bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Milou ne t inquiete pad de ne pas avoir de "symptômes". Je n en avais pas non plus et tu vois ça a marché. Alors ne t interdit pas d y croire et sois positive.
    Stacy, Jeanne, je vous souhaite un très bon voyage a Valence. Tenez nous au courant si vous le pouvez

    Comment


      bonjour futures mamans

      Merci Carole :-) exactement ce que j'avais besoin d'entendre...

      Comment


        bonjour futures mamans

        Hello les filles
        Voila je suis bien arrivee et le rdv cet am avec dr gallo c est super bien passe
        Mon endo est de tres bonne taille et de bon aspect
        La dilatation cervicale d il y a 1 mois a super bien fonctionne car aucun probleme de transfert
        Dr gallo a dit que mon doc avait fait du bon boulot
        Voila je suis rassuree. Reste plus qu attendre mercredi apres midi pour savoir combien d embryon il y a
        Et transfert vendredi apres.midi
        En attendant repos et tourisme au programme
        Bisous a toutes

        Comment


          bonjour futures mamans

          Super Stacy, chauffe-moi la place... j'aaaaaaarrrrrrrrrrrive !

          Des bisous.

          Jeanne

          Comment


            bonjour futures mamans

            SUUUUper Stacy! Excellent. Un pas de plus vers la victoire :-) Profite encore bien des sangrias, fruits de mer, etc, pcq après c'est fini!

            Bisous

            Comment


              bonjour futures mamans

              Et alors Stacy ?????? combien d'embryons?

              Bisous à toutes!!

              Comment


                bonjour futures mamans

                Coucou les filles

                Milou la clinique vient juste de m appeler. Il y a 9 embryons. Dont 6 de tres bonne qualite et 3 un peu a la traine donc monica m a dit vendredi on saura si les 3 ont tenus... Je suis super satisfaite !! Transfert vendredi a 15 h et je commence utrocracra ce soir [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

                Je viens d assister a un feu d artifice en plein jour samedi prochain commence les fallas de valencia et depuis lundi c est petard a gogo defile folklorique de la reine de valencia bref y a de l animation ca grouille de monde. Presence de la police ++++ y a meme un helicoptere pour surveiller la foule la tv est la
                Bref c est la fiesta [IMG]smileys/smiley8.gif[/IMG]

                Bisous a la prochaine [IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG] [IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG] STACY292012-03-07 1414

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Bonne nouvelle!!!! ça prend forme :-) pendant la semaine de la femme, la science ne peut rien nous refuser, non?!

                  Vous vous êtes déjà vues, Jeanne et toi?

                  Bon transfert demain! profite du soleil de Valence (la météo est tjs enregistrée sur mon téléphone, je vois 19° et plein soleil, enjoy!!!)

                  Gros bisous à toutes!

                  Pluche, Lamie, les couveuses, et les autres, tout va bien?

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Bonne nouvelle!!!! ça prend forme :-) pendant la semaine de la femme, la science ne peut rien nous refuser, non?!

                    Vous vous êtes déjà vues, Jeanne et toi?

                    Bon transfert demain! profite du soleil de Valence (la météo est tjs enregistrée sur mon téléphone, je vois 19° et plein soleil, enjoy!!!)

                    Gros bisous à toutes!

                    Pluche, Lamie, les couveuses, et les autres, tout va bien?

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Stacy 6 brybrys transférables c est déjà bien ! De toute façon il suffit d un bon
                      Je pense bien fort a toi ainsi qu a Jeanne
                      La pression doit commencer a monter
                      Allez les filles une petite sangria pour vous détendre
                      Profitez des fallas. Les Espagnols savent faire la fête !

                      Milou ta pds ça doit etre aujourd hui ou demain au plus tard. Je pense bien fort a toi

                      Lamie, Pluche, Ninou comment allezvous?
                      Bises a vous toutes

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Hello les filles

                        Milou je croise les doigts et espere que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle
                        Ici il fait tjrs aussi beau c est vraiment agreable !
                        Je me suis entretenue avec jeanne au tel hier malheureusement elle est un peu malade et stresse un peu donc elle privilegie le repos dans sa chambre et si ca va mieux on se verra...
                        Pensez bien a nous. Jeanne fait sa ponction demain matin (sous condition qu elle ne soit plus malade) et moi transfert l apres midi
                        Gros bisous

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Les filles, je viens d'avoir les résultats: c'est POSITIF

                          Taux à 282

                          C'est incroyable....

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Les filles, je viens d'avoir les résultats: c'est POSITIF

                            Taux à 282

                            C'est incroyable....

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

                              Felicitation milou comme je suis heureuse pour vous !!!

                              2 choses a retenir : Ne pas.perdre espoir et les tev marchent tres bien

                              J adore des nouvelles comme ca. Bravo !!!!

                              Gros bisous

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Milou je suis heureuse pour toi ! Profite de ce moment !
                                Comme dit Stacy ça redonne l espoir a toutes celles qui te suivent
                                Jeanne, Stacy a votre tour de nous annoncer un beau +++ dans une quinzaine de jours
                                Bisous a toutes

                                Comment

                                Working...
                                X