bonnes adresses à Madrid? - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonnes adresses à Madrid?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonnes adresses à Madrid?

    bonjour les filles

    la date du transfert chez IVI Madrid approche. J'aimerai bien connaître des adresses de bons hôtels, calmes et bien situés par rapport à la clinique ou près des transport en commun - et pas trop chers comme on sera obligé de rester une petite semaine sur place (transfert de blatocystes, donc jour 5). Si vous connaissez aussi de bonnes adresses pour un bon petit plat, ce serait sympa.

    bise et...bonne année à toutes et à tous. Que l'année 2012 soit notre année de +++ et ensuite des BB

    bise

    Lamie
    lamie2012-01-03 1210

    #2
    bonnes adresses à Madrid?

    Iniciado por lamie
    bonjour les filles

    la date du transfert chez IVI Madrid approche. J'aimerai bien connaître des adresses de bons hôtels, calmes et bien situés par rapport à la clinique ou près des transport en commun - et pas trop chers comme on sera obligé de rester une petite semaine sur place (transfert de blatocystes, donc jour 5). Si vous connaissez aussi de bonnes adresses pour un bon petit plat, ce serait sympa.

    bise et...bonne année à toutes et à tous. Que l'année 2012 soit notre année de +++ et ensuite des BB J

    bise

    Lamie
    bonjour Lamie

    Lors de mon précédent passage à IVI Madrid, j'avais séjourné à l'Ateneo Puerta del Sol, qui est situé au centre de Madrid, mais à partir duquel il est très facile de se rendre à IVI en transport en commun. J'avais fait une résa sur booking pour 45 euros la nuit.
    je croise les doigts pour ton transfert
    bises

    Comment


      #3
      bonnes adresses à Madrid?

      merci Carole, c'est bien gentil. l'hôtel a l'air bien effectivement. Je n'ai malheureusement pas encore de date - sans indiscretion: tu as connu la date du transfert longtemps à l'avance? Je crains ne savoir quoi que la veille...

      bise Lamie

      Comment

      Working...
      X