bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Un petit détour par le forum en ce samedi matin mi-figue mi-raisin dans le Nord pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter un joyeux week-end à toutes.

    Bises,

    Jeanne

    Comment


      bonjour futures mamans

      11h49....tu appelles ça le matin?[IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]...je te taquine!!! Je suis moi même toujours en pyjama....et il et 1h passée...[IMG]smileys/smiley4.gif[/IMG]...mais j'étais débout à 7h pour faire le petit déj à mon homme avant qu'il s'en aille au chantier!!!

      bise et bon we à toi aussi et toutes les autres filles merveilleuses de ce forum - demain, je m'expose au stress de la famille de mon homme....je me programme à rester positive et de ne pas déprimer le soir parce que tout à l'air de baigner pour ma belle soeur - la super fertile à l'âge de 46 ans....je crains toujours qu'ils nous annoncent l'arrivée d'un numéro deux (elle a 48 ans....)...et j'aurai voulu qu'on leur dise notre parcours...j'ai l'impression qu'ils pensent qu'on ne fait de toute façon pas assez et que si on reste sans enfants c'est qu'on ne veut pas faire recours aux traitements. J'aurai bien voulu leur dire, mais mon homme ne veut pas. Il pense que c'est mieux de se protéger des questions et spéculations et pour protéger notre futur enfant (...), il ne faut rien dire sur son arrivé avant qu'il s'est déterminer d'arriver....alors; il faut jouer la comédie, et je déteste faire semblant. J'arrive pas à respirer pendant ses moments là et me sens fausse....bon, faut juste penser à autre chose. Leur dire: 'nous n'avons pas très envie d'en parler'...p.e??? j'ai déjà répondu: on vous dira quand il y aura un changement de situation....mais j'ai l'impression qu'ils pensent qu'on se contente d'espérer...si seulement ils savaient!!! Ils comprendraient peut-être...mais mon homme dit qu'ils ne comprendrons jamais, et mieux vaut rien dire ni à son frère ni à ses parents.... A mes parents et à mes soeurs j'ai dit que je dois me faire opérer...en Espagne, parce que c'est là qu'on a finalement trouvé un médecin qui pourra nous aider (enfin on l'espère). Je ne PEUX pas mentir à ma propre famille et j'ai besoin du soutien, même si mon homme quelque part à raison , parce qu'on s'expose à des commentaires qu'on aurait pu éviter si on n'avait rien dit....c'est un équilibre difficile.

      En réalité, je préférerai en parler à la famille de mon homme - leur donner la possibilité de nous comprendre et de nous soutenir - en espérant qu'on reçoit vraiment du soutien, mais on a vécu des situaations où on s'est ouvert vis à vis d'eux sans recevoir le soutien espéré, et je dois reconnaître que ma vision de toujours croire dans tout ce qui est bon dans l'être humain me donne parfois des fameuse baffes...

      d'ailleurs, Simone m'a répondu pour définitivement confirmer que mon assurance privée n'est PAS acceptée par IVI (c.à.d, IVI ne veut pas leur envoyer la facture à l'assurance mais insiste que je paie personnellement le jour de l'intervention) MAIS, elle me promet de me fournir une facture originale en échange du paiement, ainsi je peux introduire une demande de remboursement dès mon retour; C'est déjà ça!

      bise

      Lamie

      encore - bon WE les filles

      Lamie

      Comment


        bonjour futures mamans

        [IMG]smileys/smiley31.gif[/IMG]
        lamie2012-06-23 14:32:24

        Comment


          bonjour futures mamans

          Alors Lamie ce we dans ta belle famille ? j'espère qu 'il n'y a pas eu d'annonce de n°2 de la part de super fertile:

          Compliqué la relation avec ta belle famille ! Et si tu as déja été décue par eux , ils ne faut peut être pas attendre un grand soutien de leur part ....!donc c'est peut être mieux qu 'ils restent dans l'ignorance ...

          Sinon où sont les filles !??? tout le monde est en vacances déja ? Compliquées les vacances souvent avec les fiv à programmer , budget quelque peu restreint avec l'ivi .... forcément !

          Enfin quand même pour nous cela sera l'île de beauté ....trop hâte! et vous !?des projets ?

          biz la puce

          Comment


            bonjour futures mamans

            La Sicile pour nous !
            Fin Juillet.
            J'ai super hâte aussi parce que le temps dans le Nord.... ça craint vraiment trop !!!!!!!!!

            Bisous les marmottes (c'est vrai qu'il est un peu endormi ce forum).

            Jeanne

            Comment


              bonjour futures mamans

              Bonsoir les filles

              Ahhh quand on parle.vacances je suis toujours la !!!

              alors moi ce sera 15 jours en aout a barcelone... Avec tous mes voyages en espagne si je ne finis pas par parler couramment ca craint...bon faut,pas rever je ne suis pas douee pour les langues etrangeres et en plus j,ai fait alllemand... Lol
              Vous avez de belles destinations de vacances ca fait rever et envie !

              Jeanne merci de ton soutien ! Alors ici idem un temps merdique c est demoralisant ce temps...

              Bisous a toutes

              Comment


                bonjour futures mamans

                sympa aussi Barcelone !
                Jolis souvenirs lorsque j'y suis allée une première fois en 2008 (en août aussi).
                Moins bons en mars 2011 quand j'y étais retournée pour aller voir ce qui se faisait chez EUGIN.
                J'avais pris RdV avec leur équipe.
                J'y suis restée une semaine et j'ai chopé une gastro pendant 1 semaine où j'étais malade à crever.
                [IMG]smileys/smiley11.gif[/IMG]
                [IMG]smileys/smiley5.gif[/IMG]

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Oui c'est bien Barcelone !

                  Sinon il y a valence : très belle ville parait-il :

                  http://www.atableetcompagnie.com/reportages-actualites/destination-vacances-pourquoi-pas-valencia/



                  A+ les marmottes ....

                  ps: arrétez de raler et déménagez plus au sud ! On pourrait se retrouver et boire des coups ! Ah ben non Stacy tu pourras plus bientôt ....bon ben restez la haut !!!

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Hihi la.puce !

                    Merci pour ce lien tres interessant !

                    J ai cree un post sur maia pour les bons plans ! je viens d inserer ton lien en te souhaitant la bienvenue...

                    C est decide je vais aller voir julio iglesias qui fait son come bach a valencia [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

                    Oui barcelone est sympa j y suis deja allee 2 fois mais pour des week end uniquement. Donc la je vais avoir le temps de visiter un peu plus longuement

                    Pfff veinarde la puce ! Il fait beau par chez toi ! Moi a la retraite je,pars dans le sud... Je sais j ai encore un. Peu de temps mdr

                    Gros bisous les filles

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Ouaip et encore je ne suis pas dans le sud ...mais en vous lisant j'ai l'impression que oui ....c'est cool !!

                      Oui plus que 35 ans à bosser ....une broutille !!!

                      un bon plan aussi le village de marques vers Barcelone !( ca c'est pour Jeanne) , on s'est arrété en rentrant de valence ! trop bien ...tu connais !?Merki pour forum maia ....j'arrive dès que je peux !!!

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        non 25 à 30 ans ca me parait quand même plus raisonnable....j'ai un peu abusé la !!!bref vive la retraite !

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Connais pas le village des marques ! [IMG]smileys/smiley18.gif[/IMG]

                          Oui, oui, boire un petit coup toutes ensemble en terrasse !!!!!!!
                          Bonne idée la puce !
                          Bon si Stacy est enceinte, on lui fera un Mojito sans rhum, ok ?
                          [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Ben oui mais tu prends l'avion ....le jour où tu viens en voiture tu pourras t'acheter des superbes tee shirts ralph Lauren moins chers que chers....!!!lol ....je te donnerai l'adresse !

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Yep ! [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Coucou les filles,
                                Merci Jeanne pour ton gentil message qui me va droit au cœur.
                                Moi je suis ds le sud et il fait très très chaud et qd on bosse c trop dur!
                                Je vous lis tous les jours et ça me fait du bien. Je suis jamais très loin même si des fois j'écris pas trop. 
                                Je suis tjs perdue.
                                Le doc m'a tel ce soir pour l'exam era de l'endometre qui pourrait se faire peut être en France avec mon gyneco. Encore des trucs à vérifier avant. Encore attendre encore.
                                Je veux esperer que cela pourra se faire et surtout qu'ils me trouvent qq chose. Enfin une explication. 
                                Avec les vacances de l'ivi, de mon gyneco, cela se fera peut être seulement en septembre. J'ai hâte et en même temps tellement peur d'être déçue que je veux pas que ça arrive trop vite.
                                Lamie, tu l'as fait. Mon doc ne m'a pas parlé des tarifs. Tu peux me dire en MP ce que ça t'a couté?
                                Bisous a ttes, on lâche rien!
                                Titama

                                Comment

                                Working...
                                X