bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Iniciado por la puce
    Eh eh ca va chauffer à Valence....



    Tous aux abris, les vikings attaquent ......................!!!!


    ...je prends cela comme un compliment [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

    lamie

    lamie2012-10-20 1617

    Comment


      bonjour futures mamans

      bonsoir les filles,[IMG]smileys/smiley9.gif[/IMG]

      moi nada, silence radio ,[IMG]smileys/smiley35.gif[/IMG]

      bon zen zen[IMG]smileys/smiley13.gif[/IMG]

      Comment


        bonjour futures mamans

        Iniciado por ALLEMAN

        bonsoir les filles,[IMG]smileys/smiley9.gif[/IMG]

        moi nada, silence radio ,[IMG]smileys/smiley35.gif[/IMG]

        bon zen zen[IMG]smileys/smiley13.gif[/IMG]
        Chère Alleman

        je te conseille d'appeler IVI pour avoir des réponses. A mon avis, les coordinatrices se concentrent pour le moments sur les dossiers des femmes étant en traitement; D'après ce qu'on m'a expliquée, elles sont débordées parce qu'il y pour le moment 2 coordinatrices en congé maladie et maternité pour une période assez longue. J'ai fait comprendre qu'un petit message automatique pour nous dire qu'on nous recontacte (à condition de le faire, bien sûr!) serait la moindre des choses. Nous laisser sans rien est assez perturbant et stressant. Et puis, continue à leur renvoyer tes e-mails....C'est ce que j'ai fait.

        Il me semble que sur leur site quelque part, ils indiquent ce que tu devrais emmener là-bas pour le premier RV. Pour les prises de sang, tu pourras les faire sur place au cas où tu as des doutes. C'est ce que j'ai fait quand j'y était au mois de septembre. Mes résultats des prises de sang dataient déjà d'un an, et j'ai préféré les faire faire sur place.

        Sinon, comme je t'ai déjà conseillée: emmènes TOUT ce que tu as chez toi pour leur donner la meilleure idée de ton parcours. Et pourquoi pas tout scanner et envoyer par mail à ta coordinatrice.

        Courage

        Lamie

        Comment


          bonjour futures mamans

          un petit bonjour à toutes en passant.
          J'espère que tout le monde va bien malgré les délais de réponse IVI.
          Je pense que cela sera passager et qu'ils vont remédier aux problèmes d'absence de Simone et Lourdes.

          Allez Alleman, no stress, prépare ton dossier à l'avance, emmène-le avec toi et tout se passera bien.
          Même si ça coince actuellement au niveau communication, les médecins restent très professionnels et ça, ça ne peut pas changer du jour au lendemain !

          Lamie, tu as un traitement actuellement pour ton RdV de mi-novembre ?
          Ninou ? Pas de nouvelles ?
          Quelqu'un est au courant de quelque chose ?
          Peut-être avez-vous des nouvelles par Maïa ?
          Elle a dû accoucher depuis le temps !
          Bisous.
          Jeanne

          Comment


            bonjour futures mamans

            Iniciado por Jeanne2

            Lamie, tu as un traitement actuellement pour ton RdV de mi-novembre ?
            Jeanne
            bonjour Jeanne,

            Non pas de préparation hormonale - déconseillée par le Dr. Crespo à cause de l'adénomyose. Le transfert du mois de novembre sera en cycle naturel. Je dois être synchronisée avec la donneuse - ou vice versa c.à.d que je dois ovuler en même temps qu'elle - la seule chose de prévue est donc une picqure d'ovitrelle pour enclencher l'ovulation.

            J'ai fait faire un scanning "test" ce samedi (jour 4 de mon cycle ce mois-ci) pour m'assurer qu'il n'y a pas de kystes (j'avais la sensation qu'il y en avait) - mais heureusment, il n'y a rien d'autre à voir que 5 follicules à droite et 4 à gauche. Dommage que je ne pourrai pas les utiliser....

            bise

            Lamie

            Comment


              bonjour futures mamans

              Bonjour à toutes !
              Bon désolée, mais moi j'ai toujours autant de mal à me connecter à ce forum... je ne vois vraiment pas ce qui bloque mais en tout cas à chaque fois que je veux mettre mon grain de sel, on me répond "no tiene permiso de responder" et je dois me taper toute la procédure de réinsciption au foro... [IMG]smileys/smiley7.gif[/IMG]

              Alleman,
              Je suis d'accord avec Jeanne, lors du 1er RDV il vaut mieux leur apporter tous les examens que tu as déjà fait. Moi j'avais photocopié TOUT mon dossier médical et gynéco (et même jusqu'aux "photos" des embryons qui m'ont été transfèrés lors des précédentes FIV DO) et ils n'ont gardé que ce dont ils avaient besoin. Je suis d'accord que ça constitue un dossier papier assez épais mais ils m'avaient informé que le Dr Gallo ne voulait pas les recevoir par scann ni par mail...
              J'ai essayé de te faire un copier/coller de la liste que j'avais reçu avant le 1er RDV mais ils ont du verouiller le document car je n'arrive pas à le copier... Je te recopie donc ce qu'ils demandaient:
              *Les groupes sanguins et facteur Rhésus pour toi et ton conjoint
              *Pour la femme, examens obligatoires : rubéole, toxoplasmose, HIV, hépatite C et B , frottis (tous ces examens doivent dater de moins de 12 mois) et si tu as plus de 40 ans : une mammo.
              + Examens conseillés te concernant : hémogramme comple, transaminases TGO et TGP, Gamma-GT, bilan de coagulation TP et TCA, glycémie, fonction rénale (urée, créatinine) et aussi doages hormonaux Prolactine et TSH, Echographie pelvienne entre J2 et J4 et une à J12
              * Pour l'homme, examens obligatoires : HIV, hépatite B et C (idem de moins de 12 mois) et examens conseillés : hémogramme complet et dépistage génétique Mucoviscidose (gène CFTR).
              Perso il me manquait 2 ou 3 trucs mais je les ai fait en rentrant et leur ai envoyé ensuite.

              Concernant le manque de communication avec la clinique... je pense que tu n'as pas encore de coordinatrice qui t'as été attribuée et que pour l'instant tu n'as de contacts mails qu'avec les conseillers de leur "call center". En tout cas moi ça s'était passé commme ça avant d'aller au RDV et comme je demandais désespérément une coordinatrice, ils m'ont expliqué qu'ils m'en attribuerait une lors du 1er RDV, pas avant ! Maite est donc venue se présenter lors du 1er RDV et m'a dit qu'à partir de ce moment là c'est avec elle que j'aurai des contacts mails et personnellement je n'ai pas eu à me plaindre du manque de rapidité de ses réponses notamment depuis que j'ai commencé le traitement... Je dirais même qu'elle est plutôt efficace vu mes soucis actuels... car si vous, vous n'avez pas de réponse de vos coordinatrices, et bien moi c'est mon corps qui n'a pas répondu à l'injection d'Enantone... Nous faisons des recherches complémentaires mais quoi qu'il en soit la programmation du transfert pour Novembre est annulée en attendant d'en savoir plus...
              Voilà... j'ai été longue mais vu la galère pour me connecter...
              Bisous à toutes et courage... "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"...il paraît !!!!
              Nenette

              Comment


                bonjour futures mamans

                Bonjour les filles

                Je vous écris aujourd'hui mais je suis une ancienne du foro. Vous pourrez lire
                mes post sous le pseudo FredValencia. Je suis l'heureuse maman d'un petit Tom
                que l'équipe de l'IVI Valencia m'a aidé à avoir. Pour moi, les traitements
                c'est du passé comme ça le saura pour vous aussi d'ici à qq mois. Ainsi, je
                vends mon skylo Puregon, celui qui m'a aidé à avoir mon +++. Si ça intérèsse
                l'une d'entre vous, je le vends 25 €
                Courage les filles, vous allez y arriver
                Fred

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Zut nenette tu n as pas repondu au blocage de l enantone ? C est arrive a 2/3 filles sur maia... Heureusement que vous vous en etes rendu compte rapidement...
                  Bon c est recule pour mieux sauter tiens bon !
                  Elle a raison nenette l attribution de la coordinatrice se fait le jour du 1 er rdv...
                  Moi aussi ca rame ce n est pas un site agreable lol

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    je confirme les propos de Nénette sur le manque de réponse en ce moment.
                    En tous cas, concernant Alleman.
                    Je pense sincèrement que cela tient au fait que tu n'aies pas encore de coordinatrice.

                    J'ai dû contacter en urgence le docteur Gallo aujourd'hui pour un conseil.
                    Je lui ai envoyé un mail et 25 minutes après je recevais une réponse.
                    Brève certes mais qui répondait parfaitement à ce que je lui demandais.
                    Tout va bien se passer Alleman.
                    T'inquiète !
                    [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Courage Nénette.
                      Je ne sais pas bien ce qu'est censé faire l'Enantone.
                      Mais apparemment, ça n'a pas marché sur toi.
                      Je suis désolée pour ce contre-temps mais ne désespère pas.
                      Ils vont te trouver une solution.
                      Je t'embrasse.

                      Jeanne

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        ...
                        lamie2012-10-23 18:26:43

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Salut le filles,

                          Je voudrai juste faire une petite remarque sur la manque de communication de la part d'IVI. Malgré le fait que la coordinatrice soit accordée seulement après le premier RV, cela n'empêcherait en rien la clinque de répondre aux e-mails!

                          Quelques-unes parmi vous, se souviennent peut-être que j'avais beaucoup hésité, il y a exactement un an, si je devais confier mon dossier à Madrid ou à Valence. J'avais obtenu un RV aux deux endroits au mois d'octobre avec trois semaines d'intervalles. Pour faire le choix, j'ai posé BEAUCOUP de questions par mail aux deux cliniques - et on m'a répondu dans les 24 heures aussi bien à Madrid qu'à Valence, donc, à mon avis le manque de communication n'a rien à voir avec le fait qu'on est pas encore "attribuée" à quelqu'un. Ils sont débordés et probablement mal organisés...c'est l'Espagne, les filles - c'est aussi simple que cela.

                          bise

                          Lamie
                          lamie2012-10-23 1808

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            oui, boooooooooooonnnnnnnnnnnn, on va p't-être pas y passer le réveillon, non plus.
                            Et puis surtout, je ne pense pas qu'il faille généraliser.

                            L'Espagne, heureusement qu'elle est là parce que s'il n'y avait que la France, nos envies de bébé... on pourrait s'asseoir dessus.

                            C'est bien pour cela qu'on est toute là, non ? !

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Euh non , moi je suis là pour chercher des recettes de cuisine et des bonnes adresses sur Valence ?!



                              Au final on trouve quand même plus d'infos ici :

                              http://visitervalencia.wordpress.com/

                              Dommage nenette que le mois de novembre soit compromis , il y avait de quoi se faire qq restos sympas mais ce n'est que partie remise ...courage !

                              Les espagnols , je les trouve super carrés , supers organisés , pas du tout latin justement ! J'aime bien leur côté tout pour le confort ...parfois c'est sur c'est trop , genre le chemin cotier qui devient un chemin bétonné de 1 mètre de large ...

                              En France ,on est clairement en retard , on se croit toujours les meilleurs , faudrait peut être que l'on se bouge un peu !!!

                              Sinon, il n' y a pas que l'Espagne , il y a la République tchèque qui a l'air bien aussi ...

                              Quand même Viva espagna !!!

                              Olé!

                              bises à toutes

                              ps: oui jeanne , j'ai pensé à Ninou aussi , et Carole aussi ,j'espère que tout va bien avec son petit bout et Titama ca fait longtime ...

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Iniciado por Jeanne2
                                oui, boooooooooooonnnnnnnnnnnn, on va p't-être pas y passer le réveillon, non plus.
                                Et puis surtout, je ne pense pas qu'il faille généraliser.

                                L'Espagne, heureusement qu'elle est là parce que s'il n'y avait que la France, nos envies de bébé... on pourrait s'asseoir dessus.

                                C'est bien pour cela qu'on est toute là, non ? !
                                désolée si ma réponse - surtout déstinée aux personnes qui vivent pour le moment un peu de stress parce que" c'est pour bientôt" - t'a embêtée...

                                et puis n'oublies pas...je suis d'orgine scandinave, alors pour moi - les Espagnols ont beau être hyper compétents, mais ils restent un peu "olé olé" pour mon tempérament.

                                bonne journée à toute - et n'oublions pas la solidarité entre nous! On est ici pour s'encourager mutuellement, n'est-ce pas?

                                Lamie
                                lamie2012-10-24 1451

                                Comment

                                Working...
                                X