faire un bébé seule, demande renseignements - IVI: Foro de Infertilidad y Reproducción Asistida

Anuncio

Collapse
No announcement yet.

“Prohibición de venta o donación de medicación sobrante según la Ley 29/2006. INFORMACIÓN Y POSIBLES SANCIONES”. Haz click para más información.

faire un bébé seule, demande renseignements

Collapse
X
 
  • Filter
  • Hora
  • Show
Clear All
new posts

    faire un bébé seule, demande renseignements

    bonjour
    comme bcp de femmes, envie d'un bébé

    j'ai 37 ans et toujours pas d'enfant

    j'ai été mariée et divorcée depuis 8 mois

    et depuis debut d'année bcp de relfexions sur l'IAD

    j'ai commencé des démarches a liege mais c bcp + compliqué avec rdv psy et acceptation de dossier

    j'ai fais ce choix car le cout est moins cher

    j'ai demandé un devis a IVI mais je ne suis pas sure de tout comprendre lol

    qqun pourrait me dire exactement le prix d'une IAD ?

    Est ce que qqun est dans mon cas et fait une IAD seule ?

    MERCI

    muriel

    #2
    faire un bébé seule, demande renseignements

    Bonjour Muriel,
    Je n'en suis pas encore au stade de l'IAD, je me suis séparée il y a peu. Mais j'ai déjà depuis quelques temps en tête cette idée d'IAD.
    En attendant d'être sûre de mon choix, de ne pas me précipiter dans une décision de peur de ne plus pouvoir le faire plus tard, ma gynéco et moi avons décidé déjà de faire mon bilan hormonal afin de voir si je suis éligible pour une congélation d'ovocytes.

    Pour ce qui est de l'IAD, tu as un formulaire de demande d'informations, à ce que j'ai vu, ils peuvent te rappeler et de là tu auras les informations nécessaires.

    Tu peux aussi faire une recherche google où beaucoup d'autres forums parlent des cliniques espagnoles.
    Bon courage à toi

    Comment


      #3
      faire un bébé seule, demande renseignements

      Bonjour Trina,

      Si tu veux, tu peux nous appeller a le notre téléphone gratuit pour clarifier tes doutes sur le devis: 08 00 941 042: http://www.ivi-fertility.com/fr/patientes/prendre-rv/

      Salutations distinguées.

      Admin.

      administrador2014-06-16 14:12:07

      Comment


        #4
        faire un bébé seule, demande renseignements

        Bonjour,

        J'ai le projet de faire une insémination artificielle dans une des cliniques IVI Fertility en Espagne. J'habite en Belgique et j'aimerai savoir après l'insémination que se passe t-il ? Est-il conseillé de prendre l'avion en début de grossesse une fois l'insémination réussi ?

        [IMG]smileys/smiley1.gif[/IMG]
        Mamanana

        Comment


          #5
          faire un bébé seule, demande renseignements

          J'aimerai dire un grand merci à d'IVI Internacional Valence de m'avoir répondu et pour les informations que j'ai reçuMamanana2014-06-17 20:16:33

          Comment

          Working...
          X