IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida Homepage Reproducción asistida - Tratamientos IVI España
Forum Home Forum Home > International Patients > International Patients > Français
  New Posts New Posts RSS Feed - bonjour futures mamans
  FAQ FAQ  Forum Search   Register Register  Login Login

bonjour futures mamans

Post Reply Post Reply Page  <12345 339>
Author
Senior Member
Senior Member

Status: Offline
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote supermaria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28/Oct/2009 at 19:45
mince avec des longes jambes!!!
Back to Top
supermaria View Drop Down
Senior Member
Senior Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote supermaria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28/Oct/2009 at 19:47
et sympa!!!
Back to Top
LILI80 View Drop Down
Senior Member
Senior Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LILI80 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28/Oct/2009 at 22:57
Hola,Bonsoir
J'éspère que oui mais du moment quelle resemble un peu a moi je m'en fou j'espere
sa marchera d'un coter je doit pas faire le traitement surtout les piqures j'en et une
peur.Mais je ne penser pas que la seule solution etait celle la mais bon il me reste pas
d'autre solucion et bientot toute les 2 on mettra notre positif.
Animo besiko
Back to Top
Senior Member
Senior Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote supermaria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29/Oct/2009 at 19:41
Tu vas voir que elle va être aussi jolie que toi, et pour les piqûres, mémé moi que je panique j'arrive a les faire moi mémé!!
Besitos
Back to Top
LILI80 View Drop Down
Senior Member
Senior Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LILI80 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29/Oct/2009 at 21:52
Moi non les piqures c'est mon marit qui me les fait quand j'ai du les faire ,j'ai essayer mais je peut pas.J'éspère que oui quelle soit belle et surtout quelle soit en bonne santer.Il me tarde maintenant de commensait sa commense a faire long mais bon c'est juste 1 mois de plus et on recommense.
Mucho besikos y animo.
Back to Top
Senior Member
Senior Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote supermaria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30/Oct/2009 at 18:14
Pour moi, mon mari peut tomber dans le pommes!!!!
Besitos
Back to Top
LILI80 View Drop Down
Senior Member
Senior Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LILI80 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31/Oct/2009 at 09:50
Hola,coucou
Moi non les 3 traitements que j'ai fait c'est lui qui me fesait les piqures
tout les jours moi je peut vraiment pas.
J'éspère que novembre passera aussi vite que octobre pour commensait
en Décembre avec la pillule et janvier j'éspère que transfer il me tarde trop.
Un besikos y un Hug a ti y tu marido.

Back to Top
Senior Member
Senior Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote supermaria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31/Oct/2009 at 10:08
Bonjour Aurelie,
Pour les fiv j'ai eu des piqûres mais pour la ovo seulement une fois de decapectil en intramusculaire ( dans les fesses) et après des pilules et ovule vaginales, et oui pas vraiment romantique!!!
Ici ça recommence le froid des nouveau, ce soir une soirée avec mes gringos et demain mon mari est de retour, youpi!!!
Ce mois ci je veut essayer de profiter et prends soin de moi car le mois prochain j'espère être betaesperante.
Besitos guapisima
Back to Top
LILI80 View Drop Down
Senior Member
Senior Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LILI80 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02/Nov/2009 at 13:59
bonjour super maria,
J'éspère que tu va bien?Que ton marit et de retour avec toi. Profite bien.
J'espere que le mois prochain tu soit betaesperante et que se soit un positif.
Nous ici aujourd'hui il y a un vent qui c'est lever et un peu frais mais ici on
passe presque tout l'hiver avec se vent.
Moi jusqu'en decembre je commense pas et je commense a trouver le temps
tres long.Mais bon j'espere que sa passera vite.
Tu me dira quand tu et betaesperante et bonne chance .
Bisous a toi et ton marit.
Back to Top
MINE View Drop Down
Senior Member
Senior Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MINE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03/Nov/2009 at 11:35

Bonjour,  je suis nouvelle sur ce site .

Après 2 ans d'inséminations et de Fiv/ICSI, mon gynécologue nous a orienté hier sur le don car ma réserve est plus que faible (je viens d'avoir 43ans et mon compagnon a un problème de sperme pas de très bonne qualité alors il faut aller le chercher) Il nous oriente sur IVI soit à Valence soit Barcelone ou Madrid, nous avouons être un peu perdu car nous ne savons pas trop vers laquelle nous tourner.
peut être pouvez vous nous aider dans notre choix car comme je constat vous êtes espagnole et vous avez l'air de connaitre
Merci

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 339>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

CAUSAS DE LA INFERTILIDAD> :: CENTRO DE REPRODUCCION ASISTIDA> :: DIAGNOSTICO GENETICO> :: DONACIÓN DE OVOCITOS> :: DONACION DE SEMEN> :: DONACION OVULOS> :: EMBRYOSCOPE> :: FECUNDACION IN VITRO> :: FERTILIDAD FEMENINA> :: FERTILIDAD MASCULINA> :: FERTILIZACION IN VITRO> :: FORO INFERTILIDAD> :: INSEMINACION ARTIFICIAL> :: INSEMINACION IN VITRO> :: PRESERVACIÓN DE LA FERTILIDAD> :: REPRODUCCION ASISTIDA> :: TRATAMIENTO DE FERTILIDAD> :: VITRIFICACIÓN DE OVOCITOS> :: VIDEOS DE FECUNDACION INVITRO