Ivi Barcelone - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

Ivi Barcelone

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    Ivi Barcelone

    Bonjour à toutes,

    J'ai eu mon premier rendez-vous à Barcelone le 8 novembre 2010 et depuis plus rien, ni de la part de mon gynéco ni de la part de IVI.

    Est-ce normal ?

    De plus je commence à préparer mon dossier remboursement sécu, et c'est un peu galère

    Qui aurait une idée comment peut on se procurer le papier pour faire la demande de remboursement de transport?

    Merci à toutes pour vos réponses.

    #2
    Ivi Barcelone

    Bonjour Fab,

    Tu peux télécharger la demande d'entente préalable de transport ici :
    http://www.ambulances-jussieu.com/upload/9f139_pmt_avec_ep.pdf
    Bonne soirée,

    Comment


      #3
      Ivi Barcelone

      Bonjour Pluche,

      Un grand merci pour le lien, cela fait un bon moment que je cherchais ce document.
      J'ai imprimé le formulaire; si je le remplir toute seule pour moi et mon mari et l'adresse à la sécu avec ma lettre de motivation + certificat du médecin, cela suffira ?
      Ou dois-je avoir un tampon d'un médecin?
      Par contre sur le site amélie, j'ai trouvé le formulaire appelé "Etat de frais transport(s) pour motif médical, ce document sera a adresser à la sécu plus tard lorsque j'aurai fait mon transfert ?
      Merci pour tes réponses, si tu peux
      Bonne soirée[IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]

      Comment


        #4
        Ivi Barcelone

        Fab,
        Normalement c'est ton médecin qui rempli le document et qui le signe avec sont tampon. mais tu peux lui préremplir...
        Un conseil : comme c'est pas évident, prépare plusieurs exemplaire vierges...
        Comme la sécu peut refuser cet accord, je te conseille de le faire remplir par un gynecologue.
        Si tu as encore un 100% infertilité, fais le apparaitre sur la demande... ça marche mieux.

        Demande aussi a ton gygy de noter que ton mari doit t'accompagner, comme ça tu auras aussi la prise en charge de son voyage...
        si tu as besoin d'info pour le remplissage du doc, demande moi... j'attaque mon 3eme!

        Pour le doc "Etat de frais transport(s) pour motif médical", c'est bien après ton retour du transfert. Garde bien les cartes d'embarquement, la facture, et tout document prouvant ton voyage. Et les frais engagés!

        Voilou!! [IMG]smileys/smiley20.gif[/IMG]

        Comment


          #5
          Ivi Barcelone

          Merci Pluche,
          Ah oui je n'avais pas bien lu ! malheureusement mon gynécologue refuse de me faire ce papier, je vais devoir demander à mon médecin traitant que je ne vois jamais, donc je ne pense pas qu'il accepte.
          Ok je garde tous les documents.
          Tu as fais déjà 2 Fiv à l'étranger, avec DO?
          Pour ta 3ème tu vas à Barcelone aussi ? tu as fait ta 1ere visite ?
          Moi c'est la première fois, Fiv avec DO, donc je découvre tout ce processus, et suis un peu déboussolée. J'ai eu ma 1ere visite en novembre et depuis plus rien aucune nouvelle!
          Je viens de les relancer, donc à suivre ...
          Merci pour tes explications.
          A très bientôt [IMG]smileys/smiley17.gif[/IMG]

          Comment


            #6
            Ivi Barcelone

            Salut Fab,
            En fait, j'ai fait une fivdo et un tev ... La prochaine (la seconde) sera à Barcelone (Ivi) je pense. Mais j'en suis au tout début et j'attends leur réponse a mon mail...

            Tu fais bien de les relancer... si on ne se manifeste pas ça peut durer plus longtemps.

            Bon courage et bonne chance pour la suite!

            Comment

            Working...
            X