Nouvelle pour IVI Valencia - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

Nouvelle pour IVI Valencia

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    #31
    Nouvelle pour IVI Valencia

    Merci Fredvalencia, permets toi, tu as raison![IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]
    En fait chéri et moi en faisons depuis déjà quelques mois... mais pour lui, ça n'a pas l'air de jouer sur la qualité des zozos... juste, ça le détend. C'est déjà ça!
    Et pour Valence, le docteur Gallo, me l'a conseillé avant le transfert, parce qu'a force de faire des inseminations et autres transferts, ça me fait mal et je suis super angoissée a l'idée de souffrir.... alors elle voudrais que je reste zen...
    bizz

    Comment


      #32
      Nouvelle pour IVI Valencia

      Alors c'est bien si vous y aller...n'hésitez pas aussi à eventuellement changer si vous ne voyez pas de résultat, mais bon, pour les hommes, c'est un peu plus long, il faut persévérer...et puis tu sais, si déjà, ça le relaxe, c'est déjà un grand pas de fait...je suis sûre qu'au final, ça va payer!!!!

      Comment


        #33
        Nouvelle pour IVI Valencia

        Bonjour Christelle,

        Je ne peux pas répondre à ta question car nous, il nous a orientés vers un don d'embryons et nous sommes en attente d'une date avec Simone pour programmer toute la préparation.

        Je n'ai donc pas de donneuse directe, même si un couple a eu un geste magnifique en donnant ses embryons surnuméraires.

        Cela dit, je pense qu'il n'y aura pas de pb, M. P. est quelqu'un de très bien et de très ouvert.

        Ce sera ton 1° rdv?

        Si c'est le cas, n'oublie pas de dire que tu es adhérente à l'asso Maia, ils font une remise de 50% sur les honoraires. Ce qui n'est pas négligeable.

        Ils sont très accueillants et très gentils. Mme G. est très douce et à l'écoute des gens.

        Bonne journée à toutes, biz.

        Comment


          #34
          Nouvelle pour IVI Valencia

          ils font une remise de 5%, pas 50%, ça serait trop génial sinon...

          Comment


            #35
            Nouvelle pour IVI Valencia

            ben vous avez raison toutes les deux. C'est 5% pour la fivdo et 50% pour le rendez vous avec le docteur.... Mais tu as raison fred, ce serait top 50% pour la totale....
            biiiiiises

            Comment


              #36
              Nouvelle pour IVI Valencia

              Moi j'en ai fait à chaque tentative ici en France et ça ne m'a rien fait de plus

              enfin je n'ai pas eu mon +++

              je m'endormais pendant les séances....

              et un moment il m'a dit que ça avait marché et que ça allait être une fille

              tu parles

              peut être que celui que je voyais s'aparpille trop, kiné, ostéo, accup, ipnose, ...généraliste

              mais au moins la plus part du temps j'étais remboursée

              Comment


                #37
                Nouvelle pour IVI Valencia

                Bonjour Guf,

                Alors quelles nouvelles ?

                J'espère que ton rdv s'est bien passé.

                Finalement, Monsieur P veut-il bien te faire les ordonnances pr les médocs de ta donneuse?

                Je vous souhaite plein de bonnes choses.

                A bientôt

                Comment


                  #38
                  Nouvelle pour IVI Valencia

                  Bonjour Evita,

                  OUI merci le rendez vous s'est bien passé. Long rendez vous, long examen médical. Pour nous la seconde visite à Valence ne sera pas pour tout de suite, tout de suite. D'abord faire une petite opération pour enlever le fibrome qui déforme complètement la cavité utérine. Un pb de trompe également. Ensuite 3 à 6 mois de repos pour la cicatrisation. Puis on pourra revenir à Valence. Sur le coup j'étais très déçue d'un nouvel épisode venant contrecarrer nos projets et nos espoirs. Mais avec le Dr Gallo nous pensons que nous tenons le bon bout !!!

                  J'ai rdv le 16 avril avec le Dr P. Je lui poserai la question. En fait ces derniers temps je l'ai eu au tél seulement et donc ce n'est ps évidemment de toujours le solliciter et lui prendre plus de son temps...

                  Et toi tu vas bien ?

                  A bientot !

                  Christelle

                  Comment


                    #39
                    Nouvelle pour IVI Valencia

                    Salut Guf,

                    Je suis bien contente d'avoir eu de tes nvelles. Je comprends ta déception de devoir encore reporter. On croit qu'on est proche de la fin mais au dernier moment, la fin recule encore un peu plus, mais il faut garder le moral, ça va aller, c'est un mal pour un bien. Ce qui est récurrent chez ttes les filles qui ont vu Mme G, c'est qu'on se sent en confiance tt de suite et on sait qu'elle fait faire des choses ds notre interêt. Son objectif est que ça marche et tt mettre en oeuvre pr que ce soit comme ça, alors, y'a plus qu'à...

                    Nous, on attend des résultats de prise de sang très poussés avec recherche génétique et tout plein de choses que je n'ai pas comprises, bref pr savoir s'il n'y a pas un pb congénital de vascularisation de l'utérus qu'on peut traiter en cas de grossesse par médoc, enfin, c'est compliqué. Pr ns ce sera un don d'embryons car on ne peut dire ce qui cloche chez nous, sûrement un peu les 2, on est parait-il une mauvaise association.

                    Mais je commence le blocage ce soir: une piqûre d'Enantone, puis il faudra attendre les règles pr commencer le provames. Pas encore vraiment de date de transfert, je pense vers la mi avril ou vers le 20. Voilà, voilà, à plus, biz et bonne route à vous avec plein de succès.

                    Comment


                      #40
                      Nouvelle pour IVI Valencia

                      Bonjour tout le monde , ma femme et moi sommes impatients d aller a notre deuxieme visite chez le professeur Gallo, ce qui devrait egalement etre le rendez vous de l insémination.

                      En tous cas c' est vrai qu elle et simone sont tres aimable rassurantes.

                      parce que arriver a rassurer ma femme c est pas évident !!!!!

                      Comment

                      Working...
                      X