Nouvelle pour IVI Valencia - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

Nouvelle pour IVI Valencia

Collapse
X

• Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

Salut! moi aussi je suis passé par l'IVI Valencia et je suis très très contente des médecins et du service et puis si ça peut t'encourager, ils sont très bons avec un taux de réussite très correct, regardes ma signature. Bonne chance et n'hésites pas si tu as besoin de savoir qq chose.

Comment

[QUOTE=guf]

Bonjour à vous,

Je suis toute nouvelle sur ce Forum.

Petite présentation : je m'appelle Christelle, je vis dans le Nord de la France, j’ai 37 ans. Parcours en PMA depuis 5 ans. 4 FIV avec en Fiv2 1 début de grossesse et FC, puis 2 stim infructueuses. Endométriose et réserve ovocytaire quasi nulle.

Mon ‘tit mari a 42 ans. Tout est OK de son côté.

Après une année à digérer ce parcours pénible et enfin de compte infructueux, je me sens enfin prête et solide pour le don d'ovocyte. Mon mari en est ravi !...

2. Ce mardi j’avais rendez-vous avec le gynécologue qui nous a suivi tout au long de notre parcours. Je lui parle du don d’ovocyte, … à la clinique Erasme à Bruxelles car il y a un an ce sont les infos que j’avais collectées. Le gynéco me dit qu’en Belgique il y a tellement de demandes de dons d’ovocytes que sans donneuse, depuis qq semaines, ce n’est même plus la peine. Les bras m’en tombent. Je m’étais déjà emballée, je m’y voyais déjà, à bruxelles !... Et il me parle de IVI à Valence, l’une de ses consœurs lilloises a rejoint l’équipe médicale.

Auriez-vous des infos sur IVI Valencia ? Valence plus qu’une autre agence de l’IVI ? Savez-vous si on peut obtenir le 1er rendez-vous rapidement ? Et combien de temps après peut-on espérer bénéficier d'un don d'ovocyte ?

Grand merci à vous par avance ! à très bientot !.... [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

Christelle

coucou toi!!

actuellement je suis suivi sur valence comme plusieurs fille ,voir forum,le docteur Gallo vient de lille et elle est très a l'écoute et surtout pose les bonne question se qui fait beaucoup de bien quand on a un long parcours,j'ai obtenu mon rdv une semaine après avoir eu simone au telephone pour te dire que c'est hyper rapide....si tu as le temps lit un peu le forum en gros tu vas trouvé toutes tes réponses...n'hésite pas bien sur si tu as un soucis....

Comment

Enchantée de faire ta connaissance Christelle!
        Je te souhaite tout le bonheur du monde à Valence! et qu'on l'aura toutes ce bonheur!

Ben moi, c'est Géraldine 38 ans près de PAris, 4 ans de pms, et 1 fc a la première fiv, fiv2 --- puis plus rien, plus de réponse aux stimulations... Mon chéri 41 ans et des zozos défaillants...
        Fivdo1 et tec négatif dans une autre clinique d'espagne.

Fredvalencia, merci pour les infos sur le docteur Galo, c'est rassurant de savoir que c'est un doc français... ça sera plus simple pour communiquer!

Comment

Bonjour Lili80,

Merci de ton message et meilleurs voeux pour 2011 : que le bonheur et la santé soient présents chaque jour dans ton foyer !!!

Deux petits bouts : c'est fabuleux !!!!!

Est ce que c'était ta première tentative en Fiv Do ?

J'ai hâte d'avoir le premier rdv (mais on n'est pas dispo avant mars pour se rendre à Valence car mon 'tit mari a des déplacements en janv. et fév.) pour savoir (mais est ce qu'ils le disent ???) si "mon cas a des chances d'être aidé par la Fiv Do" c'est maladroit la façon dont je le dis mais c'est ce que j'appréhende. J'ai peur de penser à la Fiv Do et qu'en fin de compte ce ne soit pas adapté pour moi...

Qu'en penses-tu ?

A bientot sur le forum Lili !

Christelle

Comment

Géraldine,

Bonjour ! Je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette Nouvelle Année ; que 2011 t'apporte ce que tu souhaites le plus au monde !!!!... [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

Est ce que tu as pu en apprendre un peu plus après ton 1er échec en Espagne ? Ont-il pu peaufiner le diagnostic de façon à avancer, pour la prochaine tentative ?

Bises, et à très bientot !!!! [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]

Christelle

Comment

Bonjour FredValencia,

Ca va bien ? Je l'espère très fort !!!

Bonne année à toi !!! [IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG]

Pourrais tu m'en dire un peu plus sur les taux de réussite à l'IVI (Valencia ou en général) : à la première tentative ?

J'ai fait 4 tentatives de Fiv classiques et les résultats ont été de pire en pire, alors que je me disais, statistiquement ca va finir par payer !!!!! Sauf que dans la population qui constitue les statistiques il y a des personnes avec un cas plus ou moins "difficile"

J'ai eu un début de grossesse lors de la Fiv N°2 et FC au bout d'un mois sans piste d'explication... enfin je sais que mes ovocytes n'ont jms été faramineux... J'espère que mon endomètre sera en pleine forme pour accueillir un ou plusieurs embryon(s) !!!! Peux tu me dire quelle est la politique à l'IVI pour le nombre d'embryon(s) réimplanté(s) ?

Merci d'avance de tes réponses,

Christelle

Comment

Salut christelle,

Pour la 1ere tentative en Espagne (ce n'était pas IVI) je n'ai pas demandé d'explications. Je préférais changer de centre et aller dans une clinique connue pour ses bons résultats...
                Ce que j'ai pu savoir par mon gygy français de pma, c'est que j'avais a nouveau des polypes qui empêchaient toute nidation... donc qu'il faut faire une tite opération avant la prochaine tentative.
                Dès que ce sera fait et après 2 cycles de repos, nous pourrons repartir.

Dis moi, pourquoi la fivdo ne serait pa adaptée pour toi??? ça reste une des meilleurs manière d'etre enceinte quand on ne répond plus aux traitements.

Bonne Année a toi aussi et pleins de bonnes choses pour 2011
                Pluche2011-01-10 09:34:49

Comment

Salut Christelle!!!!

Ouf! c'est difficile de te donner les taux de réussite, réellement je ne les connais pas mais la chose à retenir c'est que IVI est une très très bonne clinique et IVI Valencia est reputée comme étant la meilleure en Espagne c'est sûr voire même en Europe. Les médecins sont très compétents, prennent leur temps et veulent du résultat!!!! Moi, au bout du 3eme transfert négatif, ils m'ont dit, Frederique c'est pas bien, vous faites baisser le taux de réussite de la clinique!!!! C'est une clinique privée, tu paies cher mais le résultat est là, ils ont l'obligation de réussite s'ils ne veulent pas fermer leurs portes....Pour tes 4 tentatives de FIV, peut être que toi aussi plysiquement et moralement tu étais fatiguée d'où les échecs, je sais pas, il faudrait que tu m'en dise plus sur ton état d'esprit lors de ces 4 FIV...pour ce qui est de ta fausse couche sans explication, dis toi que c'est toujours difficile pour les médecins d'expliquer cela, il y a pleins de facteurs qui rentrent en compte mais le plus souvent à ce niveau-là c'est un pb chromosomique et contre cela, il n'y a rien que tu puisse faire...Pour ce qui est du nbre d'embryon réimplanté, cela, tu dois le discuter avec eux, selon ta situation, ton âge, ils évaluent le risque. Moi par exple, je n'en voulais qu'un et ils m'ont transféré un embryon après l'autre....Tu ne parle pas de ton homme, lui comment va t'il?

Comment

Bonjour,

Je suis toute nvelle sur le forum, désolée de faire intrusion dans votre conversation, mais j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement du forum surtout que je ne parle pas un mot d'espagnol !!

Je cherche des infos sur le don d'embryon à Ivi Valence. Mon gynéco m'envoie là-bas après 1 fiv classique---, 3 Fiv Icsi ---- et 1 Fiv imsi ---.

Quelqu'un connaît ?? Besoin de partage d'expérience.

Merci d'avance.

Comment

Bonsoir Evita

J'ai été suivi à l'IVI Valencia. Tu veux des infos sur dons d'embryons ou dons d'ovocytes?

Biz

Comment

Bonjour,

Merci pour vos réponses les filles.

Mon gynéco (qui doit être le même que celui de Christelle !) me propose d'aller à IVI Valence pour un don d'embryons car dans notre cas, on ne sait pas dire ce qui ne va pas: pas vraiment de pb d'ovocytes car ils st tjs ts exploités et il y a une réponse normale aux stim et pas vraiment de pb du côté de Monsieur. Par contre, on obtient peu d'embryons et visiblement, ils ne vivent pas longtemps. Aucun n'a réussi à s'accrocher. Ce qui lui fait dire que ns avons un pb d'embryon, d'où le don! Voilà, voilà.

Et toi, tu as fait un don d'ovocytes? Tu es enceinte ou pas encore ?

Bonne journée, biz.

Comment

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien... certaines, comme moi, attendent leur prochain séjour à Valencia avec impatience !!!!! (pour nous du 9 au 13 mars)

Je n'ai pas eu le temps de prendre de nouvelles plus tôt car bcp de travail, un dossier d'accréditations professionnelles à rendre pour le 15 mars, bien à tombé !!!!!

Petite question à Evita : puisque apparemment nous avons donc bien le même gynéco à Liévin, sais tu s'il est OK pour faire ordonnance pour les médicaments pour la donneuse ? Je l'ai eu très rapidement au tél la semaine dernière, pour une interprétation de résultats / endométriose, et je n'ai pas eu la présence d'esprit, dans la surprise de son appel, de le lui demander.

Quelqu'un pourrait-elle me rappeler comment se rendre des appartement de la résidence Picazo jusqu'à la clinique ? à pieds ? En bus ? Merci d'avance !!!

Avez-vous vu la diffusion et les rediffusions de l'interview du Dr Gallo à la télé, il ya une 15aine de jours ? J'étais super contente de voir ça. En même temps Après cela je me suis dit : je ne dis pas que je pars "en vacances" en Espagne début mars au travail car ca va paraitre "louche" (j'ai eu plusieurs absences et arrets maladie dans le cadre des fiv, boss pas content et certaines collègues très critiques)

Bon j'espère recevoir des nouvelles des filles en projet sur Valence.... A bientot alors ?

Amitiés,

Christelle

Comment

Bonjour les filles,

où en etes vous ?

Comment

Salut les filles de Valence [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]

Guf, ce sera ton premier rendez vous à Valence?
                              Pour le chemin entre l'appartement et la clinique, je dirais à pieds.... il n'y a que 600m entre les deux...

Pour nous, les choses se précisent : Les zozos laissés en garde sont de très mauvaise qualité (0% de typique), alors chéri devra y retourner dans 3 semaines pour en redonner (en espérant que ce sera mieux..)
                              Dans une bonne semaine, je dois faire la pds pour la progesterone, et si tout va bien la pic pour le blocage, pas longtemps après.... Le transfert sera vers le 7 avril si tout se passe comme il faut....

En espérant qu'on trouve quelques zozos typiques chez monsieur...
                              bizz

Comment

Salut Pluche, si je peux me permettre, un truc qui améliore bien la qualité des zozos, c'est l'acupuncture....l'IVI Valencia a une acupunctrice avec laquelle il travaille, demandes leur ce qu'il en pense

Grosses bises à toutes

Comment

Working...
                                X