bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    carrement milou. il n y a pas de petites economies..... [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

    Comment


      bonjour futures mamans

      Coucou Lamie,

      très belle année à toi d'abord !

      Ensuite sur toutes les tentatives du passé, c'est sûr on a parfois l'impression que notre rêve est hors de portée quand ça ne marche pas et parfois, comme c'est la cas en sortant de la clinique on est plein d'espoir et on se dit ça va le faire...y a pas de raisons, faut y croire !

      Donc viens écrire sur 'futures mamans' !! la roue tournera un jour, j'espère que cette prochaine tentative te conduira vers un beau ++++ !! on se suit de près toutes, c'est bien on va pouvoir s'encourager

      pour les tentatives type tec ça marche de mieux en mieux, en tout cas il y a des échos de pds + pour les filles sur maia donc encourageant pour toi !

      J'espère que ta coordinatrice te donnera les infos que tu souhaites en temps voulu (pour les tentatives directes on a les infos à peu près 5 j avant le transfert soit pour la ponction ou juste après). D'habitude ils savent que tout peut nous stresser et ils essayent de nous rassurer sur les informations donc n'hésite pas à en discuter avec elle et lui dire que c'est important pour toi pour être zen le jour "j"

      Gros bisous !!

      Comment


        bonjour futures mamans

        Bien d'accord avec Ninou, reste, Lamie! ça va marcher!

        J'ai fait mon écho ce matin pr voir cmt l'endomètre réagissait, et il est au top de sa forme, donc c'est parti pour un transfert vendredi prochain. Je suis, ...cmt dire...., un peu stressée !

        bisous les filles, tenez-nous au courant!

        Comment


          bonjour futures mamans

          Hello les filles

          ohh milou excellente nouvelle....bah non ne stresse pas tu as fait le plus dur là..respire ..laisse toi porter ça va aller.... [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

          bisous les filles

          Comment


            bonjour futures mamans

            Iniciado por Milou

            Bien d'accord avec Ninou, reste, Lamie! ça va marcher!

            J'ai fait mon écho ce matin pr voir cmt l'endomètre réagissait, et il est au top de sa forme, donc c'est parti pour un transfert vendredi prochain. Je suis, ...cmt dire...., un peu stressée !

            bisous les filles, tenez-nous au courant!
            merci Milou pour l'encouragement...je suis un peu curieuse....tu dis un transfert vendredi prochain. comment se fait-il, que tu aies déjà une date précise? Oocytes congelés???

            Je n'ai toujours pas de nouvelles de IVI Madrid. Apparemment, toutes les personnes de notre "dossier" sont en vacances: la coordinatrice ainsi que les deux médécins. La coordinatrice remplacante m'a proposée "d'essayer" de contacter Dr. Velasco pendant ses congés pour voir si effectivement il vaudra mieux rester au plan de traitement initialement fait pour moi, c.à.d des congelés pour être sûr d'un certain nombre ET surtout venant d'une donneuse dont les oocytes ont déjà menés à une grossesse...suspense, suspense....

            bise

            Lamie
            lamie2012-01-04 14:05:37

            Comment


              bonjour futures mamans

              Iniciado por ninou
              Coucou Lamie,

              très belle année à toi d'abord !

              Ensuite sur toutes les tentatives du passé, c'est sûr on a parfois l'impression que notre rêve est hors de portée quand ça ne marche pas et parfois, comme c'est la cas en sortant de la clinique on est plein d'espoir et on se dit ça va le faire...y a pas de raisons, faut y croire !

              Donc viens écrire sur 'futures mamans' !! la roue tournera un jour, j'espère que cette prochaine tentative te conduira vers un beau ++++ !! on se suit de près toutes, c'est bien on va pouvoir s'encourager

              pour les tentatives type tec ça marche de mieux en mieux, en tout cas il y a des échos de pds + pour les filles sur maia donc encourageant pour toi !

              J'espère que ta coordinatrice te donnera les infos que tu souhaites en temps voulu (pour les tentatives directes on a les infos à peu près 5 j avant le transfert soit pour la ponction ou juste après). D'habitude ils savent que tout peut nous stresser et ils essayent de nous rassurer sur les informations donc n'hésite pas à en discuter avec elle et lui dire que c'est important pour toi pour être zen le jour "j"

              Gros bisous !!
              Merci beaucoup Ninou

              j'ai juste peur de "défier le destin" comme on dit...mais, bon, franchement, la prochaine devrait être la mienne... Merci d'y croire pour moi, cela me donne du courage pour y croire aussi, même si je dois avouer que cela me paraît tellement étrange de pouvoir finalement réussir...on s'habitue quelque part aux échecs...

              bise

              Lamie
              lamie2012-01-04 1446

              Comment


                bonjour futures mamans

                @ Lamie:

                en fait c'est une FIV via don d'ovocytes. Le don a lieu mardi prochain, et mon mari se rend aussi sur place, comme ça cette fois on met toutes les chances de notre côté!

                En ce qui te concerne, courage, je pense fort à toi! Notre patience est souvent mise à rude épreuve mais il faut y croire, et tu le dis bien: la prochaine sera la tienne!

                bisou

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  et j'ai une date précise car on les transfère à J3

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Lamie, les filles ont raison, reste avec nous sur ce post.... tu sais on est toutes dans la même galère... Qu'on y croit ou pas, si on continue faut pas rester seule et se soutenir [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

                    Milou, top!!! [IMG]smileys/smiley20.gif[/IMG] ça va venir viiiiite!
                    tu nous ouvres la porte des +++ , dis!!!
                    Gros bisous les filles!

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Iniciado por Milou

                      @ Lamie:

                      en fait c'est une FIV via don d'ovocytes. Le don a lieu mardi prochain, et mon mari se rend aussi sur place, comme ça cette fois on met toutes les chances de notre côté!

                      En ce qui te concerne, courage, je pense fort à toi! Notre patience est souvent mise à rude épreuve mais il faut y croire, et tu le dis bien: la prochaine sera la tienne!

                      bisou
                      ah bon, ils peuvent déjà prévoir la date de la ponction une semaine à l'avance??? Dans mes propres traitements, je n'ai jamais rien su avec certitude qu'aprés le premier scanning, c.à.d jour 9 de la stimulation....Mais tant mieux, comme cela j'aurai une petite semaine pour planifier le vol, l'hôtel ainsi que les congés du boulot....

                      bise

                      Lamie

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Merci Pluche

                        vous êtes toutes trop mignonnes...je n'ai plus envie de vous quitter, mais j'espère ne pas trop déprimer quand tout le monde se trouve avec des beta positifs...sauf moi! C'est du vécu donc difficilie à oublier. Mais bien sûr, il faut se soutenir moralement, et je ferai ce que je peux de mon côté pour vous encourager, même si je ne vous cache pas me sentir un peu ra-pla-pla pour le moment - un peu de vent en poupe ne ferait pas de mal...alors, par ici, la poudre magique de bébé, à nous toutes! on l'a bien méritée

                        bise

                        Lamie
                        lamie2012-01-04 19:02:03

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Coucou les filles !

                          Belle et heureuse année 2012 à toutes !
                          L'échéance approche pour beaucoup d'entre vous !
                          Je croise les doigts.
                          Y a eu beaucoup de pages écrites pendant mon absence.
                          J'ai du retard à récupérer !
                          Grosses bises à toutes.
                          Je vous envoie un océan d'ondes positives.
                          [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]
                          Jeanne

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            merci Jeanne on a toutes besoin d'ondes positives !!!! pour toi aussi

                            super lamie, reste avec nous .... tu verras je suis sûre que tu t'habitueras aussi bien à la réussite qu'à tes expériences passées !! pour notre "jour j" la clinique nous donne un programme avec des dates prévues (ponction, transfert ) d'où c'est pour ça qu'on sait ; T'inquiète pour cette semaine, c'est un peu férié en Espagne d'où pas mal de monde absent, d'où ils ont reculé pas mal de transfert à la semaine d'après...

                            milou ça va super vite arriver....oh .....t'es prête ? zennnnnnnnn

                            bisous!!

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Bonsoir à toutes,

                              hier j'ai fait ma première échographie pre-transfert et ils suspectent un polype au niveau de l'endocol.
                              (la date du transfert n'est pas très précise : 1 à 3 semaine)
                              j'ai rappelé IVI qui me dit que cela ne pose pas problème, mais suis un peu préoccupé car j'ai lu sur internet que les polypes pouvaient empêcher la nidation ou favoriser les fausses-couches.
                              l'une d'entre vous a t-elle eu le même problème?
                              merci d'avance pour vos réponses
                              bises

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                bonsoir Carole
                                Si j'étais toi je demanderai si une hystéroscopie ne serait pas appropriée dans ton cas.

                                Moi, je viens de la faire faire pour la même raison. Il y a 4 ans, avant la première FIV avec mes propres ovocytes, j'ai été opérée parce qu'il y avait des polypes dans l'utérus, et à l'époque ma gynéco a bel et bien confirmé que polype ne rime pas bien avec grossesse.

                                Cette fois-ci, c'est IVI Madrid qui a recommandé l'hystéro. Demande à parler à un médécin - ne te contente pas de la coordinatrice.

                                bise

                                Lamie

                                Comment

                                Working...
                                X