Insémination artificielle - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

Insémination artificielle

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    Insémination artificielle

    Bonjour à toutes,

    Je suis nouvelle. J'ai une question à celle qui ont eu recours à l'insémination artificielle et qui habite à l'étrange c'est-à-dire celle qui ont pris l'avion pour venir chez IVI , une fois que l'insémination est faite et réussi, peut-on prendre l'avion pour rentrer dans son pays d'origine en étant enceinte de quelques semaine ? (sans qu'il y'ai des complication pour la grossesse)

    Mamanana2014-06-17 16:59:17

    #2
    Insémination artificielle

    J'ai eu une réponse de IVI Valence qui m'ont dit que je pouvais reprendre l'avion le jour même ou le lendemain. J'ai une question combien coûte une insémination artificielle avec le sperme du partenaire ? Comment serait-je que l'insémination à réussi ? A t-on une réponse tout de suite ?Mamanana2014-06-17 17:03:28

    Comment


      #3
      Insémination artificielle

      je connais maintenant le prix pour l'insémination artificielle et j'aimerai dire merci à IVI Internacional Valence d'avoir répondu à ma question [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]

      Comment

      Working...
      X