Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone) - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

Nouvelle pour IVI Valencia (plus Barcelone)

Collapse
X

• Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

Pas de souci ! j'ai hâte de faire la connaissance de Dr G. - Je l'ai vue sur FR2, après l'avoir entendu dans le reportage radio également. Je suis certaine d'avoir bientôt affaire à une équipe humaine.

Ca me fait bizarre car j'aurais à suivre le même parcours que toi à quelques semaines près. Idem pour les ovocytes vitrifiés. Donc j'en apprends avec toi genre je ne savais pas qu'il fallait comme pour tout autre transfert bloquer le cycle !

Comment

Alors cette prise de sang pluche !!Le resultat?t

Comment

Salut shaza

C est a la fin du mois ton premier rendez vous c est bientot!!Moi je prend rendez vous demain on vas voir le delai.Mais moi c est bilbao.Peut tu me dire quesque c est les ovcites vitrifies et comment tu sais qu ils vont te faire ce protocole.A+

Comment

[IMG]smileys/smiley20.gif[/IMG] c'est bon, je fais la pic d'enantone vendredi....
          Ca avance!

Alors les ovocytes vitrifiés sont des ovo congelés mais congelés très rapidement avec une descente en température plus rapide que la simple congélation... ce qui permet d'avoir des bonnes qualités. Et en plus comme ils sont au congélo, ça permet de gérer le protocole en fonction de la receveuse, et non la donneuse...
          Et, je sais que c'est ce qu'on va utiliser, car le Docteur G. me l'a dit. En fait, c'est leur façon de travailler à Valencia. Par contre pour bilbao, tu devrais demander confirmation, parce que je ne sais pas si tous les centre ivi travaillent de la même manière.
          Ben si vous voulez, je vous raconterais tout ce que je fais, comme ça vous aurez un aperçu de comment ça se passe.
          Biz

Comment

merçi Pluche,des renseignement.

A+

Comment

Salut les filles

ça y est j ai mon 1er rendez vous a la clinique IVI bibao pour le 25 mars.Je me suis inscrite chez maia mais j ai toujour pas ma carte d ahderante.Jespere la recevoir avant le 25.

Pour le 25 on m a rien demander de speciale comme examem.Et toi pluche tu a porter quois a ton 1er rendez vous.

A+ les filles

Comment

Pour le premier rdv, on a apporté un spermo, les prises de sang (
                Hépatite B Antigène, Hépatite C, VIH, Syphilis, groupe sanguin pour nous deux, plus la Toxoplasmose, et la Rubéole pour moi). Et un vieux caryotype pour chéri....

Pour Maia, appelle les pour avoir ta carte rapidement...

Comment

Nous on n'avait pas reçu notre carte avant notre 1er RDV mais le simple fait de montrer qu'on avait bien souscrit avait suffit. On leur avait envoyé la photocopie de la carte ensuite.

Comment

bonjour Mantaray

Toujour rien reçu qu a tu enmener comme justificatif pour leur prouvez que tu etait bien a l asso.Demain j appelle laurence.A+

Comment

Salut pluche

j espere que ça vas.Toujour rien donc demain j appelle laurence pour voir quand je doit la reçevoir.Je me suis fais faire une lettre par mon geneco pour la donner a IVI donc c est ok j en mene tout ce que j aii.A+

Comment

bonjour Veronice,
                        On avait payé Maia par PayPal et on avait imprimé de détails de la transaction. Si tu n'as aucun justificatif et que ça te fais stresser, demande à Maia si ils peuvent t'envoyer un petit mail disant que ton inscription chez Maia est en cours d'enregistrement, blablabla. Si tu n'as rien reçu au moment de ton 1er RDV chez IVI, dis leur juste que ton inscription Maia est en cours et que tu n'as pas reçu ta carte. Je pense qu'ils te feront confiance !!

Comment

Salut les filles

Je viens de recevoir la carta de l asso.Maintenant je suis prete j ai hate d etre vendredi prochain

Et vous les filles des news!!!

A+

Comment

Ben ca devient bon. Te voilà rassuree

Comment

C'est cool, veronice, plus besoin de stersser!

De mon coté, j'attends les rrr, qui tardent à venir. L'enantone fait de l'effet visiblement.

Fragnes, tu en es ou, toi?

Bon week end les filles!

Comment

Le 24 derniere pilule et j'attendrais regles et 2 jours après patchs et piqures pdt 7 jours

Comment

Working...
                                X