bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Iniciado por ninou
    bonjour les filles,

    Oui Carole, je te comprends, c'est ça les fofos : des nouvelles positives et d'autres qui le sont moins, un peu à l'image de nos parcours difficiles...

    une pensée et de gros gros bisous de réconfort pour Milou et Jeanne.

    J'ai juste envie de vous dire de continuer à vous battre car votre tour va arriver, d'une façon ou d'une autre.

    Milou y a des ptits brybrys au frais je crois?

    Jeanne ma belle, ne lâche pas? comme disent les filles y a peut être moyen d'avancer avec tes récoltes précédentes? et sinon comme pluche dit, je sais que ce n'est pas ton premier choix mais as tu déjà envisagé le don de gamètes?

    Pluchette : tu vas nous faire une équipe de foot, là ? tu as toutes les raisons d'être positive là...

    et de gros gros bisous d'encouragement pour nos deux couveuses madrilènes carole et lamie...

    alors mes petites recettes de "couveuse" : les pieds en l'air sur le fauteuil, enroulée dans une couverture, la zapette dans la main, des bouquins à portée, le micro pas loin, le téléphone idem et hop c'était parti pour les jours de couvade...je vous envoie toutes mes ondes positives.

    et stacy , toujours supportrice number 1 : de gros bisous de remerciements pour toute ta présence...

    mille bizous à vous les copines
    merci ninou, t'es mignone de penser à nous [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

    dis, t'avais pris congé pendant toute la période d'attente? personnellement, je suis censée reprendre le boulot demain, mais j'ai tellement envie de suivre ta recette....aussi; parce que je me sens assez épuisée dès que je me lève du canapé...[IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

    bisous

    Lamie

    Comment


      bonjour futures mamans

      Merci les filles pour vos témoignages et votre soutien.
      Ca me fait du bien de vous lire, de voir que vous ne me jugez pas et de savoir qu'on peut réussir, avec du temps, à relativiser les choses.
      Il faut que je me donne du temps.
      J'ai 38 ans et je n'ai encore jamais essayé de FIV avec les ovocytes d'une autre.
      Je me lancerai peut-être un jour.
      Mais je crois que pour l'instant, il faut que j'accepte que les choses n'aillent pas de soi, qu'elles prennent un peu plus de temps chez moi que chez d'autres.
      Il faut que l'idée fasse son chemin.
      Prendre le temps et la bonne décision.
      Bises à toutes.
      Jeanne

      Comment


        bonjour futures mamans

        bonsoir les filles

        excusez mon absence je me suis fait un week end peinture je peins ma cuisine lol enfin pour l instant que les sous couches et plafond en blanc. ca m a permise de me depenser sans penser a la fiv bref changer d air un peu [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

        alors je vais faire court. mais moi aussi je rejoins pluche ninou carole. pour ce qui est de la fiv don, meme cheminement, meme perspectives, meme facon denvisager le futur... 2 amies mes parents un de mes freres sont au courant. de mes demarches et m encouragent

        j aVais commence les demarches pour l agrement de l adoption. mais quand j ai vu le bordel que c est .... ma mere travaille dans le social et a affaire avec les assistantes sociales ... desolee mais je n'avais pas envie de me faire examiner sur toutes les coutures par ce genre de femme pour m entendre dire oui je serai une bonne maman ou non
        je voulais uniquement adopter un bebe asiatique. le plus jeune possible ... mais avec mon age ... ben on te donne souvent des petits de 4/5ans ou a particularite et puis nouvellement celibataire. bah l asie se ferme a moi seul les couples sont accepte par ces pays... en plus ils ont stoppe pendant une longue periode l adoption pour la france.... bref ca fait beaucoup de chose....
        le cout de l adoption international est tres eleve il faut compter au moins 10 000 euros
        le delai est au moins de 5 ans. je n ai pas la gniac pour attendre si longtemps...

        donc j ai compare l adoption et la fiv don ovocyte et sperme ....
        plus rapide moins cher. et surtout ce qui est le plus important pour moi tu portes ton enfant... et tu l eduques des la naissance... j ai pas hesite une seconde. quand je me suis separee en 2008 j ai garde cette option dans ma tete. puis j ai esaye de faire refaire ma vie pendant 2 ans et demi.....
        difficile de trouver un homme qui ait le meme projet de concevoir un bebe sur le tard....
        donc voila je me suis lancee

        pluche je suis epatee de ta recolte elle est excellente!!!! tu dois etre dans les starting blocks tu pars quand mardi ?
        carole. super 4 au froid. j aimerai. en avoir 4 moi aussi a l issue de ma fiv don. c est correct je trouve je te souhaite de ne pas avoir a les utiliser couve bien ma belle et bonne reprise demain pour taff

        ah okkk. lamy tu es belge d adoption....
        [IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG] [IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG]

        ninou. c est bien de rester prudente mais tu es sur la bonne voie de mener a terme ta grossesse je suis si heureuse pour toi !! du coup tu continues le taff ?

        demain soir je recupere a la pharmacie le reste des medocs de la donneuse
        demain soir je fais ma pic pic j ai rdv avec mon medecin traitant puisque je dois le voir pour prescrire la pds quil me manque pour ivi ... autant qu il. la fasse. [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG] ah oui je dois relancer la clinique pour le compte rendu de l hystero pour la transmettre au dr gallo
        mardi matin je fais la pds pour ivi et j envoie par la poste les medocs. le soir j envoie le cr de l hystero et pds au dr gallo.
        mercredi matin je vais a la banque pour faire le virement a ivi et je repond au telephone a l etude sur le tourisme procreatif
        puree quel debut de semaine mdr [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG] [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG] [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG] [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG] [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG] [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG] [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

        bonne soiree les filles je vous embrasse tres fortSTACY292012-01-29 19:10:21

        Comment


          bonjour futures mamans

          [/QUOTE]

          oui, je sais Carole. Tu as raison. Je vais essayer de redevenir un peu plus normale....[IMG]smileys/smiley9.gif[/IMG]

          d'ailleurs, je voudrai savoir: Madrid t'a demandée de faire faire une prise de sang ou un test "pipi"? et à combien de jours comptés après la ponction de la donneuse? Dans moin cas, le test doit être effectué jour 19 après la ponction. Je trouve cela un peu bizarre....et comme ils ont déjà donné des "fausses" information dans mon cas, je me demande s'il s'agit d'une erreur. Je suis étonnée aussi du fait, qu'on ne demande pas systématiquement un test sanguin après un don....

          bise

          Lamie
          [/QUOTE]

          bonsoir Lamie,

          J'ai trouvé un peu bizarre qu'ils me donnent un test "pipi", mais sur le coup je n'ai pas eu le réflexe de poser la question. J'avais en tête de me faire prescrire une prise de sang par mon médecin, ça me semble plus fiable !
          La fécondation dans mon cas a eu lieu le 24 (avec transfert le 26) et ils m'ont demandé de faire le test le 9 février. ça fait 14 jours.
          Lamie, il me semble que le point de départ c'est la date de fécondation, pas celui de la ponction. Néanmoins si on t'a transféré des J5, tu devrais pouvoir faire ton test avant le 6 février.
          Rappelle les pour vérifier.
          ça fait beaucoup d'erreurs et de cafouillages dans ton cas ! ça n'est vraiment pas sérieux !
          courage ma belle !
          on va y arriver !
          je t'embrasse,

          Comment


            bonjour futures mamans

            coucou Carole
            comme la fécondation se fait le jour de la ponction, cela revient au même [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG] Le comble, c'est que je l'ai fait remarquer auprès du médécin sur place, mais il m'a mal compris et m'avais juste dit qu'en effet il faut tester plus rapidement quand on transfère les blatos.....je n'ai pas insisté mais j'ai reposé la question à la coordinatrice qui m'a dit que si on transfère des j3 on teste 14 jours plus tard; si on transfère des blatos, 12 jours plus tard - cela voudrait dire que je peux déjà tester la semaine qui vient....

            je vais lui envoyer un e-mail demain pour éviter tout malentendu...d'un autre côté, je ne suis pas pressée de perdre tout espoir, alors j'attendrai volentiers jusqu'au 6 même si je pense que cela doit en effet être encore une erreur....[IMG]smileys/smiley24.gif[/IMG]

            Je ne sais pas quand je ferai la prise de sang au cas où...J'attends la réponse de la coordinatrice pour me décider, mais je pense comme toi, que c'est plus fiable, voilà pourquoi cela me semblait bizarre que IVI ne me donnait pas d'office une demande de prise de sang, même pour être effectué ici en B. J'ai toujours eu une telle demande avec moi de la clinique Danoise....

            bise

            Lamie

            lamie2012-01-29 21:55:22

            Comment


              bonjour futures mamans

              Hello les filles,

              Comment


                bonjour futures mamans

                Bonjour Milou
                Je suis contente de voir que, malgré cette épreuve difficile, tu ne baisses pas les bras.
                Le 24 février c est dans moins d un moins. Le temps a tendance a s étirer quand on est ds l attente mais tu verras ça va aller vite. j espère de tout coeur que la prochaine fois sera la bonne. Il faut que tu y crois très fort !

                De mon cote l attente jusqu a la pds me semble interminaaable et pourtant je redoute ce moment.
                Je guette le moindre signe positif mais pour l instant je ne ressens pas grand chose ... J ai l impression que ça "travaille" dans le bas du ventre mais pas plus. Et toi Lamie des sensations ?
                Bises

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Iniciado por carole14
                  Bonjour Milou
                  Je suis contente de voir que, malgré cette épreuve difficile, tu ne baisses pas les bras.
                  Le 24 février c est dans moins d un moins. Le temps a tendance a s étirer quand on est ds l attente mais tu verras ça va aller vite. j espère de tout coeur que la prochaine fois sera la bonne. Il faut que tu y crois très fort !

                  De mon cote l attente jusqu a la pds me semble interminaaable et pourtant je redoute ce moment.
                  Je guette le moindre signe positif mais pour l instant je ne ressens pas grand chose ... J ai l impression que ça "travaille" dans le bas du ventre mais pas plus. Et toi Lamie des sensations ?
                  Bises
                  hi hi, des sensations? eeeehhh oui.... j'ai des tiraillements et la sensation d'avoir des petites bulles au ventre Mais comme tu sais, je suis du genre à psychoter beaucoup, alors c'est probablement psychosomatique....

                  J'ai demandé à IVI par mail quel date tester, et on me demande maintenant de fairer faire une prise de sang ce jeudi.... Je crains le test comme toi....avant cette date, il y a encore de l'éspoir...après, c'est soit remonter la pente comme le fait notre Milou, soit....bon, bref, je n'ose pas y penser.

                  bise

                  Lamie
                  lamie2012-01-30 1315

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    [QUOTE=Milou]

                    Hello les filles,

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Milou, contente de te retrouver parmi nous avec la rage de gagner!
                      Les 7 brybrys t'attendent Patiement et le 24 va vite venir.

                      Carole, Lamie, encore un Peu de patience et vous allez savoir enfin!!!

                      Ninou, Jeanne, Stacy gros bisous les filles

                      Nous sommes a Valence, et on a bien commencer notre sejour avec une bonne paella... Ca fait du bien !!!
                      Demain, rdv a 11h pour le test de transfert et surement des nouvelles de la bande de 13. En espérant ne pas en avoir trop perdu en court de route.
                      Bises a toutes et bonne soirée

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        miam miam pluche extra la bonne paella... bon j espere que ce sera ok pour ce test de transfert ca me fait rire quand tu parles de ta bande des 13. [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

                        heureuse que ca aille mieux milou. le 24 fevrier c est super. c est rapide !!!

                        courage carole. et lamie pour cette attente.

                        moi aye pique pique de faite ce soirle compte a rebours est lance ....

                        gros bisous les filles

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Stacy, voilà c'est parti pour toi aussi!!!!
                          Bon courage et Xxxx pour bientot!
                          Gros bisous [IMG]smileys/smiley32.gif[/IMG]

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Lamie, que cette journée soit bonne pour toi!
                            XXxxxxx!
                            Bisous

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              merci pluche à toi aussi. alors les 13?....

                              bisous

                              Lamie

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Pluche je pense bien a toi ce matin
                                On attend avec impatience des nouvelles de la bande des 13 !
                                Bises

                                Lamie, pas trop dure cette attente ?

                                Comment

                                Working...
                                X