bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Coucou les filles,

    déluge sur Lille (pluie et orage) !
    Profitez bien de Valence !!!!!!!
    Courage Lamie à tout point de vue (santé et matériel).
    On pensera bien à toi lundi.
    Tu as eu une pré-visite avec le docteur Ferro quand même ?
    Je veux dire , il t'a déjà examinée ?

    Moi, je pense que je ferai mon opération à l'automne prochain.

    Stacy, prête ? prête ? prête ?
    Tu dois être excitée comme une puce (tiens ça me rappelle quelqu'un !?).

    Titama, que deviens-tu ?

    Bisous.
    Jeanne

    Comment


      bonjour futures mamans

      Iniciado por Jeanne2
      Coucou les filles,

      déluge sur Lille (pluie et orage) !
      Profitez bien de Valence !!!!!!!
      Courage Lamie à tout point de vue (santé et matériel).
      On pensera bien à toi lundi.
      Tu as eu une pré-visite avec le docteur Ferro quand même ?
      Je veux dire , il t'a déjà examinée ?

      Moi, je pense que je ferai mon opération à l'automne prochain.

      Stacy, prête ? prête ? prête ?
      Tu dois être excitée comme une puce (tiens ça me rappelle quelqu'un !?).

      Titama, que deviens-tu ?

      Bisous.
      Jeanne
      bonsoir Jeanne

      non, pas moyen de voir le chirurgien avant l'intervention....c'est ça le problème! Je ne saurai quoi qu'après le réveil...Je me suis décidée de leur faire confiance. Je ne peux rien contrôler sous anesthésie générale de toute façon....

      En B il fait trop chaud et lourd...j'ai hâte que les orages annoncés commencent pour nettoyer l'air. Je crains pour la chaleur en Espagne...je ne la supporte pas trop bien - et cette fois-ci en plus je ne serai pas en forme pour la plage, alors vraiment....Lors de notre passage à Valence au mois de juin mon homme est moi n'avions pas tout à fait la même perception de l'utilité de l'airco dans la chambre d'hôtel: moi, j'étais pour et lui archi-contre....je n'avais donc pratiquement pas fermé un oeil la nuit avant le RV parce que, oui, c'est lui qui avait gagné....(c'était plus facile...). Mais cette fois-ci je l'ai prévenu: il n'a qu'à prévoir un bonnet s'il a froid sur la tête la nuit. Avant l'intervention - et après - il n'est pas question que je dois souffrir d'une chaleur terrible....les hommes parfois!!!!

      bise

      Lamie

      Comment


        bonjour futures mamans

        Bonjour ,les filles en direct de valence
        Il fait beau chaud 30 degres avec un peu de vent la chaleur est largement supportable ! J apprecie on n' etouffe pas ..
        La mer est delicieuse...
        Lamie j ai pris vueling aussi mais je n ai pas recu de mail pour supplement a payer.
        Je suis arrivee hier a 11h 30 et depuis c est plage ! Bref de vraies vacances qui me font m echapper de la pluie et grisaille de brest que du bonheur !
        Demain apres midi transfert j espere que les 2 brybry vont tenir a la decongelation !
        Lamie je compatis moi aussi je compte mes sous ...peut etre que c est le moment pour que ton homme.participe au projet..?
        Je vous embrasse bien fort les miss Et passerai vous donner des news demain soir

        Comment


          bonjour futures mamans

          je croise fort, fort les doigts pour toi Stacy et pour tes deux embryons. Je penserai à toi demain - c'est un grand jour - Oppita que j'ai "rencontrée" dans le temps dans un autre forum IVI quand j'étais à la recherche des témoignages d'autres femmes scandinaves - va accoucher de ses jumeaux demain! C'est par le biais d'elle que j'ai trouvé le Dr. Crespo....

          Malheureusement pas moyen pour M. de participer. Il gagne déjà moins que moi et il a déjà du mal à joindre les deux bouts à cause de la rénovation de la maison...à laquelle je devrai en principe bientôt participer aussi....Je ne sais pas trop comment faire.... Je viens de consulter la liste des prix que IVI m'a donnée pour l'intervention....s'il feront TOUT sur la liste...on parle de 10.000 EUR!!! C'est FOU! La coordinatrice m'avait dit que normalement, c'était dans les 4000 Euro, mais tout dépend de ce que trouve et enlève le chirurgien.....Je crains de plus en plus le réveil

          C'est quand même très étrange cette histoire de taxe -si tu me dis que tu n'a rien reçu! mais tant mieux pour toi.

          Dis, la baignade avant le transfert....tu prends pas des comprimés vaginaux avant le transfert? Moi, on m'a toujours dit de ne pas aller me baigner pendant la prise de ces trucs là....

          J'ai l'intention d'aller à la plage samedi et peut-être un peu dimanche aussi pour me détendre un peu. L'eau était tellement bonne au mois de juin. J'ai hâte d'y retourner. Et puis j'espère qu'on aura la même chambre que la fois passée. l'hôtel ne veut rien nous promettre, mais il y a une terrasse et si je dois rester allonger dans le lit, c'est quand même plus sympa si M. peut profiter d'une terrasse mais en restant près de moi - ou vice versa...bon, on verra.

          bisous et courage pour le temps d'attente...

          Lamie

          lamie2012-07-05 18:16:56

          Comment


            bonjour futures mamans

            Ohhh punaise lamie
            J espere que tu ne vas pas devoir payer cette somme ! . Que c est cher...je croise les doigts pour que le prix soit moindre ce qui voudra dire que l intervention n etait pas si grande

            Si si je prends de l utro en intravaginale il semble qu il n y ait aucun effet devastateur puisque j ai pose la question sur le forum maia et plein de filles m ont dit qu avant le transfert elles s etaient baignees et avec une pds +++ au final donc pas de probleme de ce cote la ! C est apres le transfert d embryon qu il ne faut pas se baigner...
            De toute facon j ai assure le coup j ai introduis une coupe menstruelle donc aucun risque car mon vagin n etait meme pas au contact de l eau comme ca l utro est reste entre la coupe et le col lol

            Merci de ton soutien lamie je croise les doigts pour que ce soit une intervention minime avec un coup minime et une recuperation rapide

            Bisous !

            Comment


              bonjour futures mamans

              Sympa le réveil après l' opération !!!

              C'est hallucinant je trouve ....j'espère que tout ira bien déja et qu 'ensuite tu ne te réveilleras pas avec un super somme à payer !

              Oup's ....

              Biz Tu pars quand lamie ?demain ?

              profitez bien de la plage les veinardes !

              biz

              Comment


                bonjour futures mamans

                Coucou les filles !!

                m'est avis que vous ne serez pas les 2 seules nanas du Forum à aller à Valence en juillet !
                Je vous rejoins dans plusieurs jours !
                Ce matin, RdV chez ma gynéco pour une écho de contrôle.
                Docteur Gallo me donne le feu vert pour une nouvelle stimulation et ponction dans 15 jours.
                Ce sera la der des der !
                La dernière ponction avant la FIV qui aura lieu dans plusieurs mois après mon opération.
                J'espère qu'on va finir en beauté, si ce n'est en apothéose.
                En tous cas, pas le résultat foireux de la dernière fois, PITIE !!!!!!
                J'ai reçu le rapport de la dernière ponction et sur les 5 ovocytes prélevés : 1 était en Métaphase II et a été vitrifié, 2 en Métaphase I donc pas assez mûrs, ni vitrifiables, 1 en Prophase I (à l'état germinatif) et 1 autre (?).

                En prenant le risque de stimuler plus longtemps, peut-être aurons-nous de meilleurs résultats ?
                Ce sera la seule et dernière occasion de le voir !

                Stacy, je pense bien à toi (autour de moi, mon mari, ma mère et ma copine suivent tes aventures au travers de mes récits).
                Je leur raconte la petite vie du Forum et de ses "habitantes".
                De vraies "Desperate Housewives" !
                [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

                Lamie, je croise les doigts pour que tout se passe bien pour ton opération.
                Quelqu'un de ta famille ne peut-il pas te dépanner pécuniairement ?
                Au moins provisoirement ?
                En santé, il ne devrait pas y avoir tous ces soucis d'argent !
                Au moins, on a la Sécu en France et c'est un sacré avantage.
                Je sais que si l'on se fait opérer en Espagne, la prise en charge risque d'être difficile mais c'est un choix.
                Tu restes en Espagne jusque quand ?

                Stacy, à quelle heure demain ?
                Je penserai à toi très fort à ce moment précis.
                Et on fera toute de même, tu verras, tu auras l'impression qu'on sera toute autour de toi dans la salle de transfert.
                [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

                Zhom appelle pour dîner !
                Ciao les filles !
                Jeanne

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  good news pour toi ....

                  c'est cool ...

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Non pas desesperate housewifes ....elles ont toutes des enfants dans cette série ....plutôt

                    Sex and the city à ce moment là ....Reste à savoir qui est qui ! lol !

                    Allez Stacy on pense à toi ....!

                    la puce

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Hihi je ne connais pas suffisamment la serie pour dire qui est qui mais l esprit de cette serie est sympa !
                      excellent Jeanne. Comme je suis heureuse pour toi ! tu as besoin d etre dans l action et voila c est fait ! Tu rempiles !
                      En adaptant ton traitement ca va le faire cette fois ci ! Donne le bonjour de ma part a tes lecteurs assidus !
                      Whaouuu on sera 3 a fouler le bitume de valence en juillet pour des objectifs differents mais on avance toutes dans nos parcours respectifs ! C est genial
                      Voila c est fait je couve de petiits clandestins qui ont survecu au degivrage et ont repris leur croissance ! Tout s est bien passe !
                      Dr gallo dit que toutes les conditions sont reunies alors aucune raison que ca ne le fasse pas ! Allez avec un peu de chance ! Ils vont se nider...

                      Lamie je te souhaite un bon voyage, une bonne operation, et surtout une convalescence rapide sans douleur ! Courage !

                      La puce bonnes vacances je sais je me repete et t es pas encore partie !

                      Bisous les miss

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        lol ...non pas encore partie et d'ailleurs je ne sais pas si je vais réussir à partir .......il va falloir que je sorte de mon canap pour préparer et de mon ordi et des DEUX forums maintenant ! Pfff ...

                        bonne soirée et bon we les girls !

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Coooool ! Bon alors couve bien !
                          Tu repars quand de Valence ?
                          Tu te souviens de ce que t'a dit docteur Gallo la dernière fois : demande à un joli jeune homme de t'aider à porter ta valise, ne pas faire d'effort pour les petitous....

                          Je t'ai envoyé un SMS à tout hasard (je sais que tu as changé de portable) si tu ne l'as pas reçu c'est qu'il s'est perdu dans l'espace (peu importe, l'intention y était [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]).

                          Bon, la Puce, on arrête de végéter là et on fait son sac fissa.
                          Moi, je dirais 2 pièces (c'est mieux pour le bronzage, hi hi hi).

                          Trinque à notre santé quand tu dégusteras de bons Mojito.
                          En ce moment, nous, on est plutôt Pina Colada.

                          Bisous les filles et bon week-end,
                          Lamie, tu es la prochaine, on croise pour toi !!!!
                          [IMG]smileys/smiley10.gif[/IMG][IMG]smileys/smiley10.gif[/IMG]
                          Jeanne

                          [IMG]smileys/smiley10.gif[/IMG]

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Stacy, super 2 brybry au chaud. Comme l'a dit le doc toutes les conditions sont la. Alors que du bon.
                            Lamie, je pense fort à toi. Courage, je suis sûre qu'ils vont faire tout ce qu'ils faut. Ils ont le même objectif que toi: préparer des super conditions pour les futurs brybry.
                            Jeanne, Puce, on lâche rien.
                            Moi toujours en plein boulot et surtout en plein attente des protocoles pour l'exam.
                            Je pense que cela ne pourra pas se faire avant septembre alors j'essaie d'être patiente....
                            Bisous a toutes.
                            Titama

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Merki Titama....c'est valable pour toi aussi ....pourquoi c'est si long le protocole pour les examens que tu dois faire ?bon courage pour le boulot !

                              J'espère que l'on aura des news de Lamie avant son opération ! En tout cas, évidemmen,t on pensera beaucoup à toi lundi matin , et ca va faire encore du monde dans la salle d'opération !

                              Ca va être difficile pour moi de prendre des news de vous pendant le mois de juillet , je ne suis pas sûre que j'ai beaucoup de possibilités de réseau mais je vais me débrouiller...et vous vs savez que je penserai à vous toutes ....en tout cas cela ne sera pas de longs messages c'est sur !

                              bises les girls! la puce

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Merci ma ptite jeanne

                                Je ne pourrai lire ton sms qu a mon retour demain midi ! Car j ai changer D operateur et free na pas tout compris lol

                                Pour la valoche c est facile je l ai pesee avant de partir elle faisait moins de 5 kg hihi j apprends a voyager leger donc ca iraje vais faire attention et ptite valise roule aussi donc ca va Aller
                                Je suis vriament heureuse pour toi !

                                Gros bisousSTACY292012-07-07 14:45:59

                                Comment

                                Working...
                                X