bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    supermaria,

    ça va ?

    Je suis heureuse d'avoir lu des news de Aurélie, c'est super tout ça.

    Tu en es ou toi aussi, d'après ce je lis, tu as fais des examens complémentaires, ton immense courage sera récompensé j'en suis certaine. Bravo

    nous on attend les résultats du cariotype de mon mari et on envoi a barcelone et après à mon tour d'attendre la donneuse, et prier le bon dieu pour que ca marche, voilà !

    je te souhaite encore plein plein de bonnes choses et souhaite très fort que tout aille bien.

    Gros bisous

    Comment


      bonjour futures mamans

      COUCOU LES FILLES.

      BEBEBEBE LES GAZS VIENE DU TRAITEMENT LES PATCHES ET LES OVULES

      QUE JE ME MAIS.SI TU VA DONATION D'OVULES TU AURA LE MEME TRAITEMENT

      SUREMENT.MOI JE SUIS A LA IVI VALENCE JE SUIS SUPER CONTENTE DE CETTE

      CLINIQUE ET MA DOCTEUR ET GÉNIALE.

      TU VERA TOUT VA ALLAIS SUPER BIEN.BONNE CHANCE.

      SUPERMARIA SUR QUE TES RÉSULTAT VONT ALLAIS SUPER BIEN.BONNE CHANCE.

      MOI TOUJOUR PAREIL JE VAIS BIEN DE TEMPS EN TEMPS J'AI COMME UNE

      PRESSION A L'OVAIRE MAIS BON A ATTENDRE.

      BISOUS

      Comment


        bonjour futures mamans

        Bonjour, à vous toutes

        ça fait bien longtemps et je vois qu'il y tout plein de nouvelles...

        Aurélie, félicitations maintenant il ne reste plus qu'à attendre, et il n'y a aucune raison que ça ne soit pas positive. Il le faut , comment te sent tu??

        Supermaria, désolé que ça n'est pas marché, mais l'année 2010 sera une excellente année pour nous, ou en es tu de tes examens ? quand vas tu retourner en Espagne ?

        Voici un peu de mes nouvelles, nous nous sommes décidés pour Eugin Barcelonne car IVI barcelonne mettait un temps fou à me répondre et à me donner un rdv.

        Il est inévitable que sur ce parcours nous sommes toutes tellement préssé que l'attente nous deviens insupportable.

        Alors Eugin nous a donnée rdv pour le 25 janvier, nous y sommes allées. Tout c'est merveilleusement bien passé, nous avons eu un excellent accueil , les réponses à toutes nos questions, notre dossier était complet, et maintenant la machine est lancée pour nous.

        Je vais devoir attendre entre 4, 6 semaines (au plus tard 8 ) mais ils m'ont dit 6 semaines c'est le maxi pour nous trouver une donneuse, et commencer mon traitement.

        Nous nous sommes inscrit à l'association MAIA ce qui permet d'avoir un tarif plus bas, il faut compter 4290e (avec l'assoc maia) sans les médicaments - prévoir 1500e si le gynéco refuse de les préscrires.

        A savoir aussi qu'à Eugin il y a une donneuse pour une receveuse, sauf si biensur il y a plus de 10 fofo, la il y a partage.

        Mais à Eugin ils m'ont confirmé qu'il n'y a jamais plus de 8 voir 10fofos chez la donneuse, car après elle risque un hyper stim.

        CALIMERO, je vois que tu iras à Eugin? c'est eugin barcelonne?

        As tu eu ton rendez vous ?

        Lors de notre séjour le lundi 25 janvier, mon mari et moi nous nous sommes sentis légers, heureux, il y avait quelque chose de magique ce jour la à Barcelonne. Comme si pour la première fois depuis notre combat et après toutes ces années, nous étions enfin à l'endroit ou nous attendait notre bébé. Barcelonne nous laisse encore ce si doux souvenir et nous comptons bien nous y rendre très prochainement pour plusieurs jours lors du tranfert.

        Bon courage et bonne chance car nous en avons toutes bien besoin

        Gros bisou

        A +

        Comment


          bonjour futures mamans

          Bonsoir Min
          Oui j'étaie hier à Barcelona. Je confirme tout ca que tu as dit sur la clinique. Mon chois c'est aussi porte sur cette clinique. Puisque la communication est très très bonne ainsi le suivie. Surtout le site privé. Aujourd'hui j'ai vue q'on ma mis les photos de ma doc et ma cordinatrice aninsi tout le résumer de ma visite. Je suis vraiment surprise de tout cela.

          Chaque femme doit décidé selon se sentiment. Je trouve que c'est vraiment très important pour avoir confiance ........ C'était ca mon plus grand soucis. Puisque je suis une personne qui ce pose toujours plain de question. On n'est quand même a la merci de tout c'est personnes/docteures ect.

          Hier soir c'était tellement soulager et je me santais bcp plus légère malgré mon surpoid ! Je doit perdre 5 Kg pour que mon traitement commence.
          Je suis motiver ...... et je vais le faire en 2 - 3 semaine....... j'éspére[IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG] C'est pour une très bonne chose! [IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG]
          Hier on n'a fait l' aller-retour dans la journée. Le soir dans l'avoin j'était en paix et de très bonne humeur depuis des mois ou même je peut dire depuis des années sans exagérer.

          Je souhaite a tous entre nous de l'espoir, de la force et de jamais perdre la croyance dans un futur de bonheur . Que nos vies seront replis par de sourire d'enfant et plein d'amour [IMG]smileys/smiley27.gif[/IMG]

          Comment


            bonjour futures mamans

            A tous entre vous!
            Même si je n'écrit pas bcp. Je lis avec bcp bcp d'emssion tout vos textes. Je suis vos histoire et dés que il y a une bonne nouvelle je suis très très heureuse pour vous. Ca me donne de la chaire de poule quand tu dit (Auliera) que tu as les symptômes d'être en ceinte. Je suis de tout coeur avec toi!

            Je vous embrasse très très fort.
            Calimero [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

            Comment


              bonjour futures mamans

              Bonsoir

              Calimero, c'est super que tu sois allée hier, à quelques jours près nous aurions pu nous croiser. Et suis contente que tu ai choisi Eugin.

              Je pense que toutes les cliniques sont bien après ça dépend du feeling et de ce que nous, nous ressentons. La confiance et le bien être doit être très positive lors du premier rdv.

              Qui est ta coordinatrice et ton medecin ? peut être avons nous les mêmes?

              Ils t 'ont dis quand tu commenceras ton traitement ?

              Pour la coordinatrice moi c'est Chiara et pour le medecin c'est Stachl ( c'est une allemande)

              Aurélie, comment te sent tu?? as tu des symptomes ?

              Supermaria et toi ?

              Et à toutes les autres bonne chance pour cette nouvelle année 2010

              Gros bisou

              Comment


                bonjour futures mamans

                Salut les filles,

                Je vous donne de mes nouvelles.



                Pour ma part dernière tentative de FIV en Janvier.

                Avec traitement de Menopur, début de traitement à 225 pd 6 jours, écho des follicules mais pas si gros que ça.Augmentation de dose 2 jours à 300 + orgalutran.

                Dernière écho mieux avec follicules + gros.



                Ce vendredi 29/01 j'ai eu ma ponction.

                Malgré les doses fortes......que 3 ovocytes,on verra bien pour la suite, j'attends leurs coup de fil pour le transfert lundi.

                Je prends du Provames et Utrogestan.



                Suerte a todas vosotras.

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  BONJOUR LES FILLES!!!!!!

                  QUE DU CHANGEMENT DIT DONC SA BOUGE TOUS SA!!!!!!!!

                  SE POST VA AVOIR PLEIN DE POSITIFS CET ANNÉE.

                  MINE JE SUIS CONTENTE QUE TOUT C'EST BIEN PASSER A BARCELONE.MAINTENANT

                  C'EST JUSTE DE LA PASIENCE ATTENDRE LA DONNEUSE.TU NOUS DIRA QUAND IL T'

                  APPELLE.

                  CALIMERO REGIME MAIS FAIT ATTENTION PETIT A PETIT C'EST ASSEZ 5 KILOS EN

                  2-3 SEMAINES TOUT C'EST TRAITEMANT IL VAUT LE PRENDRE AVEC PASIENCE.

                  KARIMETA C'EST BIEN 3 TU VA EN AVOIR BESOIN JUSTE DE 2 ET L'AUTRE SERA POUR

                  UN PETIT FRÉRE TU NOUS DIRA QUAND C'EST QU'IL TE FONT LE TRANSFERT.

                  PROVAMES JE CONNAIT PAS MAIS ULTOGESTAN OUI TOUTE ON SE LE METS ET SI

                  ON TOMBE ENCEINTE LES 3 PREMIER MOIS.

                  SUPERMARIA MA SUPERWOMEN COMMENT VA TU MA BELLE???QUAND C'EST QU'IL TE

                  DONNE TES RESULTAT.

                  MOI SA VA APART QUE JE SAIS PAS COMMENT JE ME SUIS ENRHUMER JE SUIS PAS

                  SORTI DE CHEZ MOI JUSTE A LA TERRASSE POUR RAMASSER MON LINGE MAIS BON JE

                  SUIS BIEN ET DE MES DOULEUR SA VA MIEUX JUSTE DE TEMPS EN TEMPS MAIS SURTOUT

                  COMME UNE PRESSION DEDANS ON VERA BIEN LE 8.

                  BISOUS A TOUTES ET BONNE CHANCE!!!!!!!

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Bonsoir Mine
                    J'ai la même Docteuresse [IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG]
                    Je l'ai vraiment bcp bcp aimer. Je trouve qu'elle explique très bien et surtout le feeling est passer entre nous deux !
                    Puisque je suis un peut bcpppppppp rondelette [IMG]smileys/smiley9.gif[/IMG] avant que il commence a chercher une donneuse pour moi, je doit perdre 5 kg...... Alors je suis motiver a mort [IMG]smileys/smiley7.gif[/IMG].... Puisque je veut pas attendre . Dommage que je l'ai pas su avant, j'aurais tout fait pour les perdre avant le rendez-vous.

                    Maintenant je me sans libre..... et je suis sür de mes démarche. Puisque avant j'avais des doutes....
                    Est-ce que ca sera vraiment mon entant, est-ce que il acceptera l'idée ect.

                    Une question a tous : EST-CE QUE VOUS TROUVEZ QU'ON DOIT DIRE A L'ENFANT DU DON ?

                    J'aimerais avoir vos avis
                    Merci

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Aurelie,
                      Je suis avec tout mon coeur avec toi..... Je suis sur que ca va sera la bonne fois.
                      Tous entre nous, nous savons que nous devons être forte. C'est pas toujour evidant mais si on pense au résultat on est suppppper motive [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Salut les filles,

                        je suis content ce post commence a prendre !!!
                        je suis allée a la réunion annuel de Maia, c'était vraiment bien.
                        Est vous dans l'assos??

                        Bonne chance a Barcelona

                        A bientôt

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Pour les enfants, être naturel et pas mentir est surement la meilleur chose a faire, non?

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Bonsoir à toutes

                            Calimero, c'est vraiment génial !!! tu sais pour tes petits kilos en trop ça va aller vite car au bout il y que du bonheur.

                            Aurélie, demain le 1er, plus que 7 jours à tenir, es ce que tu ressents quelque chose?

                            Supermaria, tu as été aujourd'hui à la réunion maia ? moi j'aurais bien aimé mais j'avais du monde ça tombait mal, nous aurions pus nous rencontrer.

                            Es ce que c'était bien ?

                            ps. à la question es ce qu'il faut dire aux enfants : nous si ça marche, oui nous lui dirons. Il n'y a rien de grave après tout le parcours que nous aurons fait pour avoir cet enfant, je pense que c'est bien pour lui psychologiquement et pour nous, ne rien lui cacher.

                            Il faut aussi penser que médicalement c'est important, si un jour adulte il a un problème de santé il faudra qu'il le sache et puis c'est un peu ses racines aussi...

                            Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              POUR KARIMETA

                              BONNE CHANCE POUR LE TRANSFERT

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Bonjour,

                                Calimero, tu as eu le livre " Et maintenant c'est votre tour" par Eugin?

                                Si oui , tu as vu qu'à la fin du livre il y a des super recettes et ça peu peut être t'aider dans ton régime.

                                Gros bisou

                                Comment

                                Working...
                                X