bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    #16
    bonjour futures mamans

    Hey Aurelie,
    j'espère de tout coeur que tout sera un vrai succès!!!
    Nous sommes entrain de faire un trou dans le calendrier de mon mari
    pour savoir quand nous allons commencer avec les ¨esquimalitos¨,
    novembre ou décembre?
    Je veut aussi appeler mon docteur pour savoir si il est dispo pour faire eco et transfert, pour les vacances de Noël.
    Besitos

    Comment


      #17
      bonjour futures mamans

      Hola,Bonjour

      Comment va tu?Ta fait le trou dans ton calendrier????????

      Mais si tu la deja fait appelle de suite pour qu'il sache pour chercher la donante et

      pour commensait apres le cicle.Moi il mon dit que si je veut commensait en

      Janvier il faut que pour les regles de Décembre j'appelle le 1 jours de mes regles

      pour eut savoir pour la donante et pour me preparer.Parce que je lit aussi

      le forum des filles de la IVI Valence comme moi je vais a cette clinique et il

      y a une fille qui a attendu 32 jours pour avoir sa donante c'est pour sa que il

      faut leurs dire de bonne heure.Bon si non a Paris quel temps il fait??Nous ici

      on a des super journée je sais pas combien de temps sa va durer mais se matin

      le temps et gris enfin c'est encore de bonne heure on vera bien plus tard.

      Un besiko muy grande.

      Comment


        #18
        bonjour futures mamans

        J'ai eu mon période hier, comme jamais j'ai mal j'ai me rendu compte a
        la fin de la journée.Alors pour commencer le première jour est rate!!
        En plus mon mari ce mois ci il a beaucoup de boulot. Alors je crois que
        il que nous allons attendre jusqu'à décembre.
        J'ai des congelés,alors le mois que nous voulons, micro ondes et transfert!!!
        Pour ma donneuse étais très rapide, car je suis assez typée espagnole brunette,160 cm et 50 kg.
        Nous allons aller ensemble!!!
        Passe une très bonne journée.

        Comment


          #19
          bonjour futures mamans

          Hola,Bonjour

          Moi le probleme c'est que j'ai peur qui trouve pas de suite parce que

          moi je resemble pas a une espagnole mais bon mon mari et assez tipée

          un espagnol et moi blanche moi je bronze pas je deviens rouge si je

          fait pas attention.Mais bon il mon dit a valence que il trouve vite alors

          je suis assez tranquille pour sa.C'est bien tu a des congelers moi

          comme c'est la premiere fois j'ai rien encore on vera bien j'espere que

          ma donneuse en fera plein pour au cas ou.Tu me tiendra au courant quand

          tu commense moi comme je tes dit surement pour décembre.

          Bisous a+

          Comment


            #20
            bonjour futures mamans

            Ils vont trouver une fille a peau délicate, guapa non guapisima, et très intelligent. Tu veut encore quelque chose encore????
            Besitos

            Comment


              #21
              bonjour futures mamans

              mince avec des longes jambes!!!

              Comment


                #22
                bonjour futures mamans

                et sympa!!!

                Comment


                  #23
                  bonjour futures mamans

                  Hola,Bonsoir

                  J'éspère que oui mais du moment quelle resemble un peu a moi je m'en fou j'espere

                  sa marchera d'un coter je doit pas faire le traitement surtout les piqures j'en et une

                  peur.Mais je ne penser pas que la seule solution etait celle la mais bon il me reste pas

                  d'autre solucion et bientot toute les 2 on mettra notre positif.

                  Animo besiko

                  Comment


                    #24
                    bonjour futures mamans

                    Tu vas voir que elle va être aussi jolie que toi, et pour les piqûres, mémé moi que je panique j'arrive a les faire moi mémé!!
                    Besitos

                    Comment


                      #25
                      bonjour futures mamans

                      Moi non les piqures c'est mon marit qui me les fait quand j'ai du les faire ,j'ai essayer mais je peut pas.J'éspère que oui quelle soit belle et surtout quelle soit en bonne santer.Il me tarde maintenant de commensait sa commense a faire long mais bon c'est juste 1 mois de plus et on recommense.

                      Mucho besikos y animo.

                      Comment


                        #26
                        bonjour futures mamans

                        Pour moi, mon mari peut tomber dans le pommes!!!!
                        Besitos

                        Comment


                          #27
                          bonjour futures mamans

                          Hola,coucou

                          Moi non les 3 traitements que j'ai fait c'est lui qui me fesait les piqures

                          tout les jours moi je peut vraiment pas.

                          J'éspère que novembre passera aussi vite que octobre pour commensait

                          en Décembre avec la pillule et janvier j'éspère que transfer il me tarde trop.

                          Un besikos y un a ti y tu marido.

                          Comment


                            #28
                            bonjour futures mamans

                            Bonjour Aurelie,
                            Pour les fiv j'ai eu des piqûres mais pour la ovo seulement une fois de decapectil en intramusculaire ( dans les fesses) et après des pilules et ovule vaginales, et oui pas vraiment romantique!!!
                            Ici ça recommence le froid des nouveau, ce soir une soirée avec mes gringos et demain mon mari est de retour, youpi!!!
                            Ce mois ci je veut essayer de profiter et prends soin de moi car le mois prochain j'espère être betaesperante.
                            Besitos guapisima

                            Comment


                              #29
                              bonjour futures mamans

                              bonjour super maria,

                              J'éspère que tu va bien?Que ton marit et de retour avec toi. Profite bien.

                              J'espere que le mois prochain tu soit betaesperante et que se soit un positif.

                              Nous ici aujourd'hui il y a un vent qui c'est lever et un peu frais mais ici on

                              passe presque tout l'hiver avec se vent.

                              Moi jusqu'en decembre je commense pas et je commense a trouver le temps

                              tres long.Mais bon j'espere que sa passera vite.

                              Tu me dira quand tu et betaesperante et bonne chance .

                              Bisous a toi et ton marit.

                              Comment


                                #30
                                bonjour futures mamans

                                Bonjour, je suis nouvelle sur ce site .

                                Après 2 ans d'inséminations et de Fiv/ICSI, mon gynécologue nous a orienté hier sur le don car ma réserve est plus que faible (je viens d'avoir 43ans et mon compagnon a un problème de sperme pas de très bonne qualité alors il faut aller le chercher) Il nous oriente sur IVI soit à Valence soit Barcelone ou Madrid, nous avouons être un peu perdu car nous ne savons pas trop vers laquelle nous tourner.

                                peut être pouvez vous nous aider dans notre choix car comme je constat vous êtes espagnole et vous avez l'air de connaitre

                                Merci

                                Comment

                                Working...
                                X