout lire et ça m'a aidé

              J'y ai appris des choses

              Peut être fin mars on sera ensemble ou je serais dans le coin

              J'espère que ça ira

              Les ovocytes vitrifiés ont été "imposés". Je n'ai rien demandé sauf que le Doc Gallo m'avait dit que Blonde au yeux clairs et groupe AB, je risquais d'attendre. Elle m'avait demandé si c'était gênant qu'on prenne une donneuse aux yeux marrons comme mon mari et j'étais d'accord

              Ils ont regardé dans leur banque et en ont trouvé une

              Hier en écoutant j'ai gaffé, j'ai voulu zapper la chanson et ça a beugué.. Donc je ne suis pas arrivé à la fin

              Mon Doc de là bas viens de france pour apprendre leur technique

              Quand tu regardes le site d'ivi, c'est aussi une fondation, ils sont au tôp

              bon je regarde la suite du forum

              bises à ttes

              Comment


                #37
                Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

                Coucou Fragnes

                Eh oui on sera ensemble fin mars.
                Moi j'ai rdv le 29 à 10h30.

                Je comprends maintenant pour les ovocytes vitrifiées. Je trouve que c'est la garantie.
                Moi je suis dans l'Océan Indien et à 10.000km même si ca ne veut rien dire ca change beaucoup.

                j'ai une pression énorme car je viens une fois en couple et la fois d'après seule car super compliqué à organiser pour nous. Entre les congés, les dispos des vols etc.. Je dois prévoir 10h30 de vol jusqu'à Roissy et 2h jusqu'à Valence.

                Comme c'est pour un entretien, c'est pas grave si on est complètement dans le cirage en arrivant.

                J'ai aussi essayé de réécouter hier mais je n'ai pas pu aller à la fin car j'étais crevée. Je m'y remets aujourd'hui. En tout cas, je suis contente et surtout super impatiente.

                Bises et bon début de semaine

                Comment


                  #38
                  Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

                  Shaza, quel courage il faut pour venir de si loin... moi qui me plaint parfois de faire un vol depuis Paris... j'habite à 30min de l'aeroport d'Orly.
                  J'aurai un pensée pour toi à notre prochain voyage!

                  Vous verrez les filles ça ira vite après le 1er rdv. Notre fivdo est prévue debut avril alors que le rdv était le 27/02... et encore, pour moi, on prend un mois de pause après une opération des polypes...
                  Ce petit délai, c'est grâce a la magie des ovocytes vitrifiés!....
                  C'est vrai, Ivi ça semble vraiment le top du top.

                  Comment


                    #39
                    Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

                    Merci pour les bonnes pensées, Pluche

                    Quand on a fait ce choix, on accepte toutes les contraintes !

                    Et surtout quand l'équipe sur place se mobilise pour que tout se passe bien pour ses patients.

                    Ca aide, je trouve !

                    Je suis sure que tout ira bien pour ta fivdo !

                    Comment


                      #40
                      Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

                      Et bien Shaza tu viens de loin

                      J'ai eu Simone tout à l'heure et comme nous avions donné des dates où le docteur Galo n'était pas là ce sera plus pour avril mais avant Pâques

                      Ils préfereront reprendre des spermatozoides frais même si il y en a des congelés

                      ils ont des meilleurs résultats

                      on va se croiser les doigts pour la réussite de notre projet

                      bisous à toutes

                      Comment


                        #41
                        Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

                        Visiblement fragnes, on va se suivre de peu...

                        Je suis très confiante, ivi utilise des méthodes a la pointe... ce sera la 1ere fois pour nous qu'on fera un transfert de blastocystes... nous avons eu des J2 et des J3 et visiblement un J5 est de meilleur qualité...

                        J'espère que ce sera la bonne pour nous toutes!! [IMG]smileys/smiley20.gif[/IMG]

                        Comment


                          #42
                          Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

                          C'est pas bien grave de reporter de quelques semaines, j'imagine !

                          Ainsi il y aura pleins de bons oeufs à Pâques.

                          Bisous Ivi girls

                          Shaza

                          Comment


                            #43
                            Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

                            Pluche

                            C'est quoi le blastocyste ? sorry pour mon ignorance.

                            Comment


                              #44
                              Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

                              le blastocyste c'est un embryon de 5 jours... Souvent, on transfert des embryons de 2 ou 3 jours... pour obtenir un blastocyste, il y a de la perte, mais ceux qui restent sont des supers embryons... ;-)

                              Comment


                                #45
                                Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

                                Merci Pluche pour l'info !

                                Si je comprends bien ceux-ci on plus de chance de s'accrocher que d'autres car ils sont bien costauds C'est vraiment Top ce qu'ils font pour augmenter nos chances !

                                Comment

                                Working...
                                X