2 ou 3 embryons - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

2 ou 3 embryons

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    2 ou 3 embryons

    un petit message pour recevoir votre avis

    Que Feriez vous si ils vous restait 3 embryons???

    Cela me pose un peu un soucis meme si les chance de perdre(je parle du transfert) le dernier sont de 5% ce qui reste minime,je trouve que prendre 1 mois de médicaments echo,voyage et tout le toutim c'est un peu lourd si c'est pour entendre dire que le dernier embryon n'a pas survécu.

    le deuxième soucis si la grossesse prend avec trois embryons cela comporte pas mal de risque

    Ca serait sympa de me donner votre avis,et avez vous vécu le cas si oui quel décision avez vous prise

    merci

    bisous

    #2
    2 ou 3 embryons

    Bonsoir Amayline,

    tu en es où ?

    le transfert est fait

    je sais que tu avais choisi les 3 quand même sur les différents conseils des docs

    Comment


      #3
      2 ou 3 embryons

      coucou Fragnes!

      té mignone toi merci de t'en rapeller,ca vas etre rapide hein pds mardi!!!!je sais deja que c'est mort voila quoi c'est pas la joie!!!

      bisous

      Comment


        #4
        2 ou 3 embryons

        Amayline,

        C'est mardi qui arrive ?

        Ne jettes pas l'éponge. L'espoir est toujours là

        Je te comprends car je ne veux plus garder espoir après ces déceptions mais tu vois tout arrive

        Regardes Fredvalencia

        et notre corp va bien vouloir accepter de nous donner ce bonheure

        Comment


          #5
          2 ou 3 embryons

          c'est l'experience qui parle comme tu l'a si bien dis..je sais je fais pas tout ca pour que cela ne marche pas je crois que je perd un peu la tete en fait la...sur 15 ans de fiv 2 grossesse une fc et un oeuf clair tu vois c'est pas folichont comme on dit et c'est 2 fois la j'ai sut que ca avait pris...c'est con c'est pas ce que je veux du tout la;;;désolée je pete le morale a tout le monde la...bien sur je suis toujours contente pour celles qui réussisent et j'ai plein de bonnes pensées pour ceux qui essaient...

          oui je vient de lire ton autre post ca commence a m'angoisser cet hisoire d'argent...quand je vois la note ca me donne mal a la tete...on vas monté une assoss pour se trouver de l'argent tient...

          Comment


            #6
            2 ou 3 embryons

            Oui une asso pour que les gens reagissent.
            On pourrais s'en acheter des choses avec tout ca.
            Moi j'ai l'impression de devenir Aigrie et jalouse.
            En plus en famille les gens ne font pas attention et je suis blessees.
            DerniErement ma petite soeur m a annonce avoir eu un test de grossesse positifnalors qu'elle vient juste d'arreter et qu'elle allait reprendre car elle va avoir un nouveua boulot. J'ai eu mal...

            Comment


              #7
              2 ou 3 embryons

              Bonjour les filles,

              Je m'inquiétais il y a quelques mois car moi aussi j'étais aigrie et jalouse : Je détestais les femmes enceinte qui arborent fièrement leur ventre rond. Je refusais de voir mes amies qui ont des enfants de moins de 2 ans. Je ne supportais plus d'entendre un bébé pleuré. Je voulais casser la poussette qui est dans le hall de l'immeuble ou j'habite. Je voulais faire taire ceux qui me dise après une FC la prochaine fois sera la bonne car c'est comme si il m'empêchait d'être triste et de faire le deuil du bébé perdu ... et puis, j'ai parlé de toute cette colère à une psy qui m'a rassuré en me disant que j'avais le droit d'être en colère, que j'avais le droit de détester les femmes enceintes et les bébés des autres ... Que je ne devais pas m'inquiéter : ce qui m'arrive est tellement injuste que j'avais le droit d'avoir toutes ces réactions. Depuis, je suis toujours aigrie et jalouse. La seule chose qui a évolué c'est que je me réjouie quand sur ce forum, l'une d'entre nous nous annonce que grossesse car je sais que son parcours a été difficile. Je comprends ta douleur à l'annonce de la grossesse de ta petite soeur. Ma famille ne comprend pas ma douleur non plus (même ma mère) et tu as raison d'écrire que c'est très blessant.

              Amayline, je croise très fort les doigts pour que ta PDS soit +++ T'es la prochaine ! et ensuite c'est moi (PDS le 7 mars). Bien-sûr, on a toujours l'impression que ça arrivera qu'aux autres mais mer.., on le mérite tant nous aussi !

              Comment


                #8
                2 ou 3 embryons

                Oui j'essaie de lutter et j'y arrrive mais des moments, c'est dur

                ici c'"est vrai ça nous donne l'espoir et nous fais du bien de voir Fredvalencia évoluer

                on se dit que ce sera bientôt nous

                Les gens ne s'imaginent pas à quel point c'est dur

                Comment


                  #9
                  2 ou 3 embryons

                  aie aie

                  c'est vrai que tout ca ca rend aigrie,ce matin je me suis dit pour la vingtième fois en 4 mois que j'était devenue quelqu'un que je n'aime pas du tout c'est quand meme fou!!!!!

                  J'ai tellement fais flipper mon mari avec mes delires que quand j'ai vu ses réactions je me suis dit waouh tu deviens folle ma pauvre....les gens sont tellement mal a l'aise,qu'il se cache et n'en parle pas comme si s'était une maladie......c'est v rai que la souffrance change les gens,moi je me dit que tant que notre couple tient c'est le principal!!!!!meme si je sais que ce qui nous tient peux aussi nous detruire....

                  je crois que il me faudrait un punchingbowl ché pas comment ca s'ecrit.....

                  en ce qui concerne l'adoption j'ai essayé et presque a la fin je me suis dégonflé c'est super dure,pourtant je suis tombé sur des pshy plutot coopératif on avait un dossier plutot bon....(avec des antécedents familiaux dure une merde de plus qui fragilise.....essayé de se detachée de ca sinon ca peut handicapé tout depend sur qui vous tombé elles sente tout et comme dise les autre filles je confirme on ne parle pas des traitement en cours jamais,on fait comme si il ne se passait rien ),je n'arrive pas non plus a faire le deuil et je reste persuadé que je j'y arriverais jamais c'est comme ca c 'est la vie,je pourrais etre mère d'une autre manière;adoption mere porteuse,bref mais ca n'empèche que je ne ferais pas le deuil de la grossesse en plus j'en ai pas envie c'est comme si je disait ok pas de soucis,je passe a autre chose j'ai essayé 6 ans....chacun ses idées ils faut de tout pour faire un monde.....

                  Qui a dit ca que je l'étrangle la.....

                  Comment


                    #10
                    2 ou 3 embryons

                    j'aurais une énorme pensée pour toi le 7 ca vas marché..

                    Comment


                      #11
                      2 ou 3 embryons

                      Amayline, je ne pense pas que les gens autour de toi ne veulent pas en parler comme si c'était une maladie mais c'est plutôt qu'ils n'en parlent pas car ils savent qu'ils ne peuvent pas partager ta souffrance. Fragnes, tu as raison, les gens ne s'imaginent pas du tout à quel point c'est dur. On ne devient pas folle du tout. On s'insurge juste devant une telle injustice, devant des gens au gouvernement qui font des lois à la con qui rendent notre parcours encore plus difficile et nous oblige à aller à l'étranger. Leurs lois bio éthiques à la con, si eux aussi avait traversé un parcours tel que le notre, je suis persuadée qu'elles seraient beaucoup plus souples. Pourquoi est-ce si immoral d'avoir recours à une mère porteuse quand notre propre corps ne peut pas porter un enfant ? Pourquoi ne pas payer la donneuse d'ovocytes pour la dédommager des piqûres, des nombreux RDV chez le gynéco, ... ? Nous sommes gouvernés en France par des d'arriérés mental et une bande d'hypocrites !!

                      Vu que sur Paris, il ont trop de monde au service Adoption, on choisit nous même un psy. J'ai parlé à ma psy du dossier d'agrément et elle m'a dit qu'elle émettrait des conclusions favorables pour mon dossier même si je n'ai pas fait le deuil de la grossesse car selon elle c'est débile de demander une telle chose à une femme qui n'a jamais eu d'enfant alors que le désir est là. Elle m'a conseillé de dire aux assistantes sociales ce qu'elles ont envie d'entendre et elle veut rencontrer mon mari une fois puisqu'elle ne l'a jamais vu. Alors, avec mon mari, on prépare bien nos mensonges avec les assistantes sociales pour être 100% d'accord sur ce qu'on dit même si on est interrogé chacun de son coté. Je peux vous assurer que je vais être une super bonne menteuse ;-) Ca me rappelle un peu le film Greencard même si le fond du sujet est différent.

                      Bon week-end à vous.

                      PS: Amayline, moi aussi j'aurais une pensée pour toi mardi. Je veux une bonne nouvelle !!!! En attendant mardi, voici un petit message d'espoir à lire :

                      http://www.natisens.com/Articles/Fecondation_in_vitro/Attente/Temoignage.html

                      Comment


                        #12
                        2 ou 3 embryons

                        Et oui

                        Des fois je me dis que je vais faire un courrier à la première dame pour qu'elle fasse bouger son mari.

                        Elle va peut être être confrontée à ce soucis car elle veut un bébé d'après le gardien d'un temple qu'elle avait visité !!!!

                        Enfin soit

                        bon week et merci pour ton lien mantary, ils parlent aussi des médoc....

                        Comment


                          #13
                          2 ou 3 embryons

                          c'est tellement vrai tout ce que tu dit......

                          ton lien est vraiment mignon,je l'ai lu une première fois cela m'a fait un petit peu rire et la deuxieme fois avec mon mari cela m'a fait pleurer c'est très bien fait,c'est vrai qu'on ne se postionne pas de ce coté la!!!

                          merci pour ce texte mantary

                          Comment

                          Working...
                          X