IMSI chez IVI??? - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

IMSI chez IVI???

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    IMSI chez IVI???

    bonjour

    quelqu'un peut me réveler si IVI- Valence (ou autre) pratique la technique IMSI?

    Après plusieurs echécs (11!) avec mes ovocytes à moi et même un échec avec don d'ovocytes, oú le taux de fécondation était vraiment trop bas, on s'est rendu compte, que ce n'était de loin seulement mes ovocytes à moi qui poseraient de problèmes, mais aussi les zozo de monsieur. Vue mon âge, (44 ans) on se tourne maintenant vers le don d'ovocyte mais voudrons rester avec le sperme de mon partenaire, même si les médécins nous propose la solution donneur/donneuse....Pour moi, ce serait pas un problème de recourrir à la solution donneur/donneuse, mais pour lui, ce n'est pas acceptable....voilà pourquoi il est important de trouver les meilleurs nageurs!!!

    Chez EUGIN à Barcelone ils pratiqueraient dans un cas comme le notre cette technique de sélection de sperme (IMSI) en complément de la technique ICSI; par contre il faut partager les donneuses, si elles font plus de 4 oefs pour un couple....et cela, je ne veux pas! Je trouver aussi gonflé de faire ceci. D'abord on y met déjà le prix, ensuite on a moins de chance de pouvoir garder un nombre surnuméraire au frais. En plus, il ne font pas de vitrification mais du congel normal, beaucoup trop dur pour le embryons, ce qui explique le grand nombre de transfert de findus annulé.

    j'ai beaucoup hésité à choisir IVI à cause du prix, mais s'ils font l'IMSI, le choix est fait....

    bise

    Lamie
    lamie2011-09-13 10:00:13

    #2
    IMSI chez IVI???

    Bonjour lamie,

    Je ne sais pas si IVI Valence pratique l'IMSI le mieux c'est de leur téléphoner tu auras le coeur net.

    Bonne chance

    Comment


      #3
      IMSI chez IVI???

      bonjour Stacey

      c'est fait: il paraît que non...Dommage, je comptais tellement sur cette technique

      bise

      Lamie

      Comment


        #4
        IMSI chez IVI???

        Lamie, pas d'imsi à IVI, mais franchement, c'est pas nécessaire.

        Comment


          #5
          IMSI chez IVI???

          Iniciado por Pluche
          Lamie, pas d'imsi à IVI, mais franchement, c'est pas nécessaire.
          rebonjour Pluche

          je crains que si, dans notre cas...

          Nous avons 11 tentatives FIV derrière nous dont 3 avec donneur de sperme, et jusque là on pensait que c'était la (mauvaise) qualité de mes oeufs qui empêchait la fécondation qui normalement était aux alentours de 50 voire 40%...or surprise, surprise, avec donneur de sperme TOUS mes ovocytes se fécondaient! Il n'y a donc pas photo.

          Voilà pourquoi je ne voudrai pas "juste" réessayer, ce que nous avons déjà fait 8 fois avec les zozo de monsieur, mais nous assurer que seulement les meilleurs seront sélectionnés. Et il paraît, d'après les articles scientifiques que j'ai pu lire sur le sujet, que IMSI serait prometteur pour des cas comme le notre. Je me demande, si c'est une question de prix qui fait qu'on ne le propose pas/plus???

          Quelqu'un m'a parlé d'un autre procédé appelé:"cadena de annexine", je pense, qui serait encore plus révélateur le le "super-ICSI"/IMSI, mais personne peut me le confirmer chez IVI. Les coordinatrices ne savent rien et franchement, je n'ai pas envie de me taper un voyage jusqu'en Espagne pour savoir: "non, nous n'y croyons pas"...puisque moi, j'y crois....

          Angy, chez IVI m'a promis de me rappeler ce soir avec une réponse...on verra. j'ai laissé un message sur leur répondeur vendredi passé et ils ....oups le téléphone sonne d'Espagne.....(15 min. plus tard):

          Angy viens de téléphoner et elle m'a confirmé que Valencia ne fait PAS d'IMSI mais que Madrid IVI le fait....Alors maintenant, je me demande si c'est bête d'insister sur Valencia, même s'ils ont une superbe réputation, maintenant que je sais que LA technique qui pourrait peut-être changer la donne est faite à Madrid, mais je ne connaît personne qui y soit allée, alors rebelotte...j'ai l'impression de repartir continuellement à zero

          bise

          Lamie

          Comment


            #6
            IMSI chez IVI???

            Je comprends!
            Vous devriez aller à Madrid alors....
            Tu fais bien de chercher des infos sur les différents centres...
            Bons courage et bonne chance!

            Comment


              #7
              IMSI chez IVI???

              juste une petite mise à jour de ce poste comme cela pourrait intéresser d'autres personnes.

              au mois de janvier j'ai subi un don d'ovocyte à Madrid qui jusqu'au début 2012 était la seule clinque IVI à faire IMSI. Notre tentative a échoué; je ne suis pas tombée enceinte.

              Nous sommes maintenant suivis à Valence chez le Dr. Crespo. Elle nous a confirmé lors de la consultation début juin 2012 que depuis le printemps, IVI Valence offre aussi l'IMSI. On est donc au bon endroit et je suis convaincue que si quelqu'un peut nous aider, c'est IVI Valence....Croisez-nous les doigts...

              bise

              Lamie

              lamie2012-06-28 12:58:13

              Comment

              Working...
              X