bilbao - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bilbao

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bilbao

    Pouvez vous me renseigner sur la clinic de bilbao.Je souhaite faire une FIV avec une donneuse d ovocite.

    #2
    bilbao

    Salut les filles

    Personne a des renseignement sur IVI Blibao.Bisard!!Jespere que cette clinique est bien maintenant je commence a douter.

    Comment


      #3
      bilbao

      J'y suis allée vendredi dernier; pour moi c'était le plus proche ; l'équipe à l'air pas mal; j'attend de voir si ils trouvent une donneuse
      je ne peux t'en dire plus

      Comment


        #4
        bilbao

        salut véronice

        je ne connais ivi bilbao,moi je suis inscrite à ivi valencia .si tu veut avoir une réduction de 50% sur ta première visite et 5% sur le reste il faut t'inscrire à l'association maia pour 39euros à l'année.Je te donne l'adresse MAISON DES ASSOCIATIONS ASSOCIATION MAIA 81 RUE ST ROCH BP 74184 31031 TOULOUSE CEDEX 4. contact:contact@maia-asso-org

        je crois que tu peut avoir d'autre réduc,tout dépend de l'âge que tu as.pour celà il faut les contacter,il y à que maia pour te renseigner.quand tu t'inscrit pour ton 1er rendez-vous tu leur dit que tu est adhérent à maia.

        moi j'ai 47ans,pour un don d'ovocytes avec fiv icsi avec maia:consultation 75euros au lieu de150 e ;spermogramme+congélation:166,25e au lieu de 175e.don d'ovocytes avec ou sans sperme:6602,50e au lieu de 6950 e;si tu viens de l'étranger à la clinique ivi tu as droit à un taxi de l'aéroport à la clinique ou de l'aéroport à l'hôtel.c'est le seul renseignement que je peut te donner.

        Comment


          #5
          bilbao

          J'ai déjà eu mon premier rdv la semaine derniere à Bilbao
          J'ai 45 ans pour un don ovocytes et de sperme

          merci pour tes renseignements

          je suis allée sur le site de l'association Maia, mais je n'ai pas trouvé les réductions dont tu parles, je n'ai rien vu d' annoncé; il faut peut être être déjà dans les adhérents?

          Comment


            #6
            bilbao

            merçi des renseignement pour association maia je vais les contacter.Je vais voir si j ai des reduction sur autre chose.J ai 44 ans et je ne sais pas si j ai droit a certains remboursselment.Les filles vous arriver d ou.Moi de la gironde et je ne sais pas encore comment j y vais.C estpour cela que j ai choisi bilbao car c est le moin loin.Quel delai ils nous annonce pour le transfere d ovocite?

            Comment


              #7
              bilbao

              Bonsoir,

              Pour l'association maiai ce n'est pas indiqué mais c'est grace aux forums qu'on connait tout celà

              tu peux demander à la clinique ils te disent qu'il y a une réduction

              Comment


                #8
                bilbao

                Iniciado por liethana
                J'y suis allée vendredi dernier; pour moi c'était le plus proche ; l'équipe à l'air pas mal; j'attend de voir si ils trouvent une donneuse

                je ne peux t'en dire plus
                tu habite ou?tu as trouver comment cette clinic de bilbao.

                Ils parlent français.quel delai t on t il donner pour te trouver une donneuse.

                veronice

                Comment


                  #9
                  bilbao

                  merçi les filles pour ces renseignement.je vais m inscrire a maia.

                  mais je vois qu il n y a pas grand monde qui connait bilbao.

                  dommage car j aurai des questions

                  .il y a que toi liethana qui est aller j espere que tu me donneras des renseignment.

                  Comment


                    #10
                    bilbao

                    Iniciado por liethana
                    J'y suis allée vendredi dernier; pour moi c'était le plus proche ; l'équipe à l'air pas mal; j'attend de voir si ils trouvent une donneuse

                    je ne peux t'en dire plus
                    comment vas tu liethana.A tu la date de ton transfere?Ont ils trouver une donneuse?

                    A+

                    Comment


                      #11
                      bilbao

                      Voila J-1 est le rendez vous est deja la.Bientot le verdict!!!

                      Comment


                        #12
                        bilbao

                        Alors comment vas tu?Ou en est tu avec Bilbao?

                        Tu as eu ton transfere.Moi j atends la date.

                        A+

                        Bonne journee

                        Comment

                        Working...
                        X