Une donneuse nous a été attribuée - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

Une donneuse nous a été attribuée

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    Une donneuse nous a été attribuée

    Bonjour,
    Pour toutes celles et ceux qui se demandent combien de temps il faut attendre entre le 1er rendez-vous et la FIV avec don d'ovocytes, voici notre expérience :

    1er RDV le 2 juin et IVI Barcelone nous a appelé hier (le 19 août) pour nous dire qu'ils nous avaient trouvé une donneuse. Pîqure de Décapeptyl 3mg prévue pour le 25 août et échographie le 3 septembre. Si tout va bien, je commencerai alors les patchs d'Estadiol pour une FIV prévue la 3ième semaine de septembre.

    #2
    Une donneuse nous a été attribuée

    Mantaray félicitations, j'espère que tout va bien pour vous, moi je suis à ivi bcn mais je fais une ia, la 3e, dasn les 2 anterieures j'ai perdu mon bébé, j'espere que cette fois soit la bonne. Bonne chance.

    biz

    Comment


      #3
      Une donneuse nous a été attribuée

      [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG] c'est vraiment fantastique cette nouvelle lae ! sans te connaitre, je suis très heureuse pour toi et te remercie encore de tes messages de soutien ! Bon, j'espère que le traitement se déroule à merveille ....tiens moi au courant du déroulement ! comment allez vous vous rendre à Barcelone ? en avion ou en voiture (quoique je te pose la question sans savoir où tu habites ! moi je suis à Lyon, donc pas trop loin de Barcelone ! )
      Courage et je t'envoie également tout mon soutien et des plein de pensées positives !

      Biz

      Baboon

      Comment


        #4
        Une donneuse nous a été attribuée

        Bonsoir Baboon,

        Merci pour ton message ! Bien que j'essaie de rester positive, la crainte d'un échec me traverse l'esprit. Le traitement pour la FIV do est très peu contraignant par rapport aux traitements suivis dans le passé pour les FIV "normales" : une injection unique de Décapeptyl en intramusculaire et des patchs sur le ventre à changer tous les 2 jours. Le 14/09 une prise de sang pour vérifier le taux d'estradiol et de progestérone et une échographie pour mesurer l'épaisseur de l'endomètre. On est bien loin des injections quotidiennes en sous cutanée les 3 semaines précédents les FIVs et des nombreuses PDS pour vérifier les taux !!

        Bien que Lyonnaise, j'habite à Paris depuis plus de 10 ans. Nous allons à Barcelone en avion car j'ai lu que trop de voiture était mauvais en tout début de grossesse. Nous partons en fin de semaine prochaine pour 2 semaines : on en profite pour prendre des vacances avec un max. de visites avant le transfert et un max. de transat au bord de la piscine après ! A ce jour, on ne sait pas encore quand IVI nous appellera pour nous dire à quelle date mon conjoint a sa séance de cinéma programmée [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG] mais ça devrait être entre le 20 et le 25 sept. On a pris des billets d'avion modifiables juste au cas où la projection du film serait avancée.

        Comment


          #5
          Une donneuse nous a été attribuée

          Bonsoir Lae !

          Alors, ces résultats de prise de sang ? tout va bien j'espère ! est ce que le petit nid se prépare bien ? Gros bisous

          Baboon

          Comment


            #6
            Une donneuse nous a été attribuée

            bonjour,

            Résultats normaux pour la prise de sang par contre l'épaisseur de l'endomètre est faible (4.8) pour le 10ème jour de patchs. Du coup, je double les patchs : 4 à renouveler tous les 2 jours et re-examen vendredi en espérant que les résultats seront meilleurs. Je reste zen ...

            Comment


              #7
              Une donneuse nous a été attribuée

              Bonjour mrn,
              J'espère de tout coeur que votre 3eme ia s'est bien passée. Une bonne nouvelle à nous annoncer ?

              Comment


                #8
                Une donneuse nous a été attribuée

                Presque prêt pour le départ à Barcelone même si on n'a pas encore la date exacte...
                Aujourd'hui, endomètre à 8mm, très satisfaisant selon Lidia !!

                On croise les doigts, et bonne chance à toutes.

                Lae

                Comment


                  #9
                  Une donneuse nous a été attribuée

                  Bonjour
                  Sur les 11 ovocytes collectés de notre donneuse, nous avions 9 embryons à J1. Aujourd'hui à J3, le transfert de 2 embryons a eu lieu et nous en avons 3 qui ont rejoint la banquise. 1 demeure en observation.

                  Les 12 prochains jours en attente de la prise de sang vont être long mais on ne peut rien faire à part croiser les doigts pour que ça marche !

                  Comment


                    #10
                    Une donneuse nous a été attribuée

                    Bonjour,
                    PDS +++ Taux de beta HCG à 106 !! Super contente mais nous ne savons que trop bien que la route est encore longue avant les 3 mois. Beaucoup de repos en prévision et on garde les doigts croisés. Merci à cette donneuse anonyme qui nous permet d'accomplir un de nos rêves.

                    Comment

                    Working...
                    X