En attente d'une donneuse - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

En attente d'une donneuse

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    En attente d'une donneuse

    bonjour,
    Suite à un parcours chaotique (FCs, GEU, FIVs infructueuses), mon mari et moi avons suivi les recommendations de ma gynéco sur Paris et choisi IVI Barcelone en espérant qu'ils nous trouveront une donneuse rapidement ... et encore mieux, une grossesse qui ira jusqu'à son terme. Nous avons eu notre 1er rendez-vous avec le Dr. Guerin et la coordinatrice Lidia le 2 juin mais pour l'instant toujours pas de donneuse en vue. Je viens d'avoir une réponse négative pour le dernier cycle. Cette attente me semble interminable même si ça ne fait guère plus de 2 mois que nous attendons. Est-ce pareil pour vous ? Nous n'osons pas réserver de vacances à l'étranger par crainte de laisser passer la chance qu'ils nous trouvent une donneuse ;-)

    Lae

    #2
    En attente d'une donneuse

    Bonsoir Mantaray

    je suis étonnée d'apprendre que tu as du attendre relativement longtemps. Je pensais qu'il y avait une réserve d'ovocytes chez IVI - et que c'était l'existence d'une telle banque qui justifiait le prix élevés des traitments.

    Lamie

    Comment


      #3
      En attente d'une donneuse

      Bonjour,
      Les 3 mois d'attente que nous avons eu correspond au délai d'attente moyen qui nous avait été annoncé lors du premier rendez-vous.

      Je ne pense pas qu'IVI ait une réserve d'ovocytes dispo car chaque donneuse est associée à une couple. Ils transfèrent au max. 2 ovocytes afin d'éviter les grossesses gemellaires et les ovocytes restants ne sont pas disponible pour un autre couple. Ils ont une "banque" de donneuses (principalement des étudiantes et des infirmières d'après ce qu'ils nous ont dit) mais pas une banque d'ovocytes.

      Comment


        #4
        En attente d'une donneuse

        Bonsoir

        Je suis nouvelle sur le forum et attend le rendez vous prévu semaine du 14 décembre 2010

        Ils m"ont dit que l'attente pouvait durer 6 mois pour les personnes aux yeux clairs

        Ce qui est mon cas.

        Donc il faut que je me dépeche d'avoir ce rendez vous qui me mettra sur une liste d'attente

        bonne soirée

        Comment


          #5
          En attente d'une donneuse

          Je suis étonnée pour la liste d'attente..!

          Concernant les yeux clairs Aurélie à les yeux marrons ainsi que son mari et ses enfants ont les yeux clairs !

          Moi 1m84 et mon mari 1M87 j'ai cru qu'il fallait attendre max 6 mois et non.

          premier rdv en avril , et premier transfert en Juillet !

          Fragmes tu verras lors de ton rdv t'inquiéte pas pour ça..

          Comment


            #6
            En attente d'une donneuse

            coucou les filles!!!

            j'alucine la iste d'attente qui a par la moi a ivi valencia j'ai attendu entre que je commense mon traitement et mon transfer 1 mois meme pas toute façon quand je suis allais a mon rendez vous ma docteur ma dit que il y avait pas de probleme qui trouverons de suite et sa etait comme sa.Et pour les yeux clair ici il y a na plein et pour vous dire que mon fils a les yeux bleu foncé et nous on a les yeux marron.

            fragmes tu vera que quand tu ira et tu commensera les papiers sa ira vite plus vite que se que tu croit.

            bisous

            Comment


              #7
              En attente d'une donneuse

              AH ET AUSSI MA DONNEUSE EN A FAIT 12 MAIS DE CELA 8 ON SURVÉCU

              ET 2 QUI MON MIT QUI SON MAINTENANT CRISTIAN ET ANDREA ET IL

              ME RESTE ENCORE MAIS BON JE VAIS PLUS AVOIR DE BEBE MAINTENANT

              AVEC MES 2 LOULOU J'EN ET ASSEZ.

              BISOUS

              Comment

              Working...
              X