bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Oh la la, la poisse dis donc Titama.
    Attendre en vain un appel qui a pourtant bien eu lieu !
    C'est rageant ! [IMG]smileys/smiley7.gif[/IMG]
    Et maintenant attendre encore ! Pfffffffff.
    Il peut pas te donner des nouvelles par mail ton gynéco ?
    Bon, ben courage pour l'attente si tu ne peux pas faire autrement.
    En tous cas, je sens que c'est plutôt positif s'il t'annonce qu'il a plein de choses à te dire !
    C'est du bon ça !

    Pour la fatigue, moi c'est tout pareil que vous !
    Une forme olympique le soir mais faut pas me voir au réveil.
    Je comate grave.

    [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]
    Dis donc Stacy, ils font comment les radiologues masculins dans ton cabinet pour faire une échographie de la prostate aux mecs ?
    Pas trop dégoutés, là ?
    Ou faut que ce soit une femme qui le fasse aussi ?
    [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]
    Ah non, mais on rêve, faudrait peut-être qu'ils changent de métier si les parties un peu intimes de l'anatomie humaine les débectent.
    Bon allez bisous les filles.

    Je sens qu'il va y avoir une nouvelle vague de +++ dans quelques temps.
    Je vais finir toute seule sur ce forum si ça continue.
    [IMG]smileys/smiley5.gif[/IMG][IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG][IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

    ciao ciao
    [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]

    Comment


      bonjour futures mamans

      oh c'est rigolo, je viens de me rendre compte que ça fait pile poil 1 an que je suis inscrite sur ce forum.

      Hi hi hi

      1 an déjà !

      Comment


        bonjour futures mamans

        coucou milou !

        comment se passe ta grossesse ? comment va ta petite fille ?

        gros bisous

        Comment


          bonjour futures mamans

          Bon il n'y a pas de smiley coktail jeanne ...sinon je te ferai bien un petit Mojito mais vu notre état on tomberai direct par terre !!! bref, Bon anniversaire de forum d'IVi !Ca se fête ou pas !?Oui ! Tout est bon pour boire un coup !

          Quelle drôle d'idée de dire que tu seras la dernière ici ! T'inquiètes ....de toute façons l'essentiel n'est pas d'être la dernière mais de repartir comblée genre suivez mon regard vers Ninou , Milou et pluche ....

          Sinon une question , à mon inscription, en lisant tout le forum , certaines filles parlaient de la possibilité d'une prise en charge au niveau de la sécu en France, or quand j'ai demandé au centre de PMA les secrétaires tombaient des nues ! bref je me demandais si quelqu 'un pouvait éventuellment me renseigner la dessus ?merci les filles !

          Biz La puce

          Comment


            bonjour futures mamans

            La puce tu es de nationalite francaise ? es tu adherente a maia ? Car tu beneficies d une reduction de 5 % sur toutes les prestations des cliniques ivi si tu adheres a l assos
            desolee je ne peux pas t aider car comme je suis celibataire je n ai.pas de prise en charge par la secu Mais effectivement si tu es en couple tu peux obtenir une indemnisation des frais engages pour la fiv don et le deplacement. J ai cru comprendre que la procedure est assez fastidieuse. Si les filles ne peuvent te renseigner ici car c est peut etre complique a expliquer. Avec l assos maia tu peux beneficier d une aide Et de conseils avises pour monter ton dossier.
            Ca vaut peut etre la peine de recuperer 1500 € par la secu francaise....

            Jeanne hummm je ne veux pas savoir comment l echographiste fait dans ce cas la lol

            Gros bisous les minettes

            Comment


              bonjour futures mamans

              Moi aussi jeanne ca fait 1 an ... Grrr lol

              Comment


                bonjour futures mamans

                Respect les 2 anciennes !!!

                bref ....j'espère qu il y aura des encore plus anciennes et expérimentées qui pourront me répondre , me conseiller pour la prise en charge sécu!???Sinon oui ,par Maia , je ne savais pas qu'ils aidaient aussi ... merci pr ces infos !

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Et ton pseudo chez maia c est quoi ???? [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    Euh ...je ne suis pas rapide à ce point ....c'est comme pour les bébés lol ...ca met du tps ! je ne suis pas encore inscrite ....Je ne savais pas qu il fallait prendre un pseudo d'ailleurs !?Euh ....je vais m'embrouiller moi avec ts ces pseudos !?

                    Sinon bon début de we les filles !Il fait beau et chaud ! Yessssssssssssss !!!!

                    biz la puce

                    Sinon un peu de lecture interressante :

                    http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/06/14/une-femme-nee-d-un-don-de-sperme-et-reclamant-l-acces-a-ses-origines-deboutee-par-la-justice_1718809_3224.html

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Coucou,

                      pas inscrite sur Maia.
                      Je ne peux pas te donner d'infos.

                      Sorry.

                      Bon week-end à toutes !
                      Jeanne

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Je viens de cliquer sur le lien et de lire l'article ; ça m'interroge beaucoup ce genre de lecture.
                        Et je ne suis pas du tout au clair avec cela.
                        C'est pour cela que j'ai tant de mal aussi à me décider pour le don.

                        Je suis partagée. Je comprends les revendications de cette jeune femme qui souhaite connaître ses origines au même titre qu'un enfant adopté auquel on reconnaît ce droit.
                        Et je comprends également qu'on ne puisse lever l'anonymat des donneurs au risque qu'il n'y en ait plus du tout (ils sont déjà si rares en France).

                        J'ai vraiment beaucoup de mal à me positionner là-dessus.
                        Et vous les filles ?

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Iniciado por la puce
                          Euh ...je ne suis pas rapide à ce point ....c'est comme pour les bébés lol ...ca met du tps ! je ne suis pas encore inscrite ....Je ne savais pas qu il fallait prendre un pseudo d'ailleurs !?Euh ....je vais m'embrouiller moi avec ts ces pseudos !?

                          Sinon bon début de we les filles !Il fait beau et chaud ! Yessssssssssssss !!!!

                          biz la puce

                          Sinon un peu de lecture interressante :

                          http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/06/14/une-femme-nee-d-un-don-de-sperme-et-reclamant-l-acces-a-ses-origines-deboutee-par-la-justice_1718809_3224.html
                          tu peux garder le même pseudo chez Maya. Comme moi, je l'ai fait. Sauf que je n'y vais que rarement, votre compagnie me suffit. Bisous

                          Lamie

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Lamie, ça fait plaisir de voir que tu retrouves la pêche ! enfin une explication à des problèmes de nidation !

                            c'est incroyable qu'aucun autre médecin n'ai fait le diagnostic avant.

                            L'essentiel c'est que le Dr Crespo ait trouvé la cause et qu'à présent tu puisses mettre toutes les chances de ton coté.

                            Stacy ça approche pour toi.

                            Milou, Ninou, comment ça se passe pour vous ?

                            Pluche donne nous des nouvelles!

                            Une pensée pour Jeanne Pluche et Titama.

                            Quelques nouvelles de mon côté, la grossesse se poursuit tranquillement. J'ai fait ma 2eme écho morpho. Le bébé se porte bien. C'est un examen assez long (près de 45 minutes).

                            C'est confirmé c'est bien un petit garçon.

                            Depuis une semaine, je le sens bien remuer ! ça fait tout bizarre !

                            Je vous enbrasse toutes bien fort,

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Iniciado por carole14
                              Lamie, ça fait plaisir de voir que tu retrouves la pêche ! enfin une explication à des problèmes de nidation !

                              c'est incroyable qu'aucun autre médecin n'ai fait le diagnostic avant.

                              L'essentiel c'est que le Dr Crespo ait trouvé la cause et qu'à présent tu puisses mettre toutes les chances de ton coté.

                              Stacy ça approche pour toi.

                              Milou, Ninou, comment ça se passe pour vous ?

                              Pluche donne nous des nouvelles!

                              Une pensée pour Jeanne Pluche et Titama.

                              Quelques nouvelles de mon côté, la grossesse se poursuit tranquillement. J'ai fait ma 2eme écho morpho. Le bébé se porte bien. C'est un examen assez long (près de 45 minutes).

                              C'est confirmé c'est bien un petit garçon.

                              Depuis une semaine, je le sens bien remuer ! ça fait tout bizarre !

                              Je vous enbrasse toutes bien fort,
                              chère Carole

                              tu attends un garçon! C'est super. ça me fait tout drôle aussi de lire tout ça, sachant qu'on était à IVI Madrid quasi en même temps....oui, je suis très déçue qu'ils n'ont pas vu ça à Madrid....ou dans toutes les autres cliniques. Je me dis que c'est quand même bizarre et peut-être que cela ne change rien. Je suis un pas triste pour le moment - trouve que c'est vraiment juste difficulté après difficulté et jamais le vent en poupe....Bon, les 48 h que j'ai passé avec un appareil holter ce WE pour un monitoring cardiaque pour le bilan de coeur avant l'intervention au mois de juillet n'a pas ajouté à la bonne humeur. Je viens de l'enlever il y 10 minutes et maintenant, j'ai VRAIMENT besoin d'une douche [IMG]smileys/smiley2.gif[/IMG]

                              biseLamie

                              lamie2012-06-18 00:21:01

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                coucou Carole

                                ça fait plaisir de lire tes bonnes nouvelles...

                                Je sais que tu es seule et je t'espère bien entourée pour parter à la fois les désagréments mais aussi par ces nouveaux bonheurs.

                                un petit boy de mon côté aussi ! ça se passe bien, le mien aussi bouge bien, il est très tonique...!par contre je commence à fatiguer côté boulot.

                                Courage à toutes les autres...les réussites montrent que pour vous aussi, c'est pour bientôt...

                                Gros bisous à vous, je vous envoie plein de bonnes ondes pour les tentatives à venir

                                Comment

                                Working...
                                X