bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Ma pauvre Nénette, certains médecins sont vraiment à ch.....
    Toujours là pour déprimer, angoisser, voire culpabiliser les gens quand ils auraient besoin d'être soutenus, encouragés et accompagnés !
    Et bien nous, on y croit très fort.
    Et tu seras notre petit miracle de la nature.
    Actuellement, tu es enceinte et c'est tout ce qui compte.
    Les symptômes, le taux de BHCG qui évolue et on espère très vite une activité cardiaque à l'écho.
    Le pessimisme des autres, tu l'envoies aux oubliettes et tu ne gardes que le principal : un embryon s'est logé en toi et continue sa course vers la vie.
    Un pas après l'autre, nous, on retient notre souffle et on espère avec toi.
    Alors, non, tu ne monopolises pas le forum, moi j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.
    Ca me redonne de l'espoir, égoïstement pour moi et ça montre à toutes les autres que le corps humain est loin d'être une science exacte.
    C'est peut-être cela finalement qui gène tant nos chers scientifiques !
    Allez une pluie de trèfles à 4 feuilles pour toi.

    Comment


      bonjour futures mamans

      Wahou Milou, déjà !!!!!
      La valise est prête ?
      Bonne dernière semaine de grossesse alors et viens vite nous annoncer la naissance de ta princesse.

      Bisous les filles et pensées à toutes celles pour qui Novembre sera un mois pas comme les autres.

      Bises

      Comment


        bonjour futures mamans

        Coucou les toutes futures mamans !!

        c'est une toute "jeune maman" qui revient vous donner de l'espoir.

        Mon petit bout d'amour est arrivé...après accouchement complexe.

        Je viens donc vous encourager et vous dire de toujours y croire...

        Je suis exténuée de ces dernières semaines et aussi par le changement de rythme entre l'attente de l'accouchement puis, tout qui se précipite pour la naissance et ...le réalité et les besoins du nouveau né qui sont bien là : la tétée toutes les 3H, les changes...les soins....maman passe bien après tout ça...mais bon c'est un message d'espoir que je veux passer, pas de plainte ;-) donc accrochez vous toutes, ça vaut le coup...c'est pour bientôt votre tour!

        je vous embrasse toutes

        Comment


          bonjour futures mamans

          chère Ninou

          merci pour les bonnes nouvelles et félicitations Tu dois être super heureuse quoi que très fatiguée...

          Ah oui, cette fatigue! c'est d'ailleurs elle qui peut me faire paniquer de temps en temps...je trouve déjà être assez crevée comme ça..mais bon, je me dis que c'est normal après autant d'effort sans y parvenir....Tu en sais plus que moi [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

          je t'embrasse

          Lamie

          lamie2012-11-05 20:47:20

          Comment


            bonjour futures mamans

            ...(message double effacé)
            lamie2012-11-05 20:53:45

            Comment


              bonjour futures mamans

              Super nouvelle Ninou ....félicitations à vous pour le bébé ...j'espère que ca va aller ....

              viens nous donner des news de temps en temps , dommage que les mamans ne viennent plus trop après ...mais bon c'est sur, elles sont bien occupées .......

              On peut savoir le prénom ou c'est top secret!?

              Merci pour tes encouragements ....oui on a besoin de voir que cela marche ( défois j'en viens un peu à douter pr moi ;-) ...ca fait du bien d'avoir ces bonnes news....)

              Milou on attend , bonne dernière semaine,....

              Nénette , sympa les docs effectivement ....ouaip nous ici on y croit !Et j'espère qu 'on vagner contre les docs !



              Biz

              la puce

              Comment


                bonjour futures mamans

                [IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG]

                Toutes mes félicitations Ninou pour le bébé et tout ton parcours.
                Profite bien de ces premiers instants de vie avec lui, ce doit être magique !

                Grosses bises et passe ici quand tu veux,

                Jeanne

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Coucou nine

                  Je me repepete mais toutes mes felicitations pour ton petit prince
                  Repose toi bien ! Va a l essentiel !
                  Je. T embrasse bien fort

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Hola chicas !

                    Un petit coucou d'une maman débooordééee qui pense bien à vous !
                    je vous lis très souvent, mais ne prends pas le temps de vous écrire (ce site est trop trop lent et je n'ai pas la patience)
                    Beaucoup de bonnes nouvelles ces derniers temps, Nenette qui nous annonce un petit miracle !!! oui oui !!! on veut toutes y croire Nenette ! Reste confiante c'est un beau et incroyable cadeau de la vie !
                    Essaie de ne pas trop écouter le corps médical qui se veut un peu trop prudent, ce petit brybry a l'air d'être un champion. C'est un petit costaud qui est bien accroché et qui n'a pas l'intention de lacher !!!
                    Et non, tu ne nous soules pas avec tes longues tirades !!! au contraire !!!!

                    Ninou, félicitations pour ta petite fille. Comment s'est passé l'accouchement ? Le retour à la maison? les nuits ?

                    Stacy, comment se passe ta grossesse, j'imagine que tu es très suivie avec une grossesse multiple ? pas trop fatiguée ? Prends bien soin de vous et garde bien au chaud tes petits ! Ne fais pas comme moi ;-)

                    De mon côté, je prends bien mes marques. Cela fait bientôt un mois et demi que mon choupinou est à la maison. Il a bien grandi et grossi + 10 cm et il fait déjà 4, 5 kg. Les nuits sont toujours un peu cahotiques, et les matins sont difficiles ;-)
                    Mes journées sont rythmées par les biberons (je n'ai pas pu allaiter très longtemps, car je n'avais pas suffisamment de lait), et je n'ai le temps de rien faire !!!
                    Ma principale préoccupation du moment est de trouver un mode de garde pour le mois de janvier. Etre mère célibataire n'est pas un critère suffisant pour avoir une place en crèche, et ce malgré mon insistance auprès du maire et de son adjoint.
                    La plupart des assistantes maternelles sur Paris ne travaillent ni le mercredi ni les vacances scolaires, ce qui n'arrange pas les parents qui ne sont pas enseignants car il faut bien les placer quelque part nos petits quand on a pas 16 semaines de congès par an !
                    Reste la garde partagée qui va me couter un oeil voire les 2 yeux mais je n'ai pas le choix ! Me voilà donc en recherche de l'autre famille ... et d'une nounou !
                    J'aurai l'esprit un peu plus libre quand cette question sera réglée.
                    Voilà les filles pour les nouvelles.

                    Je pense très fort à vous toutes et vous embrasse

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Bonjour a toutes,
                      Que du bonheur à nos nouvelles mamans et à nos futures. Ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles.
                      Et que de la chance et de l'espoir à nous toutes.
                      Pour ma part, je suis ds les piqûres et les patchs avant d'aller à Barcelone le 20 pour l'exam era. J'espère avoir enfin des réponses.
                      Bisous
                      Titama

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Coucou titama
                        Je ne savais pas que l examen era se faisait sous stimulation. J espere bien que l on va trouver une explication et y remedier.. Parce que la faute a pas de chance c est dur a accepter... N hesite pas a nous tenir au courant ! Courage !

                        Coucou carole
                        Contente de te voir ici ! Ton petit pousse bien c est super !
                        J ai l impression que sur paris c est la galere pour la garderie. J ai inscrit mes enfants debut septembre pour septembre 2013 lol. J ai de grandes chances d avoir une place en creche car ce sont des jumeaux et que je suis maman solo et aussi parce que je me suis prise tot... Sinon oui je suis bien suivie les sages femmes (pmi et liberale) vont passer a domicile tous les 15 jours je vais avoir un rdv medical par semaine entre les echos les sages femmes et la gyneco. De quoi etre rassuree... Je ne suis pas trop fatiguee vu que je suis en arret
                        je leve le pied plus de menage plus de courses bref je flemmarde et maintient mes bebes au chaud..,,

                        Bisous les filles courage dans vos traitements et courage pour les deja mamans !

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Iniciado por STACY29
                          Coucou titama
                          Je ne savais pas que l examen era se faisait sous stimulation.
                          l'examen ERA est fait dans les mêmes conditions que celles prévues pour le transfert; donc soit sous stimulation soit en cycle naturel.

                          lamie
                          lamie2012-11-09 1341

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Iniciado por Nenette

                            Lamie, pour répondre à ta question de l'âge... et bien malheureusement c'est PERDU !! J'ai 43 ans bien sonnés et je vais même atteindre les 44 dès Janvier prochain... Alors tu comprends pourquoi les médecins ne sont pas enthousiastes concernant cette grossesse naturelle !!!
                            Nenette, je te rassure tout de suite: ma belle soeur est tombée enceinte - naturellement - il y à trois ans à l'âge de 46 ans après avoir tenté six inséminations (donc pas pas de traitements FIV - qu'elle trouvait beaucoup trop chers....) Elle a donnée naissance à une fille tout à fait normale après une grossesse - certe bien surveillée à cause de son âgé. C'est donc possible...Tu vis quelque chose dont la plupart de nous n'ose même pas rêver...choisir le don est difficile - et nombreuses sont celles qui remettent la décision à plus tard - parfois trop tard...Avoir son "propre" enfant restera malgré tout le plus grand rêve de nous toutes.

                            bise
                            Lamie

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              BONJOUR A TOUTES, j espere que tout vas bien , pour vous toutes
                              bientot mon depart pour valence, j ai juste une petite question

                              dois je payer la moitie du solde a la 1 ERE consultation ou c est au transfert?????

                              bisou a vous toutes

                              ALLEMAN

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Iniciado por ALLEMAN

                                BONJOUR A TOUTES, j espere que tout vas bien , pour vous toutes
                                bientot mon depart pour valence, j ai juste une petite question

                                dois je payer la moitie du solde a la 1 ERE consultation ou c est au transfert?????

                                bisou a vous toutes

                                ALLEMAN
                                bonjour Alleman

                                Tu y vas "juste" pour la consultation cette fois-ci, non? Alors dans ce cas, tu vas passer à la caisse après la consultation et payer pour l'examen. Tu ne payeras pas encore pour le traitement en tant que tel.

                                Le paiement pour le transfert se fera avant le transfert mais pas déjà le jour de la première consultation;

                                Chez IVI Madrid, on m'a demandé d'effectuer un virement bancaire quelques jours avant mon arrivé à Madrid pour le transfert. A Valence, je pense pouvoir payer par carte de crédit le jour même du transfert. Sinon, je suppose qu'on m'avertira s'il faut faire un transfert bancaire juste avant d'aller en Espagne.

                                bise

                                Lamie

                                lamie2012-11-10 13:48:31

                                Comment

                                Working...
                                X