bonjour futures mamans - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

bonjour futures mamans

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    bonjour futures mamans

    Pluche, que du bon que du bon. Positive et no stress.

    Comment


      bonjour futures mamans

      Bienvenue Gordis!
      Tu es au bon endroit ;-) nous sommes toutes là.

      Bon, voilà, j'ai fait le voyage à ivi aujourd'hui et ce que je craignais arrive :
      Pas de test de transfert possible à cause d'une douleur intense au passage du cathéter.
      J'avais pourtant fait tout le traitement antibiotique et anti inflammatoire que Doc G. m'a donné. Mais ça n'a pas fait grand chose.
      Alors, la prochaine étape c'est une hystéroscopie opératoire avec un très bon chirurgien de ivi et doc G.
      Le souci de cette étape, c'est que ce n'est pas forcement efficace pour une inflammation de l'utérus.
      Et si ça ne fait rien de plus, le transfert se fera sous AG....
      C'est pas trop grave, mais c'est encore 3 ou 4 mois de délai supplémentaire pour le transfert.

      Voilou, ça fait mal au cœur de voir que ce qu'on tente ne fonctionne pas.
      Bises à toutes!

      Comment


        bonjour futures mamans

        Bienvenue Stacy & Gordis !

        Pluche : désolée d'entendre que cet essai a été infructueux ! Dr Gallo ne va pas te laisser sans solution ;-) même s'il te faut passer par une AG ça va passer ce cathéter la prochaine fois!!!

        On est là pour les baisses de moral....

        courage pour tout Pluche!!

        Comment


          bonjour futures mamans

          merci ninou,
          Bon courage à toi aussi pour la suite.
          Vous en êtes où avec ton mari? bientôt un rendez vous?

          Comment


            bonjour futures mamans

            Ca y est Pluche ! on a eu notre rdv. Tout "semble" dans les clous mais une hystéroscopie à faire qui n'était pas dans mon dossier, seulement après ça il y aura le feu vert. Donc wait & see.

            Je comprends que tu dois être très déçue après ces 3 tentatives de transfert, heureusement tu es repartie avec une solution, c'est important pour le moral même si effectivement ça repousse l'échéance. C'est toujours dur car , quand on franchit les portes de la clinique on s'attend pas à (trop!) re-galérer sur cette dernière étape. Mais bon, il faut t'accrocher !!!

            bisous

            Comment


              bonjour futures mamans

              Merci pour votre accueil. Oui bon courage Pluche, tu vas y arriver!
              Bonne journée à toutes.

              Comment


                bonjour futures mamans

                Je suis Desolé Pluche garde surtout courage et le morale car c est tres important.

                Gros bisous

                vero

                Comment


                  bonjour futures mamans

                  Merci les filles, pour votre soutien!
                  Ninou, Tu fais l'hystero en France, j'imagine? Tu aurais un souci particulier pour que ivi demande cet examen?

                  Gordis, veronice, bon courage à vous aussi pour la suite!

                  Je vous souhaite à toutes que ça aille viiiiiite!

                  Comment


                    bonjour futures mamans

                    [IMG]smileys/smiley19.gif[/IMG] Oh pluche désolée de ce transfert douloureux ! Heureusement il y a tjrs des solutions ta patience est mise a rude épreuve mais bientôt ce sera bon garde le moral courage
                    Merci pour votre accueil les filles J attends mon rdv de décembre tout en économisant
                    [IMG]smileys/smiley36.gif[/IMG]
                    Coucou ninou [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG] et gordis [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]

                    Comment


                      bonjour futures mamans

                      Coucou

                      Bonjours les filles

                      Il n' y a pas plus personne sur le forum, ou etes vous ??

                      je vois aussi qu'il y a des nouvelles..

                      Comment


                        bonjour futures mamans

                        Coucou, oui oui suis toujours là! Comment va tout le monde?[IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]
                        Bizzz

                        Comment


                          bonjour futures mamans

                          Hello il y a quelqu'un ?



                          Dites, je dois choisir si je veux un transfert d'un embryon au stade blastocyste ou bien de deux au stade "3 jours", qu'en pensez-vous? Merci de vos conseils!

                          Gordis

                          Comment


                            bonjour futures mamans

                            Salut Gordis,

                            Oh ben ça c'est une question à 30 centimes d"euros.... Tu n'as pas aussi comme choix 2 blasto en une fois?

                            Le blasto est risqué, car il doit tenir 5 jours dans l'éprouvette, mais s'il tient, c'est que c'est un bon.
                            Les J3 sont plus sûrs d’être transférés, mais il peut aussi ne pas s'accrocher.
                            Après pour aller au stade blasto, l'embryon "joue" avec la qualité des zozos. Alors que jusqu'a j3, c'est la qualité de l'ovocyte.

                            Pour finir, à ivi, leur pratique semble au point, et mener efficacement au stade blasto.

                            Mais c'est un dur choix que tu as à faire là...
                            Pour moi, ce serait 1 blasto.... mais ça n'engage que moi.
                            Bises

                            Comment


                              bonjour futures mamans

                              Salut Pluche,

                              hehehe hé bien non, c'est 1 blasto ou 2 J3! Oui c'est ça, j'ai lu différentes chose à ce sujet, et en effet s'il tient c'est un bon, mais si il n'y en a aucun qui arrive jusque là, on est marron comme on dit chez nous!

                              Mais je suis aussi tentée par le blasto quand même.

                              Merci pour tes conseils!

                              Comment


                                bonjour futures mamans

                                Mais dis, Gordis, pourquoi pas 2 blastos? Ils t-ont expliqué?

                                Comment

                                Working...
                                X