Anuncio
Collapse
No announcement yet.
“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.
Que choisir IVI Valence ou Barcelone
Collapse
X
-
Que choisir IVI Valence ou Barcelone
bonjour Ame,
Sans aucune hésitation je te répondrai Valence ! Je suis suivie par IVI Barcelone et j'en suis mécontente. D'un point de vue technique (et c'est le plus important), je ne pense pas qu'il y ai de différences mais d'un point de vue humain, à Barcelone, ils sont nuls ! J'ai l'impression de ne pas être traitée une de leur patiente mais véritablement une cliente. Ma coordinatrice manque totalement de rigueur ... bref, à ta place je choisirai Valence.
Comment
-
Apres avoir ete traite comme du "bétail" à barcelone (salle d'attente = accueil sans aucune intimité et discrétion) recueil de sperme avant meme de rencontrer un médecin et dérangés dans un lieu qui demande du silence et du respect, mon conjoint a eu droit à des "pialleuses" a 2 pas de la salle de recueil (1metre carré) ! Bref nous sommes partis ! Ils ont juste perdu 9000€ et sutout des "clients" car là on ne parle pas de patient) mécontents! Ivi barcelone a ne surtout pas pratiquer
Comment
Comment