bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Merçi les filles.Non pour l instant il ne m a pas arreter il faut simplement faire attention donc mon patron ma dis d etre cool !!!Il me menage car c est mon mari!!!Mais si je suis fatiguer je demandrais un arret a mon gygy ou medecin pour l instant on va essayer comme ça.Car c est surtout la route car j ai 160km par jour.Pour l echo mon geneco m a dis debut juillet mais IVI veut une echo dans 10 jours.

    Bon dimanche a toutes

    bisous vero

    Comment


      bonjour futures mamans

      Veronice

      Tu sais il vaut mieux suivre les conseils d'ivi
      C'est different quand même. C'est pas une grossesse naturelle.
      Moi quand j'ai parle a simone que mon doc m avait fait une prise de sang pour un truc. Elle m a dit que c'etait le doc gallo qui me suivait pour prescription

      J'avais demande au medecin traitant une prise de sang pour verifier tyroide car j'Avais vu que ca pouvait etre une des raisons des fc.

      Pluche oui ca y est donc dans 15 ou 20 jours si pas de pb....

      Ca fait pas mal de km, tu devrais quand même te menager. Le stress de la route... En fin et debut de grossesse les km ne sont pas tres bon.

      Ce que je comprends pas c'est qu'avec tes saignements ils ne t on pas demande de rester allongee. Moi simone m a dit de rester au repos et evita 62 aussi.
      C'est une precaution supplementaire

      Bonne soiree
      Bisous

      Comment


        bonjour futures mamans

        Fred, j'espère que ton médecin acceptera de t'arrêter. A vrai dire, je serai surprise qu'il le refuse même si ta grossesse s'est bien passée jusqu'à maintenant vu toutes les épreuves antérieures à cette grossesse.

        Fragnes, ça y est ... à ton tour de commencer le traitement [IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG]. Il commence à me tarder que mon tour arrive aussi.

        Veronice, attention, prends soin de toi. Je suis 100% d'accord avec ce qu'écrit Fragnes : il me semble que 160 km/jour en début de grossesse c'est énorme alors que tu as eu des petits saignements.

        J'ai une question pour vous : A IVI Barcelone, mon gynéco devait remplir un modèle (fournit par IVI) quand il me faisait une écho sur laquelle il mentionnait l'épaisseur et l'aspect de l'endomètre ainsi que si il y avait des kystes ou non. Je faxais cette feuille à IVI en sortant de l'écho. Faites-vous la même chose à valence ? Simone ne m'en a pas parlé et j'ai oublié de lui demander lors de mon RDV le mois dernier.

        Biz

        Comment


          bonjour futures mamans

          Veronice, 160km par jour ça fait beaucoup en effet! Je pense comme les filles. Si tu peux, fais toi arreter. Va falloir convaincre ton gyneco pour l'écho dans 10 jours...

          Mantaray, à valence, je n'ai pas eu de modèle à faxer à ivi pour les écho... Le médecin faxait juste son compte rendu comme elle l'a toujours fait...

          Fragnes, ça y est c'est parti!!! bon courage pour le ttt! Et tous mes voeux de réussite!

          Gros bisous à toutes

          Comment


            bonjour futures mamans

            Je vous remercie les filles de vos bons voeux.

            Pour repondre a ta question mantary. Simonde demande de communiquer sur le resultat de l'echo.
            Moi je lui donnais par mail mais ma gyneco faisais directement un mail a cecile gallo.
            Pas de modèle mais juste communiquer le resultat.

            Pour moi l'echo est prevue le 23 pour l'epaisseur endometre et les ovaires. Comme je n'ai pas pris pillule. Transfert prevu le 29 juin
            J'ai eu peur de ne pas avoir mes regles je m etais prepare pour fin juin alors....

            Mantary ca arrive. Vacances et plongee pour se detendre pour les 9 mois a venir... Plein de souvenirs aussi...

            Comment


              bonjour futures mamans

              waouh Veronice, 160 km par jour....c'est beaucoup trop avec des saignements...tu devrais te mettre en arrêt...Aujourd'hui, as tu encore des saignements? Fragnes, bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!! Restes bien zen et positive....Jeudi je vais chez le médecin, je vous tiendrais au courant pour l'arrêt...je peux pas te répondre Mantaray pour le fax car moi j'ai pas suivi le même protocole que vous, je suis considérée comme une locale ici, une Espagnole quoi. Gros bisous

              Comment


                bonjour futures mamans

                Super Fragnes, ça avance, le 29 juin, ça va arriver super vite. Je croise les doigts pour toi, je te souhaite un beau succès.

                Veronice, 160 km, c'est énorme !!! Le gynéco est au courant que tu dois faire toute cette route ???

                Pour l'écho, les autres ont raison, pour l'instant, c'est encore Ivi qui doit décider à mon avis. Mais, je suis sûre que si tu dis à ton gynéco que c'est Ivi qui te l'a demandé, il s'inclinera.

                Mantaray, Simone et le doc Gallo demandent un compte rendu au gynéco de France sur ce qu'il a vu à l'écho en vérifiant l'endomètre et les ovaires, mais ce compte-rendu peut avoir la forme qu'il veut, enfin, je n'avais pas eu de formulaire particulier à lui faire remplir.

                Ben , je n'arrive plus à fermer mon jean... trop bizarre!

                Bonne journée, biz à toutes.

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Evita, [IMG]smileys/smiley20.gif[/IMG] ben, c'est comme ça que ça commence, je crois le gros ventre de la femme enceinte...
                  Gros bisous

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Bientot ton tour Fragnes je croise les doigts pour toi .Cette fois sais la bonne!!!Tu nous feras un beau bebe ivi.

                    Alors Evita le pantalon serre un peu!!!C est bon signe.Disons un debut de ballonement plus important que dab.!!!!!

                    Moi aujourd hui pas de pertes de sang.Moi aussi je trouve que cest beaucoup de km.Je vais aller voir mon medecin et je verais avec lui car il est plus cool.Moi pour les echo le mien marque 3 mots c est tout. meme des fois je me demande si ils comprenent chez Ivi ( par exemple pour l endometre il marque le diametre et c est tout.)la derniere echo de vendredi il a ecrit seulement(embryon 3mm)et voila terminer.Moi je trouve c est un peu leger.Et vous c est plus detailler??.Moi chez ivi personne m a rien dis.

                    Bonne soiree

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Vero tu peux aller en voir un autre pour les échos? parce que tu as raison, c'est un peu léger comme description... Embryon 3 mm, et c'est tout? Alors que vous avez vu le battement du coeur et j'imagine d'autres mesures...
                      Pluche2011-06-13 19:19:42

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Bonsoir, je m'appelle Baboon, et nous allons démarrer (enfin) une démarche FIV DO, après 6 échecs de FIV ICSI et 8 ans d'espoir. Pas grand chose dans le diagnostic d'échec, hormis que mes ovocytes seraient de mauvaise qualité, ce qui expliquerait que nos embryons ne se développent plus au bout de 36 h. Nous avons rencontré il y a un an le DR GUERIN à Barcelone, mais mon mari n'a vraiment pas aimé la présentation et tout l'aspect commercial, et a eu beaucoup de mal à faire le deuil de notre enfant "naturel" et accepter de faire cette démarche. Mais aujourd'hui, nous sommes enfin prêts, tous les deux,ensemble. Après avoir parcouru vos nombreux messages, il semble que Valencia offre une prise en charge humaine beaucoup plus satisfaisante...nous avons donc décidé grâce à vous toutes de nous orienter vers Valencia. Quelle est votre expérience avec Valencia ? qui est le DR à contacter svp ? Merci pour votre aide
                        Bonne soirée

                        Baboon

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Salut Baboon, tout d'abord bienvenue dans la maison des ivinettes!
                          C'est sur, que la demarche du don est dificile à entreprendre, mais visiblement, vous n'avez pas trop le choix...

                          Tu verras ivi valence est tres bien et le docteur Gallo secondée par Simone est vraiment humaine gentille et visiblement efficace.
                          Pour le coté commercial, même si le prix à payer est le même, je n'ai pas ressenti un appât du fric si fort. Simone, nous a demandé une première partie des sous alors que j'avais commencé les ttt et que nous devions venir déposer les zozos...
                          Coté expérience, voici la mienne : nous sommes allés une premiere fois "faire connaissance avec le docteur Gallo. Elle nous a bien rassuré concernant nos chances d'avoir un bébé.
                          J'ai commencé les ttt un peu après et lors du voyage pour la fécondation des ovocytes, elle a vu que j'avais un pb d'endometre et de polypes, alors elle a tout arreté pour m'envoyer voir un medecin parisien pour "nettoyer" l'uterus.
                          Elle aurait pu continuer comme si de rien n'était et empocher plus de 6000€, et nous faire recommencer plus tard, sans aucune chance de réussite.... mais non, Doc G est sérieuse!
                          Maintenant, nous sommes en attente pour septembre parce que la clinique est en travaux en aout....
                          Comme vous etes français, vous aurez à faire avec Simone (qui est charmante) et le doct. Gallo.
                          Si tu as d'autres questions, nous sommes là!
                          Bises
                          Pluche2011-06-14 07:44:21

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Bienvenur Baboon, A Valencia, vous êtes entre de bonnes mains! C'est considéré comme la meilleure clinique d'Europe! Fais leur confiance, laisses toi guider et bientôt un ++++

                            Veronice, comment vas tu aujourd'hui?

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Bienvenue parmi nous Baboon. Toi et ton mari avez fait le bon choix avec Valence !! Tu verras Simone et le Dr. Gallo sont toutes deux très sympathiques et professionnelles.

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                bienvenue Baboon

                                moi aussi mes ovules n'étaient pas de bonne qualité alors orientation vers le don d'ovocytes

                                après un échec avec la clinique eugin. Notre gynéco nous a conseillé IVI Valence

                                L'accueil est très humain et tu as l'impression que simone est une amie

                                Si tu va sur leur site, tu renseignes la demande et tu verras tu vas être contactée vite

                                Le premier accompte doit être fait au moment du traitement

                                Par contre les personnes qui encaissent, elles sont pas top. Mais on ne les voit qu'une fois et le principal, c'est Simone et ton doc

                                tu verras ça ira vite et après on accepte très bien

                                Moi j'ai eu du mal avant mais ça y est.....

                                Comment

                                Working...
                                X