bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Bonsoir Mine
    J'ai pas reçu de livre. Il s'agit de qouid? tu peut m'explique? Est-ce que il est indiqué de privilège des aliments pour le traitement?

    Et toi tu te sans comment? Tu trouve le temps long? Tu pense bcp a tout la situation?

    Mois ca va. Vendredi je doit encore aller chez mon doc pour un cértificat de bonne santé. Puisque en Sept. 08 j'ai eu une opération . Tumeur des l'hypophyse . Mais ca doit pas être un probleme puisque j'ai eu mon controlle et tout est OK.

    Dommage que on se pas vue à Barcelone. Ça m'intéresse bpc de parler avec des femme dans la même situation comme moi.

    Comment


      bonjour futures mamans

      Hey les filles bonne chance a toutes!!!
      j'espère lire des bonnes nouvelles bientôt, je veut lire vos positives!!!

      besitos

      Comment


        bonjour futures mamans

        Bonjour

        Calimero, j'éspère que ta visite chez le medecin sera OK et que tout ira bien.

        Pour le livre nous l'avons eu au moment ou nous avons remis tous nos documents et la le medecin qui nous a enregistré nous l'a donnée

        " Et maintenant c'est à votre tour" (écrit par Magda Carlas)

        en fait c'est un livre qui parle de l'avant Grossesse pendant et surtout comment se mettre en forme après une grossesse.

        je pensais que tu l'avais eu aussi, parcequ'à la fin du livre il y a des supers recettes de cuisine avec très peu de calories c'est pour faire le régime,et j'avais pensé que ça aurait pu t'aider avant de commencer ton traitement.

        j'arrive pas à comprendre que tu ne l'ai pas eu... Envoi un mail à ta coordinatrice et demande le, il n'y a aucune raison, ils n'ont qu'à te l'envoyer par la poste.

        Moi je suis impatiente, je viens d'envoyer un mail à ma coordinatrice Chiara pour savoir quand ils vont commencer à chercher la donneuse. Pour le moment j'attends mon cycle et surtout après qu'ils m'appellent, mais je ne pense pas que je ferais quoi que ce soit en février il faut avoir ses règles et après on commence le traitement avant le cycle suivant.

        Toi aussi tu dois être impatiente .... Tu dois retourner à Eugin après avoir fait ton régime ou tu passeras directement au traitement ?

        Tu ai de quel région Calimero?

        Aurélie quoi de neuf ? as tu des symptomes ??????

        Supermaria est toi ou en es tu ??

        Gros bisou

        Comment


          bonjour futures mamans

          Salut les filles

          Donc j'ai eu ma ponction le vendredi 29 janvier = 3 ovocytes.

          Le transfert a eu lieu lundi 01 février de 2 embryons (9 cellules et 4 cellules).

          y'a plus qu'à attendre 14 jours ! ! il faut que ça accroche !

          Je suis en arrêt je me repose.



          Bon courage à vous.

          Suerte a todas vosotras.

          Comment


            bonjour futures mamans

            hello!!!

            karimeta , que du bonheur!!!! surtout repose toi, ça va être long , mais que de chance tu as déjà un pas de plus que supermaria, calimero et moi.

            Il faut qu ils tiennent tes petits bouts

            et le troisième ils l'ont congelés ?

            Aurélie, les jours passent ...; comment te sent tu ??

            Supermaria , koi de neuf de ton côté ?

            Calimero, tu es toujours avec nous ?

            Gros bisous

            Comment


              bonjour futures mamans

              Bonne chance!!!! Karimeta
              j'espère que tu nous ramènes un super++++.
              De nom cote j'attends

              Et toi mine???Airelie ça va ??

              Besitos

              Comment


                bonjour futures mamans

                COUCOU LES FILLES!!!!!!

                KARIMETA SUPER TU A TES PETITS AVEC TOI MAINTENANT C'EST PASIENCE ET TRANQUILE

                BONNE CHANCE!!!! J'ÉSPÈRE QUE BIENTOT ON VA TON POSITIF.

                C'EST QUAND QUE TU DOIT FAIRE L'ANALYSE??????

                MINE SA VA???PETIT A PETIT TOUT ARRIVE MAIS PASIENCE.

                SUPERMARIA BIENTOT TU AURA TES RESULTAT.BONNE CHANCE.

                MOI SA VA DE TEMPS EN TEMPS J'AI UNE PETITE DOULEUR ET SURTOUT COMME UNE PRESSION

                MAIS PAS COMME LES REGLES MAIS BON IL FAUT ATTENDRE LUNDI QUE J'ÉSPÈRE QUE SA SERA

                POSITIF C'EST VRAI QUE JUSQU'A MAINTENANT J'ÉTAIT ASSEZ TRANQUILE MAIS PETIT A PETIT

                JE SUIS PLUS NERVEUSE A AUSSI LES NÉNÉ ME FONT TRES MAL JE PEUT PAS LES TOUCHER

                C'EST AFFREUX MAIS BON TOUT SA C'EST A CAUSE DES MÉDICAMENTS.

                BISOUS A TOUTE ET BONNE CHANCE!!!!!!

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Bonsoir à toutes,

                  quelle joie de voir que ca avance "pas à pas" pour nous toutes, l'année 2010 va être riche en bonne nouvelle j'espère...

                  Aurélie, je pense souvent a toi et j'ai le trac pour toi, ça approche !

                  Supermaria, bientôt les good news pour toi je suis certaine !

                  Mine, Calimero, Karimeta, bonne chance !

                  je trouve ça sympa de suivre l'évolution de chacune de nos histoires, c'est quand même un moment important dans nos vies respectives.

                  bisous à toutes

                  a bientôt

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    COUCOU LES FILLES!!!!!!

                    COMMENT VOUS ALLEZ??????J'ÉSPÈRE QUE VOUS ALLEZ MIEUX QUE MOI

                    PARCE QUE AUJOURD'HUI C'EST PAS LE TOP J'AI COMMENSAIT A AVOIR UN

                    MAL DESUS LE NOMBRIL ENTRE LES OVAIRES ET J'AI EUT UN PEU DE DIAHARÉ

                    JE SAIS PAS SI C'EST NORMAL TOUT SA MAIS C'EST VRAI QUE JE SUIS PAS

                    TROP ANIMÉ AUJOURD'HUI ET SURTOUT C'EST QUE LES JOURS PASSE MAIS

                    JAMAIS JE VOIT LE JOUR J DE SAVOIR SI ENFIN JE VAIS ETRE MAMAN.

                    ON VERA BIEN LUNDI.

                    BISOUS LES FILLES ET COURAGE!!!!!

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Maintenant reste tranquille, ça doit être l'implantation!!! ça doit normal c'arrive a plein des filles!!

                      Besitos

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Bonsoir les filles
                        Je suis de retour..... Après avoir attraper une bronchite avec des crise de toux énorme. J'était au lit avec 40 de fièvre ect. Je attraper ca dans l'avions pour Barcelone ( Clim ) Pas de chance!

                        Aurelie: Il faut surtout vive normalement et surtout pas trop te faire de soucis ! Tu verra bien Lundi que tout sera pour le mieux

                        Karimeta: Je pense bcp bcp a toi et j'espère seulement du ++++++

                        Mine:Merci pour tes explications ! Je vais envoyer un email a Eugin et je vairais que est-ce que il me réponde. J'ai perdu 3.5 Kg pour le moment. Demain je vais chez ma endocrinologue pour mes teste et contrôler mon fois qui ma fait mal il y a quelque jours. De plus il me faut une lettre pour Eugine qu'il mon demander pour ma tumeur il y a 1an.
                        Tu ma demander de quel région je viens: Je vie en Suisse dans le Jura et je m'excuse pour mes erreur en français puisque je suis Suisse allemande. [IMG]smileys/smiley9.gif[/IMG] Mais bon il y a plus grave que ca !

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Bonjour à toutes

                          Calimero , aucun problème pour les fautes c'est pas important

                          tu as perdu 3k5!!! c'est formidable!!!!

                          J'éspère que tu ai guérri maintenant, il faut que tu prennes soin de toi

                          Aurélie, je pense que tes symptomes sont normaux dans ton état mais bon, il faut être prudent mais demain reviens nous dire que c'est un beau +++++ je te le souhaite de tout mon coeur

                          Supermaria et toi quelles sont les nouvelles

                          karimeta , et toi comment te sent tu ?

                          Bebebebe, et toi ça en ai ou?

                          De mon coté j'ai reçu un message de ma coordinatrice d eugin, il y a plusieurs donneuses qui me correspondent. Bref pour le moment les médecins sont en train de leur faire ce mois ci un suivi de leur ovocytes pour voir ce que ça donne. Donc ça se précise. J'ai hate

                          je souhaite à toutes celles qui attendent un résultat du ++++++++++++++++

                          Et pour celles qui attendent un futur traitement que les jours passent vitent

                          Bises

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            BONSOIR LES FILLES!!!!!!

                            CALIMERO J'ÉSPÈRE QUE TU VA MIEUX MOI SA FAIT 15 JOURS QUE JE

                            SUIS AVEC MON RHUME.ET COMME JE PEUT RIEN PRENDRE IL PART PAS.

                            MINE TOUT VA BIEN POUR SE QUE JE VOIT MAINTENANT PASIENCE QUE

                            TOUT ARRIVE.

                            SUPERMARIA C'EST QUAND QUE TU DOIT ALLAIS CHERCHER TES RÉSULTAT????

                            MOI DEMAIN C'EST MON GRAND JOUR MAIS JE SAIS PAS ON VERRA BIEN

                            PARCE QUE VENDREDI J'AI SAIGNER UN PEU ALORS JE SUIS UN PEU TRISTE

                            MAIS BON DEMAIN JE SERAIS ENFIN SI C'EST POSTIF OU NÉGATIF JE

                            VOUS RACONTERAIS.

                            BONNE CHANCE A TOUTE!!!!!

                            BISOUS

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Coucou

                              Aurélie , je pense très fort à toi et à ton +++++

                              ce sont des moments très fort en émotions mais bon il faut passer par la. Tes saignements ne sont peut être rien parfois ça arrive, et si tu n'as saigné que vendredi ça ne veut rien dire. Ce qu'il ne faut pas c'est que sa saigne plusieurs jours.

                              bonne chance pour aujourd'hui ont attend de tes nouvelles

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                COUCOU LES FILLES!!!!!!

                                POSITIF ++++++++++++++++++++++++++JE SUIS TROP

                                CONTENTE MA BETA ET DE 1000 ENFIN MON RÊVE ET ARRIVAIS

                                LES FILLES COURAGE 2010 ET NOTRE ANNÉE.

                                BISOUS A TOUTE ET BONNE CHANCE!!!!

                                Comment

                                Working...
                                X