Donneuses différentes - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

Donneuses différentes

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    Donneuses différentes

    Bonjour. J'ai eu recours à
    un don d’ovocyte et je suis l'heureuse maman d'un magnifique petit garçon de
    presque 11 mois. Nous aimerions donner un petit frère ou une petite sœur à
    notre petit. Nous espérions bénéficier de la même (merveilleuse) donneuse mais
    malheureusement nous avons appris qu’elle ne fait plus partie du programme.
    Après avoir rebondit sur cette triste nouvelle nous avons tout de même décidé
    d’aller de l’avant et d’essayer éventuellement (si ça marche) avec une autre
    (tout aussi merveilleuse soit-elle) donneuse. Je suis intéressée à partager avec
    vous votre expérience sur l’après. C’est-à-dire, comment les enfants issus de donneuses
    différentes (gène du père identique) vivent-ils la situation. Je me pose de
    nombreuses questions. Alors si vous pouvez échanger votre propre expérience
    avec moi, je vous serais très reconnaissante. À bientôt je l’espère. Grin[IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]

    #2
    Donneuses différentes

    Bonjour,
    je ne peut pas te aider, mais j'ai déjà lu dans le forum des cas similaires.
    Je te souhaite beaucoup de succès

    Besitos

    Comment


      #3
      Donneuses différentes

      Bonsoir Supermaria,
      Merci pour ta réponse. J'ai navigué un peu partout sur le site, mais

      je n'ai rien vu à ce sujet. Sais-tu s'il existe un dossier d'archives ?

      J'ai certainement mal regardé (surtout que je ne parle pas un mot d'espagnol[IMG]smileys/smiley5.gif[/IMG]).

      Mais merci quand même et si quelqu'un veut partager avec moi sur ce sujet,

      c'est avec un grand plaisir.

      grin

      Comment


        #4
        Donneuses différentes

        Bonjour Grin

        N'intenquite pas, car tes enfants vont s'aimer beaucoup! Toujours, ça depend de l'education que vous allez les donner! Et vous allez le faire bien!!!

        Moi, je suis en attendant pour commencer le traitement d'ovodonation. Ce notre premier traitement, alors nous sommes vraiement motivés! Je voudrais bien avoir une grand famille et en fait, je voudrais avoir au mons un bebé et après aller a l'adoption pour les suivants, mais on vera... Nous somme sûrs que nous aurons une grande et belle famille!!!

        Bon courage et bon chance, et desolée pour mon français, j'ai perdu l'habitude d'écrire sans l'autocorrection de Word, jejeje

        Bious

        Comment


          #5
          Donneuses différentes

          Opppps!!
          je ne savais pas que tu ne parle pas espagnol!
          On peut faire une chose, je vais regarder et te trouver des temoiniages, après tu auras que a les traduire!
          Dit moi si ça est OK pour toi
          Besitos

          Comment


            #6
            Donneuses différentes

            Bonjour Grin,

            Bienvenue sur ce forum!

            Moi je suis dans l'attente du dernier résultat (cariotype) de mon mari Pour donner toutes ces bonnes infos à Barcelone IVI, et ensuite en attente de "La Fée Clochette"!

            Quand je te lis, tu te Demandes quelle attitude Avoir Auprès des enfants, le second à venir ... Donc je comprends que tu souhaites expliquer à tes petits bouts de quelle Façon ILS ONT eu la chance de venir au monde ? Leur Dire la vérité est-ce Nécessaire ? j'avoue moi même être un peu perdu sur ce sujet, et je n'ai pas du tout les mêmes intentions que toi. Ca m'interesse de discuter de tout ça !!!!!!!

            bon courage pour la suite

            A bientôt

            Comment


              #7
              Donneuses différentes

              Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et cette question m'intéresse également. J'ai eu un fils sans problème et c'est au moment de vouloir un second enfant que mon médecin m'a annoncé que j'étais en ménaupose précoce. Ceci pour dire que si le don d'ovocytes fonctionne, j'aurai un fils 'naturel' et un enfant par don. Pour ma part, j'envisage de dire les choses comme elles se sont passées à mon enfant car je ne voudrais pas qu'il/elle l'apprenne par quelqu'un d'autre, voir de façon brutale ou à un mauvais moment pour lui/elle. Je préfère donc le lui apprendre gentiment et à ma façon, avec tout l'amour qu'il faut et les mots choisis ! Toutefois, je me pose quand-même des questions quant à son sentiment face à tout ça, en plus du fait qu'il/elle aura un frère aîné conçu 'naturellement'. Merci d'avance pour vos commentaires. Salutations

              Comment


                #8
                Donneuses différentes

                Bonjour à toutes pour vos réponses.
                Je répond tardivement à tous vos méssages, mais boulot à 100%, voir plus et petit coeur, et mari et tout l reste... je place mes priorités différemment maintenant. Oui pour continuer sur ma question: je vais leur dire la vérité. La conception et tout et tout car le premier cercle de notre famille + quelques amis sont au courant. Lorsque je suis tombée en ménopause précoce à l'âge de 24 ans mes amis étaient là pour m'aider, m'écouter. Donc si par malheur mon fils l'apprend par la suit il m'en voudra terriblement je pense! Donc avec beaucoup d'amour et de tendresse j'espère qu'il comprendra. Nous allons mettre en route un deuxième petit coeur (si tout va bien, trouver la donneuse etc..) d'ici quelques semaines. Mais justement nous n'aurons pas la même donneuse, donc double explications! J'ai lu un jour un témoignage d'un jeune homme qui répondait à quelqu'un qui lui demandait qu'est-ce que cela lui faisait d'être issu un don d'ovocyte et il a répondu: mais toi, es-tu certain de ne pas l'être aussi? Il faudra préparer nos enfants à ce genre de commentaires. Leur expliquer que cela peu rester un secret si ils le veulent et que comme de comme cela ne change absolument rien! Voilà c'est ce que je pense! Je vous embrasse toutes, Grin

                Comment

                Working...
                X