bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Nous aussi nous avons eu notre agrément en janvier....et ben, j'avais tellement accepté et j'étais tellement prête à être mère adoptive, que je me suis dit en lisant la lettre d'agrément, c'est dommage que je sois enceinte....et je pense souvent à cet enfant qui aurait pu devenir le notre. Il y a un super film aussi sur l'adoption de Bertrand Tavernier qui s'appelle Holy Lola.
    Mantaray, je ressens tellement ce que tu dis quand tu parle d'injustice à ne pas être enceinte, moi aussi ça, j'acceptais pas....tu verras, ma belle, la chance va te sourire....

    Comment


      bonjour futures mamans

      Tout à fait d'accord avec vous.

      Trop injuste de ne pas porter son enfant...

      mais qu'est-ce qui est finalement le plus important: être maman ou être enceinte ?

      Une grossesse, aussi magique que cela puisse être, ce n'est qu'un passage dans une vie, alors qu'être maman, que ce soit d'une manière ou d'une autre, c'est pour toute la vie !

      C'est ce qui m'a fait évoluer sur l'adoption.

      Je ne pensais pas en être capable tellement j'avais mal de ne pas avoir réussi, malgré tous les efforts, mais être maman en adoption, c'est aussi quelque chose de fabuleux et on s'y attache aussi très fort.

      Comment


        bonjour futures mamans

        Alors Mine, et ce taux aujourd'hui ?

        Comment


          bonjour futures mamans

          Je ne doute pas une minute que des parents peuvent porter autant d'amour à un enfant naturel qu'à un enfant adopté mais je n'ai pas encore fait tout le cheminement. Je me dis que c'est pas grave car de toutes les façons, l'agrément c'est une chose mais le plus difficile vient après : cette interminable attente avant de pouvoir accueillir un enfant sous son toit. Pour celles que ça intéresse, il y a un site que je trouve bien sur l'adoption http://adoptionsanstabou.free.fr/

          Comment


            bonjour futures mamans

            Oui je pense qu'il faut être prête à faire le pas.

            Moi j'avance et je recule

            Mon mari préfère laisser passer avril et je crois être de cet avis

            Maintenant, c'est vrai que je n'ai pas fait le deuil d'une éventuelle grossesse

            Déjà que j'espère toujours un peu pouvoir y être naturellement (pas maintenant car pillule car pb suite aux derniers traitements)

            J'ai une collègue qui es tombée enceinte naturelleemnt après 7 ans

            les traitements ne marchaient pas pour elle, il n'y avait pas d'ovocytes

            Elle a été en belgique avec sa soeur comme propre donneuse (heureusement que ça n'a pas marché et elle le pense aussi : jamais quelqu'un qu'on connait). Elle se dirigeait vers l'espagne et elle devait se rendre à son premier rdv et s'"étonnait de ne pas avoir ses règles<; Elle a fait un test et +++++ à 43 ans.

            Donc on ne baisse pas les bras les filles

            et l'espoir fait vivre. Bon ça moi je n'y pense plus mais mon essai doit être le bon !

            Pour l'adoption je n'ai pas la famille idéale, alors....

            Mais je dirais ce qu'ils veulent entendre.

            Comment


              bonjour futures mamans

              Je lis vos demande d'agrément et c'est pas facile du tout. C'est sur que si on s' appelait Hallyd... ou Madon... et si nous avions plein de pognon l'adoption serait plus facile... et on nous poserait pas toutes ces questions parcequ'on peu leur raconter n'importe quoi lors de l'entretien.

              C'est vraiment "dégueulasse" d'imposer ça à des gens qui se batent pendant des années pour être enceinte. le monde et mal fichu..

              J'éspère que nous toutes nous arriverons à avoir un petit bout;

              Fragnes, la famille idéale ça n'existe pas,( de mon côté ça fait 44ans que je me demande si j'ai un père et une mère qui n'en n'on rien à foutre de moi et encore je suis gentil ) et puis l'important pour l'enfant c'est la"maman et le papa", et moi je suis sur que vous allez toutes faire des mamans "TOP"

              Bon moi, hier encore PDS "ras le bol" , je suis allée chez mon gygy faire une écho, mais quand je suis arrivée, il m'a dit que c'était trop tôt et qu'il est sur à 99,99% qu'on ne verait rien et ça été le cas. Mon utérus impec, endomètre à 13 impec, rien sur les trompes rien sur les ovaires ni ailleurs pas de GEU.

              Quand nous étions chez lui j'ai ramené mon dernier taux de mercredi 214ui , et on a appelé le labo pour le taux de ma pds du matin et avant que le labo nous le communique il me dit" vous allez avoir 350ui" et en plein dans le mille... pour lui c'est des taux tout à fait bon, il m'a dit d'arrèter d'aller sur les tableaux et de faire référence, surtout que parfois il y a des embryons qui mettent un peu plus de temps que d'autre pour démarrer. Je refais une Pds mardi et ma prochaine écho et le 07 mars .

              Mantary, je crois que le 07 mars tu dois faire ta pds ?? Je te souhaite un +++++++++++++++++

              tu verras ce jour la ça sera la plus belle journée..

              Comment


                bonjour futures mamans

                Mine, mais alors c'est bon, c'est ça???? j'ai eu la chair de poule en te lisant....ce serait vraiment trop top!!!!! le 07 mars on va avoir plein de bonnes nouvelles!!!!!

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Mine, voici une page de lecture pleine d'espoir même si la première fois que je l'ai lu j'ai pleuré car je me reconnaissais tellement : http://www.natisens.com/Articles/Fecondation_in_vitro/Attente/Temoignage.html

                  Si on a une bonne nouvelle toutes les deux le 7, je t'invite à boire ensemble un euuuuhhh... bon chocolat chaud sur Paris et on mangera quelques bonbons pour montrer à nos petits cocos qu'ils ont bien fait de s'accrocher : Y'a des bonbons à la maison :-)

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    allez les bribris acrochez vous !

                    Il est super ton texte mantary

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Mine

                      Tu sais pour moi ma famille s'est mon mari et moi et notre chien en attendant notre petit bout

                      Encore un plus en bonne voie.

                      Il s'est accroché le ptit bout il a tellement senti qu'il était attendu et qu'il allait avoir plein d'amour

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        coucou

                        je suis trop contente pour toi,le taux monte encore c'est chouette ca!finalement c'est peux ca oui ca monte doucement mais surement,tant mieux j'ai vu qu' hier tu n'avais pas noté d'infos j'ai eu un peu peur pour toi....

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Tres mignon ce temoignage et tellement vrai.....

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Mantaray , tu as des envies de chocolat chaud??¿??? jiji, moi je me serais battue pour un chocolat chaud les premières semaines de grossesse, ça commence à peine à se calmer....ton texte est très beau!
                            Mine, je me disais: ça ne pourrait pas être une ovulation naturelle tardive qui t'a donné ton +++++??¿???

                            Ce serait possible ou pas?

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              hum en parlant de chocolat pour les filles qui vont a valencia en plein centre ville paza de la reina se trouve un petit"bar" ou on propose que du chocolat,notamment un chocolat octueux assez epaiss et chaud qui se mange avec des choucoux me rapêlle plus comment cela s'apelle mais sur la carte les gourmandes trouverons bien ,me rapelle pas du nom mais c'est super connu en espagne la vitrine de la boutique (en plein milieu de la place) est verte et si vous avez la chance d'avoir du soleil et les chaises de sortie c'est super agréable....voili,voilou une petite info car c'est bien connu que le chocolat remonte le morale,deja 3 fois que je vais a valence et bien entendu j'y suis allez euh et bien 3 fois...

                              Fred peux etre que tu connais le nom de cette gourmandise s'il te plait merci

                              a plus tard

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Iniciado por amayline
                                hum en parlant de chocolat pour les filles qui vont a valencia en plein centre ville plaza de la reina se trouve un petit"bar" ou on propose que du chocolat,notamment un chocolat octueux assez epaiss et chaud qui se mange avec des choucoux me rapêlle plus comment cela s'apelle mais sur la carte les gourmandes trouverons bien ,me rapelle pas du nom mais c'est super connu en espagne la vitrine de la boutique (en plein milieu de la place) est verte et si vous avez la chance d'avoir du soleil et les chaises de sortie c'est super agréable....voili,voilou une petite info car c'est bien connu que le chocolat remonte le morale,deja 3 fois que je vais a valence et bien entendu j'y suis allez euh et bien 3 fois...

                                Fred peux etre que tu connais le nom de cette gourmandise s'il te plait merci

                                a plus tard

                                Comment

                                Working...
                                X