bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    C'est sûr, s'il y a l'hormone dans ton sang, tu es bien enceinte...Passes un bon weekend et profites bien des attentions de ton petit mari :-), c'est tjrs ça de pris jeje
    Je te souhaite plein de bonne chose en tous les cas et à Mantaray aussi, moi aussi tu sais j'avais l'impression que ça n'arrivait qu'aux autres...et que moi j'étais une INCAPABLE....

    Comment


      bonjour futures mamans

      Bonjour,

      L'adhésion à l'association Maia donne-t-elle toujours droit à une remise de5% à IVI Valence?

      Comment


        bonjour futures mamans

        oui evita, ça marche toujours!

        Comment


          bonjour futures mamans

          Coucou les filles quoi de neuf ??

          avez vous du soleil en espagne ?? car sur Paris grisaille, vivement le printemps...

          Bon moi je galère, samedi matin Phlébologue, + urgence j'ai thrombose profonde dans la jambe gauche.. la vache que ça fait mal, jambe gonflée impossible de marcher + piqures.. bref c'est un peu la cata parcequ'il fautdrait que j'arrète définitivement le provames car il provoque des phléblites et des thromboses, mais pour le moment ni mon gynéco à paris ni Eugin n'en sait rien car j'attends mon taux de ce matin

          samedi matin mon taux avait encore augmenté par rapport à vendredi 50ui et samedi 67ui

          Je sais que c'est pas beaucoup mais je comprends pas si c'est une fausse couche pourquoi il continu a augmenté??

          J'angoisse!!!!

          quelqu'un a déjà prit PROVAMES ? ( mon gynéco me dit que si je l'arrète je vais faire une fc, pourquoi ?? si on est enceinte les règles ne peuvent pas arriver...

          help!!

          Comment


            bonjour futures mamans

            Bonjour les filles,
            Désolée Mine, je ne peux pas te répondre car de mon coté je prends des patchs d'oestradiol. 
            J'ai eu ma TEC aujourd'hui. Je n'ai vu ni le docteur qui me suit, ni ma coordinatrice car tous deux étaient occupés par un premier rendez-vous. J'ai pas tout compris car les personnes qui se sont occupés de moi parlaient peu français et je ne parle pas espagnol mais j'ai compris qu'ils m'ont transféré 2 embryons de 7 et 8 cellules. Prise de sang le 7 mars !

            Comment


              bonjour futures mamans

              Mine pour le provames, comme c'est pour préparer l'endomètre, il vaut mieux que tu continues un peu pour le soutenir et soutenir l'embryon qui s'accroche...
              Bonne chance, je te souhaite que ce petit taux continue a grandir!

              Comment


                bonjour futures mamans

                Merci Pluche, j'ai fais une pds hier matin taux à 122UI , c'est encore faible mais....; ils me demandent de continuer avec des patchs de vivelldot 75ui (2 patchs) et d'arrêter le provames

                Je dois refaire une pds demain matin

                je suis inquiète pour le taux...... je dois aussi faire une echo dans la semaine ils veulent verifier s'il n'y a pas une grossesse extra utérine

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Salut Mine, j'avoue avoir penser à la GEU...quand fais tu ton écho? tiens nous au courant. Grosses bises à toutes

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Je ne veux pas te faire peur mais je pense qu'il faut que tu te prépares à ce que ton gynéco t'annonce une GEU. J'ai fais une GEU en octobre dernier et mon taux de Bhcg (j'ose à peine l'écrire) avait les mêmes caractéristiques que le tien : faible et augmentant tout doucement. Je n'ai pas osé l'écrire avant car je ne voulais pas te porter la poisse. 

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Bonjour les filles,

                      C'est vrai que j'ai pensé aussi à une GEU.

                      Eugin me demande de faire l'écho cette semaine, mais quand j'ai eu mon gynéco il me dit qu'une écho ne sert à rien car c'est trop tôt et on ne verrait rien, de plus il me dit vous ne saignez pas alors ... pour lui il n'y a pas de geu..

                      C'est à ne plus rien comprendre, pour la première j'en ai vraiment marre, car avec ma thrombose je n'ai pas le droit au Provames , pas de patchs à rien car ça crée des caillaux de sang. Il m'ont quand mm mis sous patchs, mais franchement ras le bol, je peux pas marcher, j'ai la jambe gonfler je flippe et le taux me stress c'est épuisant..

                      Comment ça se passe pour une GEU ? on a des douleurs ? on saigne ? moi j'en ai jamais eu ..

                      C'est fait une écho semaine (mais pas par un gynéco) le gars n'a rien vu ni dans l'utérus ni ailleurs en plus il a mesuré mes ovaires et les as bien vu.

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Bonjour Mine,
                        Ton gynéco a raison : il ne verra rien avec son écho car tant que le taux n'arrive pas à 800 ou 1000. Par contre, il a tort de dire que tu n'as pas de GEU tant que tu ne saignes pas !!! Il y a des GEU, où l'embryon se décroche naturellement, ce qui provoque des saignements mais ce n'est pas toujours le cas. J'ai fais 2 GEU et eu des saignements pour seulement une des 2. 

                        La première était avancée lorsqu'elle a été détectée (je n'étais pas encore en PMA, j'avais tout les signes de grossesse mais en vacances au Mexique et j'attendais le retour pour prendre RDV chez le gynéco). J'ai eu des piqûres de méthotrexate pour éliminer l'embryon mais les piqûres n'ont pas eu l'effet escompté et ma trompe s'est déchirée quelques jours plus tard : très fortes douleurs à 3h du mat. On a appelé le samu qui m'a emmené en urgence à l'hospital. Je faisais une hémorragie interne. Donc, anesthésie générale en urgence pour me oter la trompe gauche.

                        La seconde, il y a 4 mois a été détectée rapidement avec les PDS pour vérifier le taux de Bhgc. Comme toi, le taux augmentait timidement. Quand on a commencé à avoir un doute, j'ai fais plusieurs echo chez mon gynéco mais il ne pouvait rien voir dans l'utérus car mon taux était trop faible et les echo ne permettent pas de voir dans la trompe. Donc rien de sûr à 100% mais j'en avais toutes les caractéristiques. J'ai demandé à mon gynéco qu'on m'opère pour m'enlever la trompe droite. Je ne voulais pas qu'on essaie de la sauver car il faut savoir que le plus gros risque de faire une GEU, c'est d'en avoir déja fait une !! Je redoutais trop que mes prochaines FIV se finissent en GEU. J'ai eu des saignements (sans aucune douleur physique) 3 jours avant la date de l'hospitalisation prévue mais avec mon gynéco, on a décidé de m'opérer quand même. Donc, anesthésie générale pour oter la trompe droite. Après l'opération, le ventre est gonflé et ça fait tiraille pendant 2 ou 3 jours mais je n'ai pas trouvé que s'étaient des douleurs insupportables. J'étais un peu au ralenti pendant 1 semaine mais après, physiquement, ça allait bien. Les 3 petites cicatrices de ma première GEU ne se voient plus du tout et celle de novembre commencent à s'estomper tout doucement. La douleur morale d'avoir fait des GEU est bien plus importante que la douleur physique après l'opération. 

                        Maintenant j'ai l'esprit libre : plus de trompe, plus de GEU ! Si tu as des saignements, réfléchis bien à ce que tu veux faire et parles-en avec ton gynéco ! Le mien était entièrement d'accord pour m'opérer et comprenait que vu le prix que l'on paie chez IVI pour faire des FIV do, je ne pouvais pas me permettre de reprendre le risque de refaire une GEU. En plus, vu que j'ai 41 ans et que ma réserve ovarienne est épuisée, les trompes ne me servent plus à rien ! 

                        Bon courage !

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Salut Mine, je pense beaucoup à toi. Il y a un site que j'aime beaucoup si tu veux te renseigner sur la GEU: http://monpetitoeuf.free.fr/

                          Tiens nous au courant

                          Grosses bises à toutes

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Merci pour le lien Fred ! Je viens d'aller sur ce site et il aborde beaucoup de sujets relatifs à la GEU  très intéressants.

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Coucou

                              Merci merci merci , je ne me fais pas d'illusions 5ans d'echecs sa forge.

                              Mantary désolé pour toutes tes geu, la vie est horrible de faire subir ce genre de douleur à la femme.

                              Fred, comment oi tu vas avec ton petit ange ??

                              ( merci pour le lien suis allée dessus c'est intéressant, surtout pour les geu que l'on ne détecte pas de suite)

                              bon, moi c'est le cirque complet pds de ce matin taux 214ui , mon gynéco à Neuilly devient fou.

                              Pour lui une chose est sur pas de GEU, il est perdu car il me dit ne mm pas pouvoir me certifier que le taux n'évolura pas bien, la seule qui chose qui pourrait faire évoluer mon taux c'est un reste plasmatique mais la encore il ne veut pas s'avancer car s'il y a un reste plasmatique le taux évolu tout doucement et chute progressivement, mais la ça double toutes les 48H.

                              Moi je refais une pds encore vendredi + echo et la on sera fixer

                              A+

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Iniciado por MINE
                                Coucou

                                Merci merci merci , je ne me fais pas d'illusions 5ans d'echecs sa forge.

                                Mantary désolé pour toutes tes geu, la vie est horrible de faire subir ce genre de douleur à la femme.

                                Fred, comment oi tu vas avec ton petit ange ??

                                ( merci pour le lien suis allée dessus c'est intéressant, surtout pour les geu que l'on ne détecte pas de suite)

                                bon, moi c'est le cirque complet pds de ce matin taux 214ui , mon gynéco à Neuilly devient fou.

                                Pour lui une chose est sur pas de GEU, il est perdu car il me dit ne mm pas pouvoir me certifier que le taux n'évolura pas bien, la seule qui chose qui pourrait faire évoluer mon taux c'est un reste plasmatique mais la encore il ne veut pas s'avancer car s'il y a un reste plasmatique le taux évolu tout doucement et chute progressivement, mais la ça double toutes les 48H.

                                Moi je refais une pds encore vendredi + echo et la on sera fixer

                                A+

                                Comment

                                Working...
                                X