piqure procrin dépot - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

piqure procrin dépot

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    piqure procrin dépot

    bonjour

    j'ai une question par rapport à la piqure procrin dépot, que je dois avoir le 5 décembre. Je suis suivie chez IVI Madrid et la coordinatrice insiste que je ne fasse pas moi-même la piqure mais qu'il est préférable de demander à une infirmière ou à un médécin....Je me demande pourquoi. J'aimerai bien savoir ce qu'on vous à dit à vous? Vous le faites vous même, comme une grande, ou vous la faites faire?

    J'ai - malheureusement - trop l'habitude des piqûres, certes, le procrin est intramusculaire (cuisse ou fesses), mais franchement, je suis étonnée des directives.

    bise

    Lamie
    lamie2011-11-17 2101

    #2
    piqure procrin dépot

    Coucou Lamie,

    Moi en France on m'a toujours demandé de faire mes piqûres intramusculaires par une infirmière et pour les sous cutanés à faire moi même.

    Peut être que c'est risqué j'en sais rien

    Bises

    Comment


      #3
      piqure procrin dépot

      Voilà ce que j'ai trouvé sur le net :
      il y a des risques non négligeables d'atteindre un nerf notamment ou d'injecter le produit dans la circulation sanguine au lieu de muscle.

      Sois prudente [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

      Comment


        #4
        piqure procrin dépot

        eh ben dis donc! Merci beaucoup pour la réponse. Vaut mieux aller trouver une infirmière alors...même si je dois dire que pour les piqures (dans les fesses) qu'on m'a faites ici en Belgique avant le prélèvement des ovocytes, les infirmières touchaient TOUJOURS un nerf - et c'est vrai, ça fait un mal de chien [IMG]smileys/smiley5.gif[/IMG]

        bise

        Lamie

        Comment

        Working...
        X